Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin Dr Helene Kergastel qui se situe au 36 ter Rue Aristide Briand, 29000 Quimper (29). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très bon médecin, adorable , surprenante la 1ere fois ."
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Excellent médecin"
Posté le 11/12/2024 à 21:33"Avec le Dr Kergastel, il n'y a pas de faux semblants, c'est très agréable et tellement rare d'avoir à faire à un médecin qui dit les choses, sans détours. Elle est efficace et professionnelle, je ne voudrais pas avoir un autre généraliste qu'elle."
Posté le 15/10/2024 à 14:29"La secrétaire devrait revoir son civisme, ainsi que son professionnalisme. Ah et d'ailleurs petit conseil, pensez à bien recouvrir votre téléphone quand vous critiquez les patients et que vous êtes en ligne, car on vous entend. ;)"
Posté le 05/09/2024 à 08:10"Très bon médecin, adorable , surprenante la 1ere fois . Mais je recommande."
Posté le 21/08/2024 à 08:40"J'ai hésité à consulter ce médecin du fait des avis, souvent défavorables. Je viens de le faire aujourd'hui. Outre un accueil chaleureux et une écoute attentive, je tiens à souligner une ouverture d'esprit peu commune. Je suis atteinte d'une maladie chronique, difficile à soigner, pour laquelle la Haute Autorité de Santé a un protocole de soin précis dont les malades et les médecins ont difficulté à s'éloigner. Un soignant phytothérapeute non conventionnel, loin des pratiques occidentales, me soigne depuis 4 ans avec succès. J'ai tenté : j'en ai fait part à madame Kergastel, redoutant le haussement d'épaule et la catégorisation. Il n'en a rien été. Au contraire, j'ai été, je le crois, presque complimentée pour cette réussite. C'est rare et éloquent. Je suis heureuse d'être patiente de cette médecin. Par contre, je ne suis venue que pour une prise de connaissance et un contrôle de routine et ne peux témoigner des qualités de thérapeute de madame Kergastel."
Posté le 14/05/2024 à 16:13"Je crois le pire médecin qu’il m’ai été donné de rencontrer. Aucune considération, une désinvolture déconcertante. Fatiguée de consulter (ou peut-être n’est-ce seulement pour les nouveaux patients..) Je l’ai vu une seule fois, ma femme 3 fois, aujourd’hui on préfère consulter un marabout.."
Posté le 20/04/2024 à 10:51"Elle est super à l'écoute et hyper patiente. Mon fils de 4ans lui fais entièrement confiance alors qu'il a beaucoup de mal à se laisser toucher par les étrangers. Elle est de bon conseil, mon mari, nos 4 enfants et moi en sommes très satisfaits."
Posté le 28/02/2024 à 07:45"Dr Hélène kergastel 1 étoile car il faut en mettre une Ce docteur n'a aucune empathie. Très blessante voir humiliante, j'ai subi un réel traumatisme."
Posté le 23/02/2024 à 17:16"Le docteur Kergastel est mon médecin traitant depuis plus de 5 ans elle est également notre médecin de famille. Elle a aussi fait le suivi de ma grossesse. C'est à mon sens l'un des meilleurs médecin que j'ai eux. Elle est toujours à l'écoute et même très investie. C'est une personne humaine et toujours chaleureuse qui pour ma part ainsi que pour ma fille a toujours su trouver le traitement adapté."
Posté le 22/01/2024 à 19:35"Très mauvais généraliste. Elle devrait être rayée de l'Ordre des Médecins. D'abord en Alsace à Colmar 68. Elle m'a fait hospitaliser en cardiologie et m'a fait poser un holter implantable suite à des drop attacks alors qu'il s'agissait de mélanomes au cerveau !! Assassin ! Qui suite à son mauvais diagnostic ont métastasé. Résultat : radiothérapie et immunothérapie. Handicapée à vie. Je m'en suis plainte à la Ligue pour le Cancer de Colmar ainsi qu'à son confrère de Colmar."
Posté le 04/09/2021 à 15:44Entreprises à proximité