Dr Malika Zian

📌 7 Bd Bazile Barrelier, 13014 Marseille

2.3 / 5
(38 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Médecin Dr Malika Zian qui se situe au 7 Bd Bazile Barrelier, 13014 Marseille (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Je recommande +++"

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Services

  • Toilettes

Planning

  • Rendez-vous recommandés

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : estelle.a.
Note de : 1 / 5

"Choquée par l attitude de ce médecin en qui j avais confiance depuis des années heureusement je n' y amène plus ma fille. Je sors du cabinet je me suis faite insulter malmenée hurler dessus car je suis pour elle une malade imaginaire : j ai des patients plus graves que vous me dit elle J ai honte pour elle . C est un médecin en burn out et en grande souffrance n y allez pas elle est pas en capacité d écouter et de soigner. Honte pour l ordre des médecins et pour la sécu de tolérée de tels agissements car visiblement les signalements ne donnent rien concernant ce médecin. L ordre des médecins attend sûrement qu elle agresse un patient dans son cabinet car elle est bien menaçante. Et vu les commentaires elle est devenue depuis quelques semaines coutumières de ces pratiques.... à suivre.dans l attente en sortant du cabinet je viens de me faire tester positive au COVID: donc non je ne suis pas malade imaginaire. Elle a encore perdu des clients aujourd'hui. A part vous donner la réglementation de la sécu et vous partagez sa méchanceté sans filtres. personne ne vient consulter pour se faire juger . Cette femme à la haine et pas en état de recevoir des patients. Et j invite vraiment les patients à quitter cette dame et à récupérer leurs dossiers medicaux Et je rajoute que cette dame vit depuis le début de votre carrière avec les cotisations des gens qui bossent et qui se battent tous les jours pour travailler. C est pas la peine de taper sur les travailleurs.Elle est condescendante et dans le jugement et elle ne sait pas ce que c est que de rendre des comptes ( et je doute que des comptes soient rendus à la sécu).Je rejoins un commentaire plus bas: visiblement certains profils lorsque ils arrivent ou croient arriver en haut se permettent de maltraiter et ecraser les autres. Je me suis défendu ce jour face à sa bêtise et ses allégations. Et dire que cette dame est médecin régulateur au samu ( et oui Marseille est un village) il ne reste plus qu a croisé les doigts pour pas tomber sur elle quand vous appelez le samu !C est dommage pour le quartier de st Marthe.un souhait: que son cabinet trouve des repreneurs .c est vraiment une adresse à black lister. A bon entendeur"

Posté le 14/10/2025 à 04:35
Avis de : Farida.e.
Note de : 1 / 5

"Ce médecin a refusé de mon donner un bon de transport pour mon mari malade et elle m'a dit si vous n'êtes pas contente allez voir un autre médecin elle voulait pas consulter mon mari elle voulait que je sorte de son cabinet tout ça parce que j'ai dis vous n'avez le droit de refuser de me donner un bon de transport elle a commencé à crier fort et moi j'ai réservé l'ambiance et après j'ai annulé ils m'ont demandé pourquoi j'ai dit le médecin veut pas me donner le bon de transport mon pauvre mari a marché à pied jusqu'à à son cabinet et plus le rdv avec elle j'étais obligé mon mari diabetique et il a alzheimer j'étais choquée elle connaît bien mon mari sa maladie et il avait besoin de son traitement mon mari regardait et il disait c'est rien il n'a rien compris le pauvre pourtant il est arrivé à son cabinet on marchan à pied trop fatiguée 😫 ont dirait qu'ils à marché 100klm il tombe quand il marche et voici mon histoire avec ce médecin"

Posté le 27/07/2025 à 06:30
Avis de : Bounouar.n.
Note de : 1 / 5

"Mauvaise expérience avec ce médecin exécrable vraiment super déçue, si j’avais pu mettre zéro étoile je l’aurai fait"

Posté le 27/07/2025 à 05:09
Avis de : Anis.n.
Note de : 1 / 5

"Je confirme les avis précédents. J’ai été patient de ce médecin pendant plusieurs années, et avec le recul, j’aurais dû écouter les commentaires négatifs dès le départ. Malgré plusieurs avertissements, j’ai voulu me faire ma propre idée… mais malheureusement, tout ce qui avait été dit était vrai. Le manque de considération, l’attitude et la qualité du suivi laissent vraiment à désirer. Je ne reviendrai plus jamais. À fuir."

Posté le 26/07/2025 à 22:16
Avis de : omnia.i.
Note de : 1 / 5

"Je rajoute un nouvel avis car plus de place dans l’ancien. Il y a quelque année, elle a refuser de faire une ordonnance à ma mère qui est la personne de confiance de mon frère a des soucis psy car il ne s’est pas présenté au rdv (ça fait complètement partie de sa pathologie de ne pas venir au rdv médicaux par exemple). Elle a dit « je vais pas lui faire une ordonnance quesquil me prouve qu’il est pas en train de faire des betise dehors » , tout en pretendant des choses, mon frère a finir par arriver en fin de consultation ce qui a contredit sa parole. Je rajoute aussi que j’ai fais un accident de travail récemment je me suis fais un lumbago et qu’elle a refuser de me faire passer une radio dès la première consultation alors que c’est mon médecin traitant et que c’est à elle que je devrai pouvoir me référer en premier lieu,’elle m’a fais faire 2849489 aller retour pour renouveler mon arrêt maladie au lieu de me donner 1 bonne semaine de repos. Je suis aide soignante et travail en roulement, donc elle m’arrêter que sur mes jour travailler au lieu de prolonger l’arrêt à chaque fois ce qui a finit par me metre en difficulté avec mon travail et ma rémunération. J’étais retournée la voir pour lui expliquer qu’elle devait refaire ses arrêt elle a dans un premier temps refuser et la même dis « dite a votre directrice de m’appeler pour que je lui explique que Cst pas possible » au final elle a menti, cetais possible puisqu’elle me l’a fait donc tout ce conflit tout ce temps perdu pour RIEN. Elle a finit par me faire passer une radio 2 semaine après meme la radiologue était choquée que je vienne que mtn !!! A croire c’est elle qui va les payer les radio , on a nos droit !!! Je rajoute aussi qu’elle se plaint lorsque nous nous permettons d’arriver un peu en retard alors qu’elle est constamment en retard. Je rajoute aussi que ce n’est pas normal que dans son cabinet les toilette soit fermer à clé comme si elle y cachait un trésor et pour pouvoir y aller on doit la déranger en pleine consultation pour lui demander ( sympa pour le secret professionnel du malade qui est avec elle). D’ailleurs dans la salle d’attente très souvent on entend ce qu’il se passe dans son cabinet c’est très mal insonorisé et ça résonne énormément. Et je termine en disant que suite a l’événement avec mon père elle lui a fais une ordonnance de 15 jours seulement on dirai pour nous punir, comme si en 15 jours on pouvais trouver aussi facilement un nouveau médecin qui pourra lui prescrire tout ses traitement, alors que ce sont des traitements important dans le cas de ses parhologie ! Elle est en sans cesse en relation conflictuelle avec ses patients finalement et j’aurai du le remarquer beaucoup plus tôt depuis toute ses année, cherche sans cesse le conflit « ne veut pas qu’on lui donne des ordres » refuse des chose inutilement et gratuitement et complique énormément la prise en charge. Je le répète fuyez."

Posté le 26/07/2025 à 20:01
Avis de : Omnia.a.
Note de : 1 / 5

"Le comportement que vous avez eu aujourd’hui avec mes parents est inadmissible ! J’ai garder mon calme durant la consultation pour le bien de mon père mais ça ne passe pas du tout ! Ma mère appel le Dr Zian pour demander un bon de transport en dernière minute ( car c’est tout nouveau pour elle, elle ne s’y connaît pas du tout ) pour mon père pour sa consultation post hospit qui a un gros risque de chute, elle a refuser de lui faire, mon père à dû marcher pendant 15 minute sous une grosse chaleur en trébuchant à plusieurs reprise ! Elle a dit à ma mère je cite «  pourquoi votre fille ne vous ammene pas » d’où vous vous permettez ce genre de phrase ? Vous ne conaissez pas ma vie privé vous ne savez pas où jetais à ce moment là ! Elle connaît parfaitement l’état de santé de mon père qui ne peut même plus conduire pour se rendre en consultation ! J’ai jamais vu un médecin hurlait comme ça sur ses patient suite à un mal entendu ! Elle nous explique que pour l’es prochaine fois il faut commander le Bon plutôt et que il fallait un bon taxi ok nous avons comprit mais pour le jour j elle ne s’est en aucun cas adaptée ! Après vérification des regle et des lois elle aurait pus parfaitement faire le bon de transporr ambulance pour mon père car il remplit les conditions nécessaire ! Elle n’a même pas proposée de reporter le rdv pour éviter cette marche endurante à mon père et n’a montrée aucune compassion ! Elle n’a proposée aucune solution elle s’est juste montrée plus que méprisante ! Elle a ensuite reprocher à ma mère de ne pas s’être présenter à un rdv plus tôt ( elle était sûrement déjà énervée par apport à ça et de plus ça n’a rien à voir avec la situation), ma mère était dans un grand état de fatigue ce jour là et incapable de bouger ni de téléphoner, de plus elle le dr avait énormément de retard, et l’absence de ma mère n’a en aucun cas gêner son organisation ( javais rdv 15 min avanr ma mère se jour là er je suis passer tres en retard) elle s’est énerver gratuitement ! Nous ne somme pas vos ennemies, nous sommes vos patients! vous vous êtes énerver comme si quelque chose de grave c’était passer ! Elle a dit qu’elle ne supportais pas qu’on lui dise ce qu’elle doit faire, que ma mère n’avait qu’a lire l’affiche sur les bon de transport dans la salle d’attente en lui hurlant dessus ! Elle a ensuite dans un premier temps refuser la consultation et a demandé à ma mère de sortir ! J’ai biensur refuser car c’est la personne de confiance de mon père et selon la loi vu qu’il ne peut plus exprimer ses décision il a le droit à une personne de confiance ! J’aurai du lire les commentaires avant, c’est le médecin traitant de la famille depuis des années à présent c’est terminer !! Je Rajoure que je l’aimais beaucoup, qu’elle faisait limite partie de ma famille car je la consultais depuis des années et j’ai tjr refuser de changer de médecin! Travaillant moi même dans le médical et côtoyant au quotidien des medecin je n’ai jamais vu sa meme mes collègues on était choquer par la situation ! Au moment où nous avions le plus besoin de vous , ou nous avions besoin de votre soutient et de votre écoute vous nous avez achever !!!! Fuyez !!!!!!! Je ne recommence pas ! Nous allons à présent trouver un autre médecin car elle a dit clairement que si on étais ps content qu’on pouvais aller voir ailleurs ma mère a donc répondu que c’était la dernière fois que nous venions !je suis que que nous allons finir par trouver un médecin compatissant qui ne se serai pas permit de laisser une personne âgée avec des ald se déplacer à pied en pleine chaleur ! Un signalement va être également fait!"

Posté le 26/07/2025 à 08:47
Avis de : Severine.o.
Note de : 5 / 5

"Médecin compétente, a l'écoute, patiente, arrangeante, j'ai déménagé a 40km et je vais toujours la consulter."

Posté le 30/09/2024 à 15:48
Avis de : malika.e.
Note de : 1 / 5

"Bonsoir médecin qui n est pas à la hauteur de la médecine très désagréable il ne faut surtout pas lui demander un renouvellement de papiers comme ald elle est médecin et non secrétaire elles perd 3 patients je ne conseille pas"

Posté le 24/04/2024 à 17:04
Avis de : Claude.U.
Note de : 1 / 5

"Je suis une patiente de Mme ZIAN depuis son installation dans le quartier et je pense ne pas être une emmerdeuse. Vendredi 1er avril, souffrant de problèmes respiratoires , je me suis rendue à son cabinet et lui ai demandé si elle pouvait me consacrer quelques instants à la fin de ses rendez vous ; réponse « NON », j’ai tourné les talons, je n’avais pas besoin d’explications, je comprends ce que veut dire « NON » Bel exemple pour l’étudiante qui était dans son bureau. En conclusion, hospitalisation en urgence 72h plus tard et séjour de 5 jours en service avec une pneumonie sévère. Je quitte donc ce médecin"

Posté le 17/04/2024 à 14:53
Avis de : Brioche.e.
Note de : 5 / 5

"Super médecin, très bon suivi du patient et satisfait, présente et à l’écoute. Je recommande +++"

Posté le 09/04/2024 à 17:43

Entreprises à proximité

Intersport MARSEILLE GRAND LITTORAL à Marseille

Intersport MARSEILLE GRAND LITTORAL

11 Avenue de St antoine

13015 Marseille

1125 Avis
Linemakeup Marseille à Marseille

Linemakeup Marseille

4 Rue Vincent Leblanc

13002 Marseille

7 Avis
Azilazian Robert à Marseille

Azilazian Robert

111 Av. de Saint-Antoine

13015 Marseille

1 Avis
Maison Bao's à Marseille

Maison Bao's

21 Rue d'Italie

13006 Marseille

120 Avis
States Burger 13 à Marseille

States Burger 13

1 Bd Fenouil

13016 Marseille

76 Avis
Electricite Generale Tavernier Freres à Marseille

Electricite Generale Tavernier Freres

12 Bd Louis Fournier

13012 Marseille

9 Avis
Groupe AGPM - Agence de Marseille à Marseille

Groupe AGPM - Agence de Marseille

1 Av. de Corinthe

13006 Marseille

141 Avis
Yossi Restaurant à Marseille

Yossi Restaurant

14 Rue Sainte-Victoire

13006 Marseille

139 Avis
Saprocom SAS à Marseille

Saprocom SAS

13008 Marseille

10 Avis
Cabinet Dentaire Joliette à Marseille

Cabinet Dentaire Joliette

119 Rue de l'Évêché

13002 Marseille

30 Avis
Le Poisson Rouge à Marseille

Le Poisson Rouge

1 Rue Briffaut

13005 Marseille

166 Avis
Office de Tourisme, des loisirs et des Congrès de Marseille à Marseille

Office de Tourisme, des loisirs et des Congrès de Marseille

11 La Canebière

13001 Marseille

1437 Avis
Espace Optical à Marseille

Espace Optical

130 Rue du Rouet

13008 Marseille

42 Avis
PIzza Midi & Soir à Marseille

PIzza Midi & Soir

13011 Marseille

2 Avis
Maison Riederer - Pâtisserie et Chocolaterie à Marseille

Maison Riederer - Pâtisserie et Chocolaterie

16 Av. de Mazargues

13008 Marseille

101 Avis
LA FAUVETTE à Marseille

LA FAUVETTE

23 Rue Léo Lagrange

13014 Marseille

18 Avis
La Fournée de Camille à Marseille

La Fournée de Camille

73 Bd de Strasbourg

13003 Marseille

14 Avis
2E CONTROL à Marseille

2E CONTROL

234 Av. du Prado

13008 Marseille

3 Avis
Ostéopathe Claire CHAPUS à Marseille

Ostéopathe Claire CHAPUS

9 Quai de Rive Neuve

13001 Marseille

0 Avis