Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin Dr Serge MAGUIERE qui se situe au 39 Bd de Vesone, 24000 Périgueux (24). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Médecin très compétent plein d'humour"
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"RDV pris pour mon mari. Tres étonné des avis négatifs publiés Medecin très a l écoute, donne de bonnes explications. Contact sympathique ."
Posté le 25/09/2025 à 07:22"Déjà la consulte commence mal, la secrétaire arrive à 13h59 pour un rdv à 14h et lui pepere se permet de venir à 14h30 sans aucune excuse, refuse que votre compagne vous accompagne. monsieur se permet de vous toucher votre sous vêtement sans votre autorisation, vous écoute pas, s’essuie les mains sur lui pleins de gel à echographe, ne vous donne rien pour vous essuyer… Vous demande pourquoi vous venez mais prend pas la peine de vous écouter mais ose vous répondre de faire une sleeve car il faut maigrir… Vous prend la carte bancaire des mains et se permet de faire le sans contact sans que vous ayez le temps de réagir… Il serait temps de prendre votre retraite monsieur pour le bien de la médecine…"
Posté le 16/09/2025 à 16:36"Niveau zéro de l'écoute et de l'empathie."
Posté le 26/04/2025 à 13:19"A fuir ! J’ai pris rdv sur Doctolib sans voir les avis. Si j’avais su je me serais évité une heure de route ! Désagréable et incompétent visiblement car un de ses confrères m’a annoncé l’inverse de son compte rendu. Dans le jugement et non dans l’échange Zéro pointé en communication Enfin bref vous l’aurez compris au vue des tonnes de commentaire, passez votre chemin. Je pense sincèrement que c’est une personne méchante."
Posté le 24/04/2025 à 15:03"Médecin très pro ,je fais des soins à Périgueux tout va bien.je suis surprise de cette vague de critiques désobligeantes."
Posté le 10/04/2025 à 18:29"Première consultation tout à fait satisfaisante avec un médecin professionnel et efficace. Je ne comprends pas les avis négatifs."
Posté le 10/04/2025 à 11:12"A fuir!!! Pour une première consultation, c'était une expérience très désagréable, c'est un médecin condescendant et très imbu de sa personne qui ne pose aucune question sur les antécédents médicaux, il ne donne aucune préconisation ni aucun conseil. Remarques désobligeantes et choquantes."
Posté le 07/02/2025 à 16:38"Médecin rencontré pour une 1ère visite. N'écoute pas le patient, répond de manière déplacée. Juge le travail de ses homologues. Pour qui se prend t'il? Ne pas prendre rdv...."
Posté le 27/01/2025 à 11:02"Médecin très désagréable et irrespectueux, je ne recommande pas."
Posté le 26/01/2025 à 12:56"Médecin qui n’a aucun respect vis-à-vis du patient et de l’accompagnant. Venu pour un échodoppler, il n’a pas voulu écouter mon historique médical et n’a posé que quelques questions banales. Le dossier que j’avais apporté avec les derniers comptes rendus et résultats m'a été littéralement pris des mains dès le début de la consultation et il l’a à peine regardé. Mon épouse, qui souhaitait simplement lui faire part de différents points importants, n’a pas eu d’autre choix que de se taire après s’être faite critiquée à plusieurs reprises ! Pour procéder à l’examen, il m’a demandé de me mettre « à poil » (c’est-à-dire, pour lui, d’enlever le polo et le pantalon) ; il faisait extrêmement froid dans sa salle de consultation (ainsi que dans la salle d’attente car le radiateur était éteint). Durant l’examen, il n’a pas manqué de sortir quelques « vannes » qui n’ont fait rire que lui. A l’issue de l’examen, il m’a annoncé que tout allait bien et qu’il ne comprenait pas le résultat d’un échodoppler datant de 2 ans dans lequel un confrère avait décelé quelque chose. Il a également remis en question un médicament que je prends depuis des années et m’a conseillé de l’arrêter car il ne servait absolument à rien ! Il m’a ensuite demandé ce qui m’avait amené à le consulter et après avoir réussi à placer quelques mots, je l’ai entendu me dire qu’il ne pouvait pas deviner certains points étant donné que je les lui cachais depuis le début ! Ce médecin est odieux envers les patients et leur entourage et se permet de remettre en question les conseils et décisions de ses confrères alors qu’il n’a pas tout l’historique. Il veut peut-être détendre l’atmosphère avec ses vannes extrêmement mal placées mais ferait mieux de se taire et d’écouter le patient avant de donner son avis. Il est évident que je n’irais plus jamais vers ce médecin qui me fait même douter du résultat de l’examen. Je n’ai pas l’habitude de me fier aux avis donnés mais je regrette de ne pas l’avoir fait cette fois-ci. Médecin à fuir absolument !"
Posté le 02/01/2025 à 09:55Entreprises à proximité
Orchestre MAGIC SAX
24000 Périgueux
Pomeyrol Peinture – Peintre en bâtiment et Ravalement de façade certifié Qualibat à Périgueux et agglomération
26 Rue Victor Basch
24000 Périgueux