Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin Dr Isabelle Trocellier-Combet qui se situe au 151 Rue du Faubourg Saint-Antoine, 75011 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
Parking
- Parking payant dans la rue
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Un docteur d’ une grande compétence et d une belle humanité . Toujours investie dans son travail , mettant sa grande expérience au service de ses patientes . Suivie pendant de nombreuses années, je lui fait totalement confiance et je la remercie pour son formidable travail . J ai essayé de prendre rendez vous aujourd’hui mais impossible de la joindre … si elle est partie en retraite , je vais beaucoup la regretter mais je lui souhaite un repos bien mérité!"
Posté le 17/01/2024 à 17:47"J'ai été suivie par le Dr Combet pour mes 2 filles, elle m'a accouché des 2, je me souviendrai toujours quand je l'ai vue débarquer en salle d'accouchement pour ma 2nde alors qu'elle n'était pas de garde, elle était au restaurant....Un rayon de soleil cette femme avec son petit humour, elle me détendait toujours et me faisait toujours rire J'ai fait tous mes suivis gynéco chez elle, et je regrette de ne pas avoir pu honorer mon dernier RDV pour pouvoir lui souhaiter une excellente retraite ! Si vous passez par là docteur, vous allez bien nous manquer ! :("
Posté le 23/09/2023 à 08:00"Elle m a suivi pour mes 3 grossesses et j ai continué le suivi Elle a toujours été de bons conseils et sait nous dire les choses simplement J ai eu la chance d avoir pu faire une dernière visite en juin dernier. Bonne et belle retraite Docteur Il se fait de plus en plus rare d avoir un médecin à l écoute"
Posté le 20/09/2023 à 20:46"Une expérience douloureuse et malheureuse avec ce médecin. Elle a oublié prescrire des examens très importantes, sans jamais s’excuser ni vouloir me rencontrer . Tout en essayant mettre en cause un autre spécialiste. Quelle mauvaise fois!Heureusement qu’elle ne pourra plus jamais pratiquer!0 étoile!"
Posté le 05/06/2023 à 10:58"Le Dr TRONCELIER - COMBET était ma gynécologue depuis +17 ans. Grâce à vous, et à la confiance que vous avez pu me donner, mes visites n'étaient pas stressantes. Docteur merci pour vos bons soins, je sais que je ne retrouverais plus un médecin comme vous. Je vous adresse toute ma sympathie et je vous souhaite une bonne retraite bien méritée. Mme BAN. CLAV.."
Posté le 25/05/2023 à 20:59"Très bon médecin !"
Posté le 20/12/2022 à 23:56"Femme très très gentille et très douce Je ne note jamais mais notre rendez vous et sa rencontre a été une agréable surprise Je ne suis pas du tout à l’aise avec les gynécologues ( comme beaucoup ) mais c’était la première fois que je me sentais bien Elle était aux petits soins, drôle et plus qu’important, douce. Elle m’a retiré mon stérilet ( mon second, le premier retrait était très désagréable je voulais donc comparer et effectivement, on ne sent rien quand c’est bien fait) Elle rassure beaucoup, je vais désormais aller la voir Je suis heureuse et soulagée d’avoir enfin trouver ma gynécologue 🥰 N’hésitez pas une seconde 🫶🏻"
Posté le 10/11/2022 à 19:10"Très sympas et très professionnelle, rien à dire"
Posté le 24/08/2022 à 12:30"Ce n'était pas une bonne expérience avec elle. Elle n'était pas très aimable et donnait des conseils sans écouter la situation dans son ensemble. Je l'ai trouvée impolie et peu professionnelle."
Posté le 06/02/2021 à 22:42"Comme beaucoup de nous j'ai découvert Dr. Combet via Doctolib et j'ai enfin trouvé mon médecin. Aller chez un gynécologue n'a jamais été une partie de plaisir pour moi mais Dr. Combet c'est différent. Elle est non seulement rassurante, attentionnée et l'écoute mais aussi très efficace, mes visites ne durent pas longtemps mais elle fait juste tout ce qu'il faut et donne des bons conseils. Bravo et merci!"
Posté le 02/11/2020 à 07:32Entreprises à proximité