Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin Dr WITZ Tifaine qui se situe au 90 Rue de St Cyr, 69009 Lyon (69). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"C'est inouï, un médecin qui vous écoute, c'est même précieux !"
Accessibilité
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de crédit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Cette médecin est d’une impolitesse choquante. Elle ne laisse jamais ses patients s’exprimer, coupe la parole, parle avec mépris et sans aucune humanité. On se sent jugé, rabaissé, et jamais écouté. À chaque rendez-vous, c’est le même scénario : agressivité, froideur, et un total manque de respect. Pour éviter de la voir, j’ai pris rendez-vous avec une stagiaire présente dans son cabinet, sans savoir qu’il s’agissait d’une stagiaire. Mais en arrivant, j’ai eu la mauvaise surprise de la trouver quand même sur place. Elle s’est immédiatement mise à parler avec son ton hautain et méprisant habituel, comme si elle ne pouvait pas s’en empêcher. Je consulte chez elle depuis des années uniquement par obligation, car il est très difficile de trouver un médecin traitant. Mais aujourd’hui, j’ai mis un terme à cette mascarade. C’est insupportable. Cette personne n’a ni la patience, ni l’écoute, ni l’humanité qu’on attend d’un professionnel de santé. On dirait qu’elle déteste son métier, et ses patients encore plus. Je déconseille fortement cette « médecin ». Elle ne mérite pas la confiance des patients. À fuir sans hésiter."
Posté le 14/05/2025 à 08:31"Le Dr Witz a une approche et une attitude assez « directe » qui peut déstabiliser un peu. Elle ne mâche pas ses mots. Mais elle explique bien les choses, elle est très à l’écoute, très compétente et très bienveillante. C’est un médecin digne de confiance"
Posté le 07/03/2025 à 19:02"Medecin formidable, grâce à elle j'ai pu me rendre compte que j'étais accro aux somnifères et elle m'a aidé à me sevrer en douceur et je la remercie beaucoup."
Posté le 30/12/2024 à 09:42"Medecin formidable, grâce à elle j'ai pu me rendre compte que j'étais accro aux somnifères et elle m'a aidé à me sevrer en douceur et je la remercie beaucoup."
Posté le 30/12/2024 à 09:39"Je ne comprends pas les commentaires négatifs. Je suis très satisfait de la prise en charge dans sa globalité."
Posté le 06/12/2024 à 11:50"Quand je lis les avis négatif, je me demande si nous visitons vraiment la même médecin... Je suis suivi par le docteur Witz depuis au moins 8 / 9 ans. C'est la première médecin en 30 ans qui m'explique mes pathologies et comment on peut les soigner dans les pratiques actuelles de la médecine. Elle explique les solutions médicamenteuses qu'elle vous prescrit et vous donne le choix quand c'est possible !! C'est inouï, un médecin qui vous écoute, c'est même précieux ! C'est aussi une personne qui ne vous laissera pas tomber et ira vous trouvez des solutions auprès d'autres spécialistes. On sort de son cabinet rassuré par ses explications et le soutien qu'elle peut apporter en tant que professionnelle de santé. En aucun cas, je ne changerai de médecin. Elle m'a très bien soigné tout au long de ces années et j'en suis très reconnaissante."
Posté le 10/07/2024 à 12:05"Suite à une bronchite mal soignée pendant mes vacances le Dr Witz m a changé mon traitement qui fut très efficace avec un suivi jusqu à guérison complète ! Merci Thiphain"
Posté le 30/08/2023 à 19:47"Les gens parlent que bla bla bla, suivie par Docteur Witz mon épouse, mes enfants et moi depuis plus de 10 ans jamais problème avec elle puis elle est toujours à l'écoute pour trouver une solution alors je ne vois pas pourquoi toutes les messages négatives. Elle est 100%100 fiable que les autres. J'ai toujours été très satisfaite de ses diagnostics, traitements et conseils Je la recommande à mes ami."
Posté le 06/08/2023 à 08:20"D’un manque de professionnalisme assez déconcertant. J’ai déjà consulté plusieurs médecins du cabinet qui sont vraiment tous extrêmement bien qualifiés, des vrais médecins qui connaissent leur métier. Mais on sent que cette dame n’est aucunement épanouie dans son boulot et surtout elle ne semble pas connaître le métier. J’ai dû reprendre un autre rdv derrière avec un autre médecin qui a su faire le diagnostic très rapidement. En toute honnêteté elle est éviter à tout prix, elle n’a aucunement sa place dans ce cabinet. Aucunement."
Posté le 08/07/2023 à 15:39"Incroyablement hautaine. Je suis venu accompagné mon amie pour une consultation, celle-ci à posé une question car une personne est passé avant elle et sa réponse « oui et ? » honnêtement j’ai rarement vue une personne aussi désagréable, au vue de l’angoisse de mon amie je n’ai rien dit et je vous passe les remarques désagréable lors du rdv. Avec une tel attitude , un petit conseil : Changer de profession ou alors d’attitude, à vous de voir. Bref résume : À ÉVITER."
Posté le 20/02/2023 à 12:09Entreprises à proximité