Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin Dr Randja DJAMA - Gériatre qui se situe au 156 Av. de la République, 91230 Montgeron (91). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"à recommander !"
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je ne sais même plus quoi dire… Ma conjointe, gravement malade, a pris un premier rendez-vous (avec 1h30 de retard) qui a abouti à un arrêt de travail de 3 jours. Le médecin nous avait alors précisé qu’il faudrait reprendre rendez-vous pour la suite. Nous suivons donc les instructions et prenons un second rendez-vous : encore 1h30 de retard, et cette fois totalement inutile puisque l’on nous explique qu’une prolongation nécessite obligatoirement une consultation physique. Résultat : 30 € dépensés pour rien. Nous réservons donc un troisième rendez-vous, en présentiel cette fois. Mais en arrivant, une secrétaire nous informe que la médecin a annulé tous ses rendez-vous de la journée. Sans notre appel au secrétariat pour obtenir les codes d’accès, nous serions restés des heures devant sa porte sans rien comprendre. Franchement, c’est un manque de respect total — d’autant plus que ma conjointe est malade et que chaque déplacement représente une vraie difficulté."
Posté le 02/10/2025 à 12:43"Médecin au TOP, d'une gentillesse extrême, prenant le temps nécessaire et d'une bienveillance absolue. à recommander !"
Posté le 25/09/2025 à 13:13"Décidément après plus d'une année d'absence, même problème de retard avec Dr Djama. Si vous n'êtes pas contente vous partez. C'est ce que j'ai fait"
Posté le 23/05/2025 à 15:20"Un medecin efficace, à l'ecoute et en qui j'ai toute confiance."
Posté le 18/09/2024 à 12:20"J’aime pas, elle donne des rendez-vous après elle dit je prends pas des nouveaux patients elle dit ça le jour de ton rendez-vous c’est des personnes que j’aime pas"
Posté le 18/05/2024 à 10:09"N’ausculte pas, expéditif , reçu avec 45 min de retard sans excuse pour me donner un mauvais traitement, je suis extrêmement déçu."
Posté le 15/05/2024 à 10:21"Catastrophique ! Rdv pris il y a deux semaines absolument pour rien. Nous avons attendu plus d une heure avant d être reçues. Tout cela pour finir avec 0 consultation. Dans un premier temps elle nous indique ne pas s y connaitre en scoliose (on lui demandait juste un courrier pour un specialiste). Ensuite Dr Djama dans un épuisement flagrant (elle passe son temps à frotter son visage par manque de sommeil) qui la rend de mauvaise humeur s'en prend à nous car nous n avons pas sorti notre carte vitale assez rapidement à son goût. Et nous dit qu elle ne veut pas faire la consultation! On etait atterées ! Dr Djama au lieu de surcharger votre salle d attente le mieux et d être honnête comme les autres généralistes refusez les nouveaux patients..... et finalement je vous remercie !"
Posté le 10/02/2024 à 12:06"ouazine kenza , C'est un médecin généraliste exceptionnel. Je cherchais un médecin référent et je suis tomber sur elle c'est un médecin intelligent, qui réfléchit, fait des hypothèses et a un bon diagnostic. Depuis, je ne la quitte pas et la conseille à tous mes amis, en particulier ceux qui galèrent avec des problématiques médicales. Leurs retours relèvent toujours son intelligence, sa grande expérience et son excellente écoute. Elle est dévouée pour ses patients et leurs accordent toujours de sont temps je la recommande fortement ."
Posté le 01/02/2024 à 13:16"Un très bon médecin généraliste toujours ponctuelle, souriante, aimable et très respectueuse. Je vous la recommande vivement, c'est le médecin le plus professionnel que j'ai rencontré."
Posté le 29/01/2024 à 21:41"C'est un très bon médecin à l'écoute très gentille qui se soucis de la santé de ces patients."
Posté le 29/01/2024 à 21:33Entreprises à proximité