Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin Dr Martine HERAULT LAUNE qui se situe au 63 Av. Paul Doumer, 78360 Montesson (78). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Vraiment rien de négatif à dire."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Le centre médical m réservé un rdv avec cette praticienne en remplacement de mon médecin traitant absent. Dès l'accueil : n ayant pas votre dossier je ne peux pas grand chose pour vous. Donc je lui explique ce qui m amène, analyses et scanner à l appui. Consultation expéditive (5 mns maxi). Elle me renvoie aussitôt chez mon spécialiste sans émettre un avis quelconque sur mon problème. Je dois lui demander une ordonnance d analyse preventive afin de consulter le spécialiste avec des billes. Conclusion : elle me fait comprendre qu elle ne veut plus me revoir en disant que j ai été agressif sans motiver. Nous sommes au moins d accord sur ce point. A éviter absolument."
Posté le 17/10/2025 à 11:04"j'ai vu ce médecin une fois car elle prenait la suite de mon médecin traitant Docteur Wery depuis 9 ans . La consultation a duré 5 minutes chrono avec carte vitale et paiement inclus. je me suis retrouvée dans l'entrée du centre groggy par ce que je venais de vivre, à savoir un vide sidéral en matière de diagnostic et pas de prise de tension ni écoute du coeur, rien. je n'y ai plus remis les pieds . cette dame devrait être interdite d'exercer . ou est le serment d'Hyppocrate ?"
Posté le 15/03/2025 à 18:10"A fuir !!! J' ai consulté ce médecin pour un problème à l'oeil. Arrivée avec quelques minutes de retard, elle m'a dit que je lui faisais perdre son temps, que mon médecin traitant m'avait mal éduquée et que ses patients allaient pâtir de mon retard. Je précise qu'il n' y avait qu'une personne en salle d'attente à mon arrivée pour tous les généralistes. Elle a examiné mon œil en 2mn chrono, rédigé l'ordonnance puis paiement. Elle a refusé de prendre ma tension car elle n' avait pas le temps ! J' ai été très mal reçue, cette personne est extrêmement désagréable. La pire expérience médicale de ma vie ! Je déconseille fortement cette praticienne."
Posté le 03/10/2024 à 11:16"Le docteur Laune est notre médecin traitant depuis quelques années maintenant. Une véritable rigueur, une très bonne écoute et particulièrement sur des sujets sensibles. Elle ne prescrit pas juste pour prescrire mais donne un véritable avis médical. Vraiment rien de négatif à dire."
Posté le 19/09/2024 à 09:42"A fuir. Aucune écoute, elle commence la consultation par vous dire que vous avez 15 min. Je n’ai pas pu expliquer mon souci ni finir mes phrases, j’ai du lui lire moi-même le CR de l’échographie. Pendant que j’essayais de lui expliquer ma problématique elle m’a dit que je devais me dépêcher pour le payement car je lui faisais perdre du temps. J’ai été choquée par son attitude, je lui ai fait part de ma sidération par rapport à son comportement en tant que médecin, elle m’a dit que je prenais sur les 15 min du patient suivant et m’a mise à la porte. Je suis sidérée. Je suis sortie en larmes. Surréaliste, je regrette d’avoir payé la consultation, plus jamais. Je ne vais pas souvent chez le médecin mais je n’ai jamais imaginé qu’un tel comportement serait possible. Dans son cas, Hippocrate se roule dans sa tombe!"
Posté le 31/07/2024 à 15:33"Médecin à l'écoute et disponible."
Posté le 27/02/2024 à 16:11"À fuir si vous prêtez encore un peu d'attention à votre SANTÉ. 2 consultations chez cette dame qui n'ont durées que 5 minutes chacune pour payer 25 euros a chaque passage à voir vraiment !!! Aucune sympathie, 0 écoute et aucun respect même pour son statut, elle regarde le résultat de mes analyses et me dit ça va, alors que j'ai découvert un diabète de1,7g, lorsque je lui fait la remarque : ah non, il faut s'inquiéter lorsque le taux dépasse 2 grammes ???!!!??? J'y mettrai plus les pieds chez elle J'étais obligé de sélectionner une étoile pour pouvoir donner mon avis, sinon 0"
Posté le 15/10/2022 à 09:45"A fuir .. Ok pour les petits bobos mais à éviter pour les gros soucis."
Posté le 23/12/2021 à 13:20Entreprises à proximité
Gérémy NEVES - Ostéopathe D.O - Consultations en Cabinet et à Domicile
10 Rue du Château d'Eau
78360 Montesson
Claire Lebleu - Sophrologue - Gestion du stress et de l'énergie
4 Rue Pierre Louis Guyard
78360 Montesson