Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:30–12:00, 13:30–17:30
- Mardi 08:30–12:00, 13:30–17:30
- Mercredi 08:30–12:00, 13:30–17:30
- Jeudi 08:30–12:00, 13:30–17:30
- Vendredi 08:30–12:00, 13:30–17:30
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin Dr Jean-Christophe Weber qui se situe au 11 Rue Silbermann, 67000 Strasbourg (67). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Dutt Bertrand . Le Dr Weber est un excellent médecin chirurgien qui vous inspire confiance et il est d’un grand professionnalisme.Il est entouré d’une bonne équipe aimable et attentionnée à la clinique de l’Orangerie L'opération c’est très bien déroulée .Je vous recommande vivement le Dr Weber d’une gentillesse exceptionnelle .MERCI 🙏"
Posté le 25/06/2025 à 15:36"Ce médecin est top, je le recommande, la personne que je connais est passée chez lui 2 fois, après 10 ans de souffrance et pleins de rdv chez d'autres pseudo medecins ."
Posté le 04/12/2024 à 21:42"Chirurgien professionnel, à l'écoute et très sympa. Les secrétaires également 👌😁"
Posté le 12/06/2024 à 14:41"Chirurgien excellent et humain"
Posté le 08/06/2024 à 13:52"FUYEZ ! Le RDV a eu lieu en pleine crise covid, j'arrive avec un masque, me demande pourquoi (en plus en pleine hopital même hors covid c'est logique de porter un masque), je lui répond que c'est à cause du covid, il me dit que je suis hypocondriaque. ok... Ensuite il me demande pourquoi je marche avec des béquilles, je lui répond que c'est la raison de ma venu : un SED donc de grosses douleurs surtout aux jambes et énormement de fatigue. Les béquillent m'aident beaucoup. Il n'a rien répondu mais à lacher un regard de jugement énorme, il me prenait clairement pour un imbécile. Le RDV continu, il parle très peu, ne dit rien, ne pose aucunes questions, me manipule sans prévenir,... Conclusion : c'est pas un SED parce qu'il suffit pas d'être hyperlaxe. Alors oui, mais enfaite j'ai 10 autres symptomes qui vont dans ce sens, les entorses, les douleurs, la fatigue, les imageries negatives, les antécédents familliaux, ... enfaite il a ignoré 90% de mes symptomes. En même temps il m'a posé aucune question, il a pas du tout cherché. Donc, je suis trop jeune pour marcher en béquille, je suis hypocondriaque parce que je porte un masque en plein covid, et les douleurs sont dans ma tête. Ca vaut le coup de faire 10 ans d'études pour dire c'est dans ta tête. Il a au moins 20 ans de retards sur les connaissances scientifiques. Vraiment n'allez pas le voir."
Posté le 29/05/2024 à 12:29"Je recommande vivement le Dr Weber pour ses compétences exceptionnelles, son professionnalisme exemplaire et sa capacité à instaurer une relation de confiance avec ses patients. Grâce à ses soins attentifs et à son expertise remarquable, j'ai bénéficié d'une intervention chirurgicale réussie et d'un suivi post-opératoire irréprochable. Le Dr Weber incarne l'excellence médicale et je suis reconnaissant d'avoir été pris en charge par un tel professionnel compétent et attentionné merci encore pour tout."
Posté le 26/04/2024 à 20:15"Très déçu, très mal reçu, très désagréable médecin en médecine génétique, propos dur et limite grossophobe ,raciste ,et pour au final ressortir bredouille"
Posté le 11/01/2024 à 09:53"Excellent médecin"
Posté le 07/04/2023 à 09:46"👍"
Posté le 06/01/2023 à 10:01"Je tiens à vous remercier Dr Weber pour l'attention / le professionnalisme / la gentillesse et la Douceur de vos mains... dont vous avez fait preuve lors de mon hospitalisation et consultations. Vous avez su m'apporter le soulagement que j'espérais. Merci mille fois Dr Weber Linda Haikel"
Posté le 21/12/2022 à 09:41Entreprises à proximité
Dr Michel Lévy PSYCHIATRE
67000 Strasbourg
Sesame Patrimoine
67000 Strasbourg
Mulhouse
67100 Strasbourg