Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin Dr Jean Paul ARMAND qui se situe au 2 Rue Pierre Semard, 94460 Valenton (94). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Dr Armand est mon médecin traitant depuis un moment."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Suivi par Docteur Armand depuis près de 20 ans,recommandé par un ami.Toujours souriant et très pro.J’en suis extrêmement satisfait."
Posté le 17/04/2025 à 12:53"Bonjour, presque 20 ans chez lui depuis petit grâce a ma mère. Voici les raisons pourquoi je ne partirais plus chez lui: Les produits de ses ordonnances sont souvent chère et très rarement remboursable. Pour lui les jeunes font semblant et les personnes âgées sont très en priorités. Un jour, j'avais une bronchiolites, il m'avait donné un arrêt de travail que d'une journée, je devais le lendemain travailler dans l'ehpad médicalisé avec ça, super.. Un autre jour, appelé a 8h07 pour une urgence parce que malade en hiver, on me dit d'appeler demain, vous avez appelé trop tard. Alors que le minimum c'est 8h. Un jour de téléconsultation, j'avais oublié que mon complément santé de l'assurance maladie avait expiré et je devais payer. Je me suis levé et vérifié sur internet juste pour être sur pour enlever le doute. Il me dit Bah alors ? Qu'est ce qu'il se passe ? Comme si j'étais un immigré en situation irrégulière. Les paroles comme cela qui sort du cœur je ne l'ai oublie pas."
Posté le 30/11/2024 à 12:57"Honteux. Il cris et insulte les patients à fuir"
Posté le 25/10/2024 à 07:57"Médecin au top très à l’écoute! Par contre secrétaire pas aimable du tout qui vous raccroche au nez plusieurs fois !"
Posté le 02/01/2024 à 20:03"Charlatan, n'écoute pas ses patients"
Posté le 20/05/2023 à 12:42"Je suis suivie par Dr Armand depuis 2008. Il a toujours su bien me soigner et me suivre à chaque fois même en cas de gros souci de santé (poumons, péritonite… etc) Je ne connais pas un médecin aussi bien que lui. Depuis quelques années il suit aussi mon mari, qui a eu de gros problèmes de santé il a su le suivre a 100% , le rassurer et lui faire tous les examens possible pour le bon suivi… J’ai une entière confiance en lui et je le remercie d’être aussi bon médecin… il y en a plus beaucoup comme lui aujourd’hui! Toujours agréable, gentil et drôle. Merci pour tout. Caroline PARTY / CALLOT"
Posté le 26/10/2022 à 12:29"Dr Armand est mon médecin traitant depuis un moment. Très à l'écoute, humain ! Je ne comprend pas les avis négatifs..."
Posté le 16/04/2022 à 10:29"Secrétaire très désagréable et irrespectueuse. À fuir."
Posté le 29/12/2021 à 09:54"très bon médecin, s'occupe très bien de ma mère"
Posté le 18/08/2020 à 15:59"Un médecin très humain, à l'écoute,et Si effectivement il est un peu fâché avec la ponctualité ,c'est pour mieux Vous soigner les enfants ☺"
Posté le 16/03/2020 à 22:18Entreprises à proximité