Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin Dr Mousseigne's Medical qui se situe au 6 Av. Delcassé, 75008 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Merci au Dr MOUSSEIGNE véritable virtuose dans son domaine."
Galerie Photos
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous obligatoire
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Si vous recherchez le meilleur praticien en France pour la greffe de cheveux c’est bien lui ! Le Docteur Bruno Mousseigne fort d’une expérience de 25 ans dans la greffe FUE ( l’un des premiers en France à l’époque si je ne me trompe pas) m’a greffé en décembre 2024. 9 mois après je suis déjà très satisfait du résultat ! Je recommande vivement ce docteur à tous ceux qui hésitent encore. C’est un praticien passionné, expérimenté, perfectionniste et surtout honnête Si vous voulez un résultat à la hauteur de vos attentes vous avez sonner à la bonne porte ! Merci encore vous avez encore fait un heureux !"
Posté le 26/09/2025 à 19:13"Dr Mousseigne se distingue par son expertise et son accompagnement de grande qualité tout au long du process. Ma greffe de cheveux a été réalisée avec un grand professionnalisme et les résultats sont remarquables, un grand merci ! Photos du avant après après 11 mois"
Posté le 24/09/2025 à 18:54"J’ai bcp d’amis qui m’ont conseillé ce docteur qui semblait bon. 5 ans que j’ai fait ma première opération de greffe de cheveux et je ne suis pas satisfait pour une seule raison: je suis retourné chez un autre docteur pour une seconde greffe et en me rasant la tête je me suis aperçu que Mr Mousseigne m’a laissé des cicatrices en forme de lignes droites à l’arrière de la tête suite à l’opération . Il m’avait précisé qu’elles partiraient en quelques mois, ça fait mnt 5 ans (opération en septembre 2020). Il m’a également annoncé que l’on ferait une FUE mais ceci ressemble plus à une FUT. Le docteur que j’ai vu cette semaine était choqué d’apprendre que la 1ere greffe avait été faite en France, cela s’apparente au même travail que la Turquie m’a t’il dit . Je laisse à chacun la possibilité de juger via des photos effectuées ce jour. Plus jamais je ne pourrais avoir les cheveux courts derrière sans avoir ces affreuses cicatrices . Très déçu ! 👎🏼👎🏼👎🏼"
Posté le 12/09/2025 à 13:55"J’émets très rarement un avis sur Google. Je garde un bon souvenir du docteur Mousseigne, la dernière intervention date du mois de mai 2015. Medecin talentueux, bienveillant, simple, direct, honnête dans sa démarche. Aujourd'hui, j’ai 71 ans et tout est toujours en place avec un effet naturel. Donc, un petit bonjour et des remerciements au docteur"
Posté le 05/09/2025 à 12:35"Être reçu par le docteur Mousseigne, c'est comme aller prendre l'apéro chez son voisin. Il vous accueil en toute simplicité, étudie votre besoin et vous délivre ses conseils même s'ils ne vont pas dans le sens de ses intérêts. Une belle rencontre..."
Posté le 07/02/2025 à 19:03"J’ai eu deux interventions par le Dr Mousseigne il y a 10 ans et c’est la star dans son domaine. Un résultat exceptionnel ! Je l’ai à nouveau consulté, il vous conseille avec beaucoup de bienveillance. Un grand merci"
Posté le 15/12/2024 à 19:44"Le 15 septembre 2023, j’ai eu l’honneur de bénéficier d’une première greffe capillaire. Cependant, bien que réalisée avec soin, les résultats n’ont pas totalement satisfait les attentes que j’avais initialement nourries. Lors d’une consultation au cours du premier trimestre 2024, le Dr Mousseigne, incarnant à la fois l’excellence professionnelle et une rare générosité, a pris l’initiative admirable de proposer une reprise intégrale de l’intervention à titre gracieux. Ce jour, 23 novembre 2024, marque l’accomplissement de cette seconde étape, menée avec une maîtrise et un savoir-faire qui ne sauraient être suffisamment loués. Je souhaite exprimer mon immense gratitude au Dr Mousseigne, dont les compétences inégalées et la bienveillance naturelle transcendent les standards habituels. Son habileté artistique et son esprit empreint d’un humour délicat font de lui, sans conteste, l’un des plus éminents praticiens, non seulement en Europe, mais sur la scène internationale."
Posté le 23/11/2024 à 20:42"Docteur Bruno Mousseigne prescrit du minoxidil voie orale comme des bonbons en dose de 5mg immédiatement sans commencer par les doses plus petites type 1.25mg puis 2.5mg afin d'adapter le corps doucement au médicament ce qui est déjà en soit un danger. Le lonoten n'est pas FDA approved contre l'alopecie androgenetique pour de bonnes raisons. Il existe en version topique (5%) qui est FDA approved et qui fonctionne très bien (sans les effets secondaires des comprimés) . Le minoxidil voie orale est un anti hypertenseur qui potentiellement cause des effets secondaires grave, j'en ai moi même fait les frais (dégâts au niveau des terminaisons nerveuses et fourmillements dans les extrémités de mes membres *bras / mains / jambes / pieds). Le Docteur Mousseigne fait aussi une forme de propagande contre le finasteride qui est pourtant plus efficace sur le long terme *FDA approved for hairloss* ainsi que (moins d'échappement thérapeutique que le minoxidil oral ou topique). Il préfère prescrire un médicament dangereux qui a un black box warning aux USA (le Loniten/ Lonoten) qu'un médicament pris par des millions d'hommes à travers le monde qui est moins dangereux et plus efficace car il soigne la cause même de la chute de cheveux (la DHT) : le finasteride. Le finasteride doit être la base du plan d'action contre la calvitie et le minoxidil topique doit fonctionner en booster du finasteride. Ces 2 médicaments FDA approved fonctionnent en synergie. Bref le Docteur Mousseigne est mal renseigné, pas à jour sur les informations récentes et sur les études scientifiques de son propre domaine. Il joue avec la santé de ses patients via la prescription off label des médicaments. Je précise aussi qu'il ne prend pas la carte bancaire mais que les espèces (probablement son goût pour l'argent, afin d'éviter les taxes de la carte). Et 100€ la consultation juste pour prendre une photo de vos cheveux et prescrire du minoxidil en comprimé qui n'est pas FDA approved et donc potentiellement dangereux pour votre cœur sur le long terme . Ceci dit, et pour finir sur une note positive : je ne doute pas de son talent pour la greffe de cheveux. Mais pour la prescription des médicaments... À bon entendeur."
Posté le 13/10/2024 à 08:54"Top Doc en qui j'ai pleinement confiance. Il est proche de ses patients en post Op et répond très rapidement à nos interrogations. Ce qui est tout de même très rassurant ! Opéré le 06 juillet 2024, je n'ai aucun doute sur le résultat à dans un an."
Posté le 08/10/2024 à 17:52"Intervention le 20 octobre 2023 qui m’a changé la vie. Merci au Dr MOUSSEIGNE véritable virtuose dans son domaine."
Posté le 18/05/2024 à 17:15Entreprises à proximité