Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin Dr Philippe COURTIN qui se situe au 6 Rue Faidherbe, 59200 Tourcoing (59). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Merci encore."
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Réception d'une lettre de recouvrement, sans n'avoir ni : - eu connaissance de l'examen ( mon medecin a fait la demande ) - ni de facture - aucune contact : par courrier, par mail, par télephone Et ce mediocre laboratoire se permet de faire appel à un service de recouvrement pour récupérer de l'argent sans prendre la peine d'avertir la personne concernée. Excusez moi pour le terme médiocre je n'en vois pas d'autres qui puisse correspondre. Heureusement que j'ai pu compter sur mon médecin pour m'expliquer la situation et surtout qu'ils étaient habitué à ce genre d'incivilité. Malheureusement avoir à faire à eux égale avoir ensuite à faire au tribunal. Merci pour votre mediocrité."
Posté le 09/10/2025 à 19:02"J'ai appelé plusieurs fois pour pouvoir payer les analyses. Je n'ai pas de chéquier et je ne donnerais jamais les codes de CB. Résultats recouvrement faute de moyen ! Inadmissible en 2025 ! Et les résultats je les attends tjrs !"
Posté le 07/10/2025 à 15:21"Un étoile et c’est déjà de trop… Je suis extrêmement mécontente de ce laboratoire. Il est impossible de les joindre par téléphone, personne ne répond malgré de nombreux appels à différents moments de la journée. De plus, lorsque l’on se rend sur place pour régler une facture, les portes sont systématiquement fermées, sans aucune indication claire ni accueil. Le plus inacceptable est qu’au lieu de permettre aux usagers de régulariser la situation directement, le laboratoire transmet les dossiers aux huissiers. Cette manière de faire est totalement irrespectueuse envers les patients et témoigne d’un manque de sérieux et de communication flagrant. Je ne recommande absolument pas ce laboratoire. Un minimum de service client et de professionnalisme serait attendu d’un établissement de santé."
Posté le 06/10/2025 à 18:21"Cela fait plusieurs jours que j essaie de les joindre impossible 😡 ça ne répond pas aux horaires indiqués mardi jeudi vendredi matin seulement 🤷♀️ J ai envoyé un chèque j ai reçu la feule de maladie et là ils ne cessent de me renvoyer un courrier d honoraires Que faire !!!! C est incroyable et pénible"
Posté le 30/09/2025 à 10:36"Ça fait des semaines que j’essaye de les joindre, mais impossible. Je n’ai pas de chéquier, et c’est le seul moyen de payer mes analyses. Comment je fais du coup ? Aucune réponse, aucune solution apportée."
Posté le 18/09/2025 à 09:33"Ils savent envoyer des factures sans prévenir 1 mois après l'examen sachant sur c'est pris en charge a 100%, obligation de payer par chèque alors que de nos jours très peux de personne ont des chéquiers on se retrouve vite piéger et pour le comble 2 numéro a disposition sur la factures injognable depuis des semaines Allez hop supplément frais de déplacement en plus sur la facture !!! Honteux. MISE A JOUR APRÈS METTRE DEPLACER 2 FOIS A 35 MINUTES DE CHEZ MOIS IL FAUT PAYER EN ESPECE SUR PLACE SI PAS DE CHEQUIER DONC ALLER RETOUR POUR RIEN GRACE A LEUR SUPERBE SERRVICE TELEPHONIQUE SUR REPONDEUR"
Posté le 05/08/2025 à 05:36"Pas de boîte aux lettres et personne à l'accueil ... Compliqué pour déposer le courrier."
Posté le 11/03/2025 à 13:53"Organisation à revoir ce n'est pas le médecin qui est en cause car il y a quelques années il n'y avait aucun problème dans le suivi des envois de résultats, tout était clair moi je crois que c'est plutôt les spécialistes et les médecins traitant qui reçoivent les résultats qui relativise un peu trop vite et ne prennent pas en compte la détresse des patients qui attendent les résultats car si on entreprend de faire une biopsie c'est qu'il ya une suspicion de pathologie grave donc imaginer le patient qui est déjà mal et qui doit intervenir de lui même pour avoir des résultats ni le spécialiste ni le médecin traitant ne se donne la peine de passer un coup de fil pour prévenir leurs patients des résultats par contre il n'oublie jamais la carte vitale et le moyen de paiement ."
Posté le 01/03/2025 à 09:51"Analyse pour un frottis envoyée par la clinique val de lys, une facture reçue avec probablement des dépassements d'honoraires. Je n´avais jamais payé pour un frottis avant... sûrement une histoire d´affinités... aucun moyen de payer par virement bancaire et des horaires de secrétariat tout bonnement inutiles. A fuir, tout comme la clinique du val de lys. Les sous semblent compter davantage que la médecine."
Posté le 04/02/2025 à 21:13"Depuis fin novembre j attends les résultats d’un prélèvement. A ce jour, aucune réponse. Impossible de les joindre au téléphone. Si je me réfère aux avis il n y a plus d accueil.. Je dois me résoudre à leur écrire avec une enveloppe timbrée. En espérant d avoir une réponse."
Posté le 20/12/2024 à 08:29Entreprises à proximité
Ana-Snjezana MERLE DU BOURG - Diététicienne/Nutritionniste - Diététique comportementale
1 Quai du Havre
59200 Tourcoing
Dr Vianney Caquant - Chirurgien Ophtalmo Cataracte Myopie - Tourcoing Lille
2 Rue Fidèle Lehoucq
59200 Tourcoing
Accueil De Jour Les Feuillantines
59200 Tourcoing
Tourcoing
59200 Tourcoing