Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin Dr MIHUT Monica qui se situe au 1 Rue des Miracles, 72470 Saint-Mars-la-Brière (72). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"excellent docteur, prévenant, à l'écoute."
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous obligatoire
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Cette médecin à 2h30 de décalage horaire, rdv à 16:00 consultation à 18:30."
Posté le 22/09/2025 à 13:34"Médecin extrêmement désagréable qui prends les gens de haut . Pas d auscultation ni de prise de tension. Attente de plus de 2 heures pour rien . Elle n écoute pas du tout elle n essaye meme pas . A fuir"
Posté le 15/06/2025 à 15:27"Ce docteur est très désagréable et prend ses clients pour de petites choses et c'est dommage que l'on en a pas un autre il y a longtemps que j'aurai changé"
Posté le 06/12/2024 à 09:33"excellent docteur, prévenant, à l'écoute."
Posté le 07/10/2024 à 15:03"À tous les avis négatifs sur le Docteur je leur dit qu'ils ont tort de la critiquer car ils devraient être plus conciliants et indulgents envers tout le formidable travail qu'elle accomplit car c'est un médecin avec un grand M, un médecin en or massif qui prend le temps d'écouter ses patients qelle que soit la maladie à diagnostiquer ! Si elle a du retard c'est normal en fonction du nombre de patients qu'elle voit ! Pour elle aussi c'est harassant et épuisant plus que nous qui attendons notre tour assis sur un siège ! Et si le docteur n'était pas là on serait tous sans médecin, et on perdrait un médecin qui a une compétence et une patience émérites, celle de nous recevoir et de nous soigner. Et celui qui n'a jamais été en retard à un rendez vous chez un médecin lui jette la première pierre ! Le docteur Mihut est un médecin avec un grand M, elle est dévouée à tous ses patients alors ces derniers feraient bien de la soutenir au lieu de la critiquer car tous les médecins ont du retard et tous ceux qui connaissent les urgences le savent et ce n'est pas une critique car il y a un sous effectif chronique dramatique, et l'attente est beaucoup plus longues de plusieurs heures, Il y a un médecin pour 20 patients et ils font comme ils peuvent ! Alors au lieu de critiquer le docteur Mihut nous devrions tous la soutenir et la remercier chaleureusement c'est un médecin supra méga géniale et si on ne l'avait pas on ne pourrait plus se soigner ! Il n'y a plus de médecin dans les campagnes ou dans les villes, ceux qui sont en place ne prennent plus de nouveaux patients ! Alors arrêtez de fustiger le docteur, il faut lui reconnaître tout le courage de pouvoir bien nous soigner et lui témoigner toute notre RECONNAISSANCE ET LA SOUTENIR À 2000 %, APRÈS TOUT ELLE LE VAUT BIEN !!!! GRAND MERCI DOCTEUR SANS VOUS ON SERAIT ORPHELINS D'UN DOCTEUR GÉNIAL, et on serait tous comme des cons à surcharger les hôpitaux aux urgences ou à faire des kilomètres à trouver un médecin qui veuille bien nous prendre, mais mai cela relève du miracle ! maintenant !"
Posté le 04/10/2024 à 10:03"Nous avons le docteur Mihut pour médecin traitant depuis son arrivée en 2015, je suis vraiment ravie, médecin en or qui prend le temps de nous recevoir... Nous ne sommes pas à l'usine et vraiment écoutés. Merci"
Posté le 16/09/2024 à 19:05"Dommage qu’elle ne soit jamais à l’heure c’est fatiguant.. rendez vous à 14h30 elle me prend à 16h c’est toujours pareil avec elle. Un mot et noté sur sa porte d’être ponctuelle et rester l’heure du rendez-vous mais elle même elle ne le respecte pas !"
Posté le 03/09/2024 à 13:15"Médecin très efficace et disponible. Elle prend le temps d'expliquer et rassurer. Merci"
Posté le 29/02/2024 à 19:21"Me mihut est mon médecin depuis qu'elle est arrivée à st mars. Tres bon médecin., très professionnelle.. très a l'écoute et se démène pour ses patients .. je recommande ce médecin.. merci docteur"
Posté le 01/12/2020 à 20:41"Très bon médecin, très professionnelle, à l'écoute, oriente très bien ses patients quand cela est nécessaire. Mes enfants l'aiment beaucoup, car elle est douce et rassurante, explique aux enfants lorsqu'elle les osculte, ce qui rassure les enfants et ils se sentent bien dans son cabinet. Autre point, Dr MIHUT a détecté un souffle au cœur à mon fils, et lui a fait faire tout les bilans nécessaires, cela a révélé une anomalie cardiaque sur mon fils. aucun autre médecins ou pediatre ( et pourtant nombreux) n' ont jamais detecté cette anomalie. Je remercie du fond du cœur Dr Mihut, car elle a detecté Quelque chose qui pourrait être dramatique bien plus tard à l'âge adulte de mon fils. Au moins aujourd'hui il a un suivi. Merci beaucoup Docteur pour tout ce que vous faites pour nous tous."
Posté le 07/11/2020 à 08:43Entreprises à proximité