Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin Dr Pontier Frédérique qui se situe au 4 Rue de la Poste, 74000 Annecy (74). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Au top ce médecin 😊😊"
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Médecin généraliste d’exception très sympathique, à l’écoute de ses patients, efficace et professionnelle dans tous les domaines! Sa remplaçante, le Docteur SINAMOUNTRY est aussi une jeune doctoresse très agreable, dynamique, efficace et professionnelle!"
Posté le 22/07/2025 à 19:24"Médecin insultante provocateur je fait une teleconsultation avec lui il me dit tenez vous droit vous ressemblez a un cadavre très désagréable sachant que je suis handicapé et que je lui en ait fait la remarque"
Posté le 10/06/2025 à 16:31"Alors que j'appelle pour avoir une consultation (ce n'est pas la première fois ) suite à un accident avec fracture et enfoncement des os, la secrétaire me dit que les médecins ne prennent pas de nouveaux patient alors que je suis en ALD et que j'ai eu un accident. La clinique m'a pourtant demander de voir un médecin. Aucun respect du code de déontologie."
Posté le 17/10/2024 à 11:46"Très bon médecin qui me suit depuis plus de vingt ans À l écoute et prend son temps avec tous ses patients"
Posté le 15/11/2021 à 07:25"Femme médecin à l'écoute, très psychologue. Moi et mon amie Danielle sommes ses patients depuis longtemps (+ 20 ans) et jamais déçus. Personne d'exception, très pro, ne bâcle jamais ses consultations. Nous recommandons vivement."
Posté le 10/01/2021 à 19:49"Médecin d'une écoute exceptionnelle, de très bonnes explications. Il peut y avoir un peu d'attente parfois mais, vous ne serez pas déçu. Elle prend soin de ses patients et ne néglige rien ."
Posté le 06/12/2020 à 14:57"Bon médecin très a l ecoute je recommande"
Posté le 16/11/2020 à 10:43"Super médecin. A l ecoute et très compétente."
Posté le 27/01/2020 à 07:45"Très bon médecin, sympathique,efficace dans tout les domaines ,réactive et a l'écoute de ses patients!!!"
Posté le 25/07/2019 à 20:04"Très bon médecin. J’ai été rapidement mis en confiance moi qui n’aime pas trop ça. Rapidité du rendez vous et secrétaire très à l’écoute. Je recommande"
Posté le 22/08/2018 à 01:27Entreprises à proximité