Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin Dr Patrice VIGOT qui se situe au 4 Pl. du Général de Gaulle, 06000 Nice (06). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Cabinet agréable, diagnostic sérieux bonne prise en charge du patient."
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Une secrétaire accueillante souriante et efficace merci Ruby .des spécialistes efficaces et sympathiques je recommande vivement cet endroit"
Posté le 08/10/2025 à 08:27"Cabinet proche, sérieux. Bon accueil, cadre agréable et bonne prise en charge. À recommander et à suivre. ."
Posté le 19/01/2024 à 08:22"Malgré les commentaires précédents je me suis rendu au cabinet du Dr Vigot, la secrétaire c'est montré bien aimable, reçu par le Dr Caro à l'heure ,bien sympathique aussi. Aucun point négatif"
Posté le 22/11/2023 à 20:29"Même une étoile ne mérite pas ce cabinet et médecin Dr CARLO VIGO !!! En 2021 j’ai annulé un rdv sur Doctolib pour raison personnelle et aujourd’hui j’avais rdv à 15h (Doctolib) et a 14h30, la secrétaire m’appelle en me disant qu’en 2021 j’ai annulé mon rdv et qu’il est annulé pour dans une demi heure !!! UNE HONTEEEEEEEEEEE"
Posté le 05/10/2023 à 12:41"J'avais rdv aujourd'hui à 10h30 et à l'arrivée salle d'attente ou plutôt couloir plein et la secrétaire m'annonce 6 personnes avant moi. Je suis partie. Plus jamais"
Posté le 21/08/2023 à 08:47"Secrétaire désagréable et malpoli aucun empathie, à fuir vraiment ."
Posté le 29/03/2023 à 13:49"jamais vu un professionnel de santé aussi désagréable et le secrétariat même combat !!!!"
Posté le 25/02/2023 à 14:11"J’ai pris rdv chez Doctolib, et en arrivant la dame de réception me dis que ils sont beaucoup d’attente et que ils pourront pas me voir. Meme si j’avais rdv alucinant"
Posté le 20/02/2023 à 11:32"Ma consultation s'est très bien passé, le Docteur est à l'écoute et très rassurant, et l'assistant prend bien le temps de tout nous expliquer. Je recommande !"
Posté le 17/06/2022 à 16:29"Très bon cabinet professionnel . Secrétaire très attentive et sympathique. Je recommande"
Posté le 17/06/2022 à 12:15Entreprises à proximité