Dr Olivier Spatzierer
📌 Hôpital Américain de Paris, établissement à but non lucratif, 63 Bd Victor Hugo, 92200 Neuilly-sur-Seine
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin Dr Olivier Spatzierer qui se situe au Hôpital Américain de Paris, établissement à but non lucratif, 63 Bd Victor Hugo, 92200 Neuilly-sur-Seine (92). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Un excellent médecin très bienveillant"
Galerie Photos
Accessibilité
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"je suis un client de l’Americain depuis plus de trente ans plutôt satisfait mais lors de ma dernière visite j’ai eu la malchance de rencontrer Olivier Spatzierer que j’ose a peine qualifier de médecin tant son attitude m’a paru scandaleuse au demeurant antipathique il a daigné jeter un regard abstrait et désintéressé sur mes résultats d’analyse ne m’a pose aucune question m’a vaguement sur un ton expéditif dit que ´ca va ´ bref aucun intérêt un manque total du sens de responsabilité du ´médecin’ la visite a duré moins de 2 minutes facturée 150€. sa seule suggestion ´intéressée ´ une coloscopie a faire au plus vite dégouté je ai pas accepté sa proposition je suis choqué et déçu de cet établissement dont je suis le fidèle patient depuis des décennies honte a vous Mr Spatzierer vous n’êtes qu’un misérable fantoche cupide vous déshonorez ce noble métier ayez au moins ma noblesse de deguerpir"
Posté le 19/08/2025 à 19:16"Un médecin exceptionnel ! Je recommande à 100%"
Posté le 26/11/2024 à 10:55"Je met une étoile parce qu’on ne peut pas mettre 0 mais quand ma mère me relate comment mon père de presque 90 ans a été reçu je trouve le temps d’écrire un commentaire . Je ne suis même pas étonnée par les notes et les avis qui reflètent le personnage . Ce monsieur , je ne dirais pas docteur parce que le serment d’Hyppocrate est passé aux oubliettes, n’écoute pas , ne considère pas les gens suivant leur origines ou leur adresse postale… Il vaut mieux dans ce cas bosser dans un cabinet privé et ne pas apparaître sur internet de peur de vous occuper de monsieur ou madame « tout le monde »."
Posté le 28/10/2024 à 17:20"Il se fout complètement des gens, fuyez... Il est caricatural... L'extrême... Le Pierre Palmade de la médecine 😂😂😂 Après les avis sont là, ne soyez pas étonnés!"
Posté le 06/07/2024 à 08:01"Venue pour une consultation suite à de gros problèmes gastro. Mais à priori son téléphone est plus son centre d'intérêt par rapport a mes problèmes mais n'oublie pas de prendre plus de 100€ pour une consultation avec une considération en dessous de tout. Répartie avec 120€ en moins sur mon compte des médicaments alors que j'ai déjà des lavements tous les 2 jours une irm alors que j'en ai déjà eu une de moins de 6 mois mais qui ne l'intéressait absolument pas et un examen abdominal de 10 secondes qui m'a fait horriblement mal Alors je ne suis pas une star ni un émir mais je suis venue et réglé ma consultation comme tout patient. Il reste imbuvable aucune écoute et m'a considéré comme une plouc contrairement à la patiente devant moi à qui il lui a dit ne vous inquiétez pas j'opère des stars ça va bien se passer Alors merci de m'avoir pris 120€ mais pour moi vous ne méritez pas votre statut de chef de service. En bref moi vous m'avez pris 120€ mais une chose est sûre vous ne me reverrez pas malgré le scanner demandé (inutile) irm de moins de 6 mois. Les médicaments je n'irai même pas les chercher. Bref vous avez de la chance d'exercer à l'hôpital Américain. Alors pour moi Professeur juste pour le salaire mais ne mérite pas son poste. Pour moi spécialiste a éviter. Et je ne mettrai aucune étoile car vraiment personne ne mérite d'être reçue comme cela."
Posté le 16/04/2024 à 12:32"Consultation de 3 min = 120 euros Quelqu’un de sincère quand il dit que nous sommes à l’hôpital Américain donc faut pouvoir payé et avoir une bonne mutuelle. Pas d’explication sur mes douleurs, très peu de question sur mon historique médical. À chaque fois il répète « je préfère être honnête » mais c’est juste pour parler argent, argent, argent. Partie avec des médicaments dont je ne sais même pas à quoi ils servent, une fibro à faire (1300 euros son devis) une écho abdo et une prise de sang. Moral brisé en sortant, nous ne sommes pas écouté. Nous souhaitons avoir de bons médecins mais lui fait comprendre qu’il veut des patients riches."
Posté le 03/02/2024 à 06:48"Face à un problème urgent pour mon mari, le Dr Spatzierer a réagi immédiatement et a pris en mains l’organisation des différents rendez-vous nécessaires alors que nous étions à plus de 10 000 kms et n’avions que peu de disponibilités en France. Grâce a son intervention, mon mari a pu être pris en charge rapidement et efficacement et faire les examens et opération nécessaires. Le Dr Spatzierer a suivi de près chacune des étapes et nous a apporté toutes les explications claires à chacune des étapes. Un grand merci Docteur pour votre professionnalisme, votre disponibilité, votre implication et votre efficacité."
Posté le 27/08/2023 à 10:51"A fuir ce médecin. CF l’avis sur l’autre page du médecin"
Posté le 04/07/2023 à 20:34"Absolument rien ! Il m'a touché le ventre et m'a facturé 120 euros… du vol à main armée. Vive la France, le pays de l'arnaque médicale où médecins et patients abusent du système."
Posté le 31/03/2023 à 08:58"FUYEZ ! Dommage que je ne puisse pas mettre moins d’une étoile, c’est déjà trop. Venue pour ma fille de 18 ans qui souffre depuis 6 mois. Accueil zéro. Survol du dossier médical. Examen sans douceur ni empathie. Zéro question pour comprendre le problème. Zéro intérêt apporté au patient Ressorties 5 min plus tard avec une fibro pour consultation à 100€ et un devis à 2 300€ la fibro avec en prime zéro explications concernant cet examen. Médecin ou charlatan ? Ce monsieur à le titre de responsable de service …."
Posté le 16/01/2023 à 11:47Entreprises à proximité
BETTYNA BENAYOUN, Luxopuncture,Palper Rouler Manuel,Kobido,Massage du ventre Belly Revolution,Hypnose
31 Av. Charles de Gaulle
92200 Neuilly-sur-Seine
Catarino Antonio Manuel
92200 Neuilly-sur-Seine
Mittnacht Jean-Pierre
92200 Neuilly-sur-Seine
Dr Patrick C. CURIEL- Dr Audelia GZAIEL Orthodontie Adultes & Enfants- Gouttières Invisalign-Spark-Angel-Orthodontie Linguale
109 Bis Av. Charles de Gaulle
92200 Neuilly-sur-Seine
Sofradom - Domiciliation d’entreprise - Agence Neuilly-sur-Seine - Pont de Neuilly
144 Av. Charles de Gaulle
92200 Neuilly-sur-Seine
Barre Michel
92200 Neuilly-sur-Seine