Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin Dr Jean-Christophe LEONETTI qui se situe au 12 bis Bd du Président Wilson, 06600 Antibes (06). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Angiologue très agréable à consulter, très compétent, explique bien."
Galerie Photos
Accessibilité
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Super medecin Trés a l écoute rassurant et explicite. Je conseil fortement"
Posté le 18/09/2025 à 15:32"Excellent médecin. A lécoute, il prend le temps de faire les examens comme il faut. J'ai accompagné une personne chez ce médecin et elle était ravie de tomber enfin sur le bon. A recommander"
Posté le 18/09/2025 à 12:32"1 ère expérience avec ce professionnel de santé, au top! Rien à dire, j’étais stressée et je suis ressortie de son cabinet détendue avec des réponses à mes interrogations."
Posté le 30/08/2025 à 20:53"Merci au docteur Leonetti pour sa gentillesse et son savoir faire, je vous recommande le docteur sans hésitation !"
Posté le 15/05/2025 à 09:10"Un médecin à l'écoute, patient avec ma mère de 97 ans. Compréhensif et se met à la portée des patients. Du retard dans ses RDV peut-être parce qu'il prends son temps avec certains patients qui le nécessite. Difficile de le lui reprocher, moi j'apprécie."
Posté le 07/03/2025 à 07:46"Pour ma première consultation j'en suis très contente un docteur qui prend sont temps à vous expliquer le problème merci"
Posté le 06/12/2024 à 14:01"Il en faudrait bcp plus de professionnels de santé comme ce médecin."
Posté le 05/11/2024 à 13:39"Que dire sur notre cher docteur Léonetti Qu'il est sympa A l'écoute Qu'il nous rassure avec son large sourire Cela tous les patients le s'avent et surtout tous les juanais tous les antibois Il est d'abord médecin avant tout Son diagnostic non seulement nous rassure mais il y'a toujours une solution à nos bobos Grand merci"
Posté le 01/08/2024 à 14:38"Plus d'une heure de retard....visiblement, c'est habituel ! Que dire de plus...."
Posté le 06/04/2024 à 10:02"Premier RV pour moi et mon mari, première bonne impression. RV honoré dans le temps, Docteur à l'écoute de nos antécédents, devons le revoir en automne saison propice à la sclérose."
Posté le 08/03/2024 à 14:11Entreprises à proximité