Dr Rocio BLANCO-GARAVITO

📌 12 Rue de la Tombe Issoire, 75014 Paris

4.7 / 5
(89 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–16:00
  • Mardi Fermé
  • Mercredi 09:00–18:00
  • Jeudi 09:00–18:00
  • Vendredi 09:00–18:00
  • Samedi 09:00–14:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Médecin Dr Rocio BLANCO-GARAVITO qui se situe au 12 Rue de la Tombe Issoire, 75014 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Services

  • Toilettes

Clientèle

  • LGBTQ+ friendly
  • Safe place pour les transgenres

Planning

  • Rendez-vous recommandés

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Cartes de débit
  • Paiements mobiles NFC

Parking

  • Parking payant dans la rue

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Sabrina.u.
Note de : 5 / 5

"Excellente praticienne avec qui le suivi de notre vision est parfaitement pris en charge. Je me suis sentie en confiance avec Dr Rocio, mon ordonnance est exacte et je suis au courant de ce à quoi je dois faire attention. Aussi, elle est très rapide ppur fournir des documents si requis. Merci de votre professionnalisme."

Posté le 08/09/2025 à 09:35
Avis de : Gabrielle..
Note de : 5 / 5

"Excellent praticien qui prend le temps avec l'enfant. Elle a su corriger progressivement afin que l'enfant s'habitue à la correction. Extrêmement patiente et pédagogue avec les enfants."

Posté le 17/07/2025 à 18:47
Avis de : Nathalie.o.
Note de : 5 / 5

"Je recommande le Dr Rocio Blanco pour son professionnalisme et sa disponibilité. Elle prend le temps en consultation et son cabinet bénéficie d'équipements très modernes. Je n'hésite pas à la conseiller à mes amies !"

Posté le 03/01/2025 à 17:07
Avis de : fatss..
Note de : 5 / 5

"Je recommande le Dr Blanco, elle est très professionnelle et très gentille. Cela fait des années qu’elle suit mes enfants ça ce passe super bien à chaque fois."

Posté le 30/12/2024 à 09:10
Avis de : Louanne.i.
Note de : 3 / 5

"Je ne remets pas en doute les compétences professionnelles de Madame Blanco-Garavito (d'où les 3 étoiles), mais je n'ai pas apprécié la consultation. J'y avais emmené ma fille de 2 ans et demi à l'époque suite aux avis stipulant qu'elle était top et agréable avec les enfants, ce qui n’a pas été le cas avec ma fille (peut-être suis-je tombée sur un mauvais jour ?). Il était prévu que je reprenne rendez-vous pour un examen plus approfondi suite au traitement prescrit, mais j'ai préféré aller voir ailleurs... et je vois bien la différence dans la façon d'agir et de parler avec l'ophtalmo qui suit ma fille actuellement. C'est dommage :-/"

Posté le 17/08/2024 à 14:55
Avis de : B..
Note de : 2 / 5

"Pour nos deux consultations, cet ophtalmologiste s’est basée de manière excessive sur ses instruments. Elle nous a sur-corrige ce qui nous a contraint à devoir, pour nous deux, refaire faire des verres moins forts. J’avais déjà connu ce problème par le passé. J’ai pensé dans un premier temps que l’opticien avait fait une erreur mais les verres étaient bien conformes à la prescription. Je n’y retournerai pas. Ce praticien a aussi un ton très sûr de lui qui limite fortement l’échange."

Posté le 19/06/2024 à 06:02
Avis de : sylvie.a.
Note de : 5 / 5

"Le Dr. Rocio BLANCO-GARAVITO offre un service exceptionnel. J'ai été impressionné par leur professionnalisme et leur attention aux détails. Je recommande vivement leur cabinet à tous ceux qui recherchent des soins oculaires de qualité."

Posté le 30/03/2024 à 17:22
Avis de : cyclaren.u.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, j'ai eu une consultation pour ma fille 4 ans avec le Dr ortoli Manon, elle est très calme, douce et patiente,je suis très contente et satisfaite de son travail, ma petite fille s'est senti vite à l'aise. Je reprendrai rendez-vous, avec elle. Je recommande."

Posté le 23/01/2024 à 19:37
Avis de : Asma.a.
Note de : 5 / 5

"Ophtalmologue excellente, très humaine, prend le temps d’expliquer, elle a réussi à trouver la réponse après 3ans de galère chez les autres ophtalmologues. Je recommande"

Posté le 18/01/2024 à 19:23
Avis de : Odille.a.
Note de : 5 / 5

"Docteure Blanco est très compétente et chaleureuse avec les enfants. Son cabinet est très bien équipée."

Posté le 27/11/2023 à 10:16

Entreprises à proximité

Tapis Mozart à Paris

Tapis Mozart

63 Av. Mozart

75016 Paris

2 Avis
Cô Ba Saigon à Paris

Cô Ba Saigon

48 Bd du Temple

75011 Paris

458 Avis
36 Beauté à Paris

36 Beauté

36 Rue Belgrand

75020 Paris

107 Avis
Restaurant Pierre Gagnaire à Paris

Restaurant Pierre Gagnaire

6 Rue Balzac

75008 Paris

1015 Avis
Ostéopathe Paris 16 Victor Hugo Samuel SADIA à Paris

Ostéopathe Paris 16 Victor Hugo Samuel SADIA

113 Av. Victor Hugo

75116 Paris

112 Avis
Editions C R G à Paris

Editions C R G

78 Quai de la Loire

75019 Paris

0 Avis
Salon de thé japonais à Paris

Salon de thé japonais

62 Rue de Babylone

75007 Paris

1 Avis
Premier Sourire - Dentiste pédiatrique à Paris

Premier Sourire - Dentiste pédiatrique

72 Rue du Rocher

75008 Paris

56 Avis
Coiff 73 à Paris

Coiff 73

73 Rue Bobillot

75013 Paris

8 Avis
Urgences Ophtalmologiques à Paris

Urgences Ophtalmologiques

8 Rue Méchain

75014 Paris

133 Avis
MCF - Mutuelle Centrale des Finances à Paris

MCF - Mutuelle Centrale des Finances

110 Rue de Picpus

75012 Paris

12 Avis
Médecin en France à Paris

Médecin en France

38 Rue René Boulanger

75010 Paris

0 Avis
NC AUTO ECOLE REPUBLIQUE à Paris

NC AUTO ECOLE REPUBLIQUE

38 bis Av. de la République

75011 Paris

56 Avis
Nawab kebab à Paris

Nawab kebab

98 Rue d'Avron

75020 Paris

249 Avis
Avas surete à Paris

Avas surete

66 Av. des Champs-Élysées

75008 Paris

0 Avis
Fanny Facialiste Kobido & Estheticienne - Paris Marais à Paris

Fanny Facialiste Kobido & Estheticienne - Paris Marais

15 Rue des Tournelles

75004 Paris

112 Avis
LE SIEGE DU COMMERCE à Paris

LE SIEGE DU COMMERCE

19 Rue de Cléry

75002 Paris

7 Avis