Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin Dr Romana Pichon qui se situe au 10 Rue du Dr Noël Courvoisier, 70000 Vesoul (70). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"qui connaît très bien son travail."
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"J'avais mal aux jambes, j'ai failli tomber dans son cabinet, mauvaise attitude,je ne conseille pas"
Posté le 15/09/2025 à 19:26"Que dire a fuir .ce n'est pas un médecin ...."
Posté le 22/08/2025 à 17:57"À FUIRE !!!!!!!!!"
Posté le 24/07/2025 à 05:40"Je n'ai jamais été traité de manière aussi inhumaine. Un médecin est censé rassurer les gens ! Mais cela vous fait peur. Tenez-vous loin de là."
Posté le 11/06/2025 à 14:26"Très déçue!j'irais plus et je la conseillerais pas ."
Posté le 31/05/2025 à 09:10"A FUIRE!!!!aucune bienveillance et Très CHAUVAINE, sur le plan médical aucun professionnalisme, aucunes conduites à tenir ou conseil afin d'améliorer le confort du patient ,Je comprends désormais pourquoi le délais pour obtenir un rdv n'était pas si long ....je fais partis du milieu médical et ai rarement eu affaire à une telle personne !!!"
Posté le 27/03/2025 à 07:13"Praticienne très professionnelle prend le temps de vous expliquer et rassurante. En plus sympathique et drôle je recommande fortement"
Posté le 17/02/2025 à 11:59"Patiente depuis des années, j’aime son professionnalisme, sa franchise et son approche. Le courant est toujours bien passé entre nous! Si vous êtes à l’heure à votre rdv, que vous restez polis et à votre place, tout se passera bien ! Je dirais même que j’aime assez son humour. Les gens sont marrants parfois, ils arrivent en retard et ils voudraient qu’on leur déroule le tapis rouge ! Le respect, ça va dans les deux sens…"
Posté le 06/01/2025 à 16:51"Expertise et accueil au top !"
Posté le 18/06/2024 à 14:24"J AI ETE A MON PREMIER RDV AVEC MME PICHON TRES BON ACCUEIL PERSONNE TRÈS AGREABLE SA C EST TRÈS BIEN PASSÉ J AVAIS UNE RETISSANCE CAR J AVAIS LU DES COMMENTAIRE MAIS JE ME SUIS FAIT MON OPINION MOI MÊME UN GRAND MERCI A MME PICHON"
Posté le 25/04/2024 à 02:06Entreprises à proximité