Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin dr Palko Mihaela qui se situe au 51 bis Rue du Sergent Michel Berthet, 69009 Lyon (69). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Ce docteur est extrêmement froide, ne comprend les douleurs des patients qu’après PLUSIEURS consultations pour la même raison. Prendra les autres patients si vous avez le malheur d’arriver en retard, même si il reste du temps... et parle de sujets qui l’intéressent elle pendant la consultation !! Il faut la supplier pour qu’elle renouvelle une ordonnance. A fuir comme les autres patients le disent. Allez plutôt dans les centres sans rdv (Croix Rousse, Duchère...) !"
Posté le 07/10/2025 à 18:10"Surpris pas tant d'avis négatif .. Personnellement j'ai toujours été bien accueilli et bien ausculté .. Merci docteur"
Posté le 03/10/2025 à 12:14"Une étoile seulement parce qu'on peux pas mettre 0 zero. Une bonne vingtaine de minutes d’attente pour un rendez-vous fixé à l’avance, et quand enfin on est reçue, aucune empathie, aucune considération. Le ton employé est tout sauf professionnel, comme si c’était à moi de m’excuser d’être là. Mon temps, ma santé et mon respect valent autant que les siens. Ce n’est pas parce qu’on est médecin qu’on peut traiter les patients de haut. Du mépris déguisé en consultation. Plus jamais je mettrai les pied là-bas."
Posté le 01/10/2025 à 11:38"J’étais venu la voir parce que j’avais les pieds gonflés. Oh ben à ses yeux y avait rien d’important. Pourtant j’ai fait plusieurs phlébite, j’ai été voir un angiologue Qui m’a appris que c’était des phlébites que je faisais, des problèmes lymphatiques"
Posté le 28/09/2025 à 07:25"Il est certain que si j’étais venue lire les avis, je n’aurai jamais envoyé ma mère chez cette dame . Une dame très désagréable peu accueillante et qui clairement vous le fait savoir . Quel dommage ! Je pense qu’à un moment donné quand on n’aime plus son travail, ou les gens il faut arrêter d’exercer . Je vois que les commentaires de plainte s’enchaînent mais visiblement aucune remise en question … PLUS JAMAIS !"
Posté le 09/09/2025 à 16:53"Médecin catastrophique ! Toujours en retard de part sa faute et refuse de me prendre après pour ne pas accumuler le retard sur sa journée. Et cela en plus de se tromper sur l'ordonnance lorsqu'elle daigne bien honorer le rendez-vous..."
Posté le 29/07/2025 à 07:51"Je suis très déçu par cette consultation. J’ai accompagné ma compagne, qui présentait des symptômes nécessitant un examen clinique, mais le médecin ne l’a ni auscultée ni même inspectée correctement. Elle s’est contentée simplement de rédiger une ordonnance (en plus de cela incomplète). Ce manque de rigueur et de professionnalisme est d’autant plus préoccupant qu’il peut compromettre la qualité des soins. Nous avons quitté le cabinet avec plus de doutes que de réponses. C’est regrettable, car on attend d’un professionnel de santé qu’il écoute, examine, et propose une prise en charge adaptée. A fuir !"
Posté le 22/07/2025 à 23:16"Médecin peu empathique qui ne fait aucun examen clinique et n’ausculte même pas , emploie des termes médicaux non adaptés au patient. J’ai eu l’impression qu’elle voulait terminer le rendez-vous le plus rapidement possible. Je ne me suis pas sentie écouté et respecté."
Posté le 22/07/2025 à 18:55"Cette personne n’accepte pas le profile de tous, déconseillé pour les gens simples et poli, à visiter sous l’œil des caméra en invitant Joyca"
Posté le 08/07/2025 à 08:28"Médecin très a l'écoute. Qui m'a écouté et en discutant elle a répondu à des questions que je n'ai même pas pensé a poser. Je l'ai consulter pour de l'homéopathie et très contente de ma consultation je ne vais pas hésiter à revenir si besoin."
Posté le 01/07/2025 à 16:10Entreprises à proximité
dean&david | Bowls, Salate, Curries & Snacks!
17 Pl. Docteurs Charles et Christophe Mérieux
69007 Lyon
Poirier Alain
69007 Lyon
Carrat Alain
69008 Lyon
LEs Ciseaux D'or
69001 Lyon
Gerber Roland
69005 Lyon