Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin Dr Jean-Hugues PECH qui se situe au 8bis Av. Pierre Coupeau, 31130 Balma (31). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Il a un diagnostic juste et millimétré et est d’une grande écoute ."
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"dommage de ne pas pouvoir envoyer de mail pour des questions urgentes, rdv dans 3 mois !!!!"
Posté le 12/10/2025 à 07:04"Premier rendez-vous pour plusieurs grains de beauté, boutons ou verrues ... très déçue ! examen très sommaire, d'une ou deux marques (même pas de toutes) ! renvoie vers un confrère ! payé 47€ (affiché 35€ dans la salle d'attente) pour rien !!!"
Posté le 01/10/2024 à 10:08"Désagréable, il n’est pas à l’écoute de ses patients j’ai pas eu de bons résultats suite à des soins je ne recommande pas . Mr Kasri"
Posté le 12/08/2024 à 13:21"Médecin qui ne prends plus de patients.................Le serment d’Hippocrate......à revoir la notion, les patients ne sont pas un business.....au lieu de proposer un rdv même long, on vous refuse.....super!!! Le comble la secrétaire qui vous raccroche au nez après 15min d'attente....."
Posté le 06/11/2023 à 09:58"Très bon dermatologue, très délicat et soigné. Séance de laser cet après-midi."
Posté le 08/06/2023 à 18:25"Dr Pech est un très bon dermatologue!! Très sérieux et compétent. Je le recommande ."
Posté le 03/05/2023 à 12:44"Très bon spécialiste précis et pédagogue. De plus, son secrétariat offre un accueil agréable et compétent et réactif ."
Posté le 30/07/2022 à 06:22"C'est une honte qu'il y est autant de médecin qui ne prennent pas de nouveaux patients."
Posté le 12/05/2022 à 09:21"Très bon accueil; beaucoup d'application pour les soins, le tout dans la bonne humeur."
Posté le 23/03/2021 à 20:42"Très bon Dermatologue, ponctuel, compétent. A su prendre en charge une acné sévère qui aurait pu me ravager le visage. Aujourd'hui les marques sont quasi invisibles. Un grand merci pour son professionnalisme."
Posté le 11/02/2021 à 19:46Entreprises à proximité
ClimKa - Climatisation, Installation, Maintenance et Dépannage Toulouse
84 Chem. des Arnis
31130 Balma
Evolutia Energies
31130 Balma