Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin Dupas-Gouin Caroline qui se situe au 21 Rue Victor Hugo, 92700 Colombes (92). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Services
- Toilettes
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Médecin traitant de ma famille depuis plus de 15 ans, toujours très compétente, disponible et bienveillante. Son écoute, sa rigueur et son humanité en font une praticienne de grande qualité. Je lui fais entièrement confiance."
Posté le 07/10/2025 à 08:06"Enfin un médecin qui prend le temps de s'occuper de ses patients ! Le Dr Dupas est d'un grand professionnalisme. Il est ponctuel, l'attente est courte, et il explique en détail les diagnostics et les traitements. Il est vraiment rassurant et on sent qu'il est passionné par son métier. Je le recommande à 100 %."
Posté le 23/09/2025 à 17:23"Le médecin n'est pas une professionnelle, elle gagne juste de l'argent. Nous sommes tellement tristes."
Posté le 18/07/2025 à 07:59"Medecin très gentille et à rechercher exactement les problèmes que j’avais très à l’écoute de ses patients, je suis suivi avec ma fille et nous sommes vraiment satisfaite je la recommande fortement"
Posté le 04/04/2025 à 14:03"Le Docteur DUPAS est une bonne doctoresse, compétente, à l’écoute et patiente avec les enfants. Une pédiatre comme il n’y en a plus !"
Posté le 23/03/2025 à 13:46"Le dr Dupas est une médecin très professionnelle. C’est mon médecin référent depuis de nombreuses années, elle pose toujours un diagnostic très fin. Merci pour tout."
Posté le 19/02/2025 à 19:36"Caroline est un excellent médecin, à l'écoute et avec un très bon suivi. Je la recommande vivement, toujours disponible"
Posté le 13/02/2025 à 16:18"Je n avais que ce soit disant médecin pour renouveler une ordonnance....je me suis retrouvée( elle vous prend de suite n ayez crainte ) chez cette horrible personne qui m'a demandé 3 fois 30 € alors qu'elle ne m'avait pas encore osculté ! Je lui ai demandé un renseignement pour un autre problème elle m'a demandé de revenir alors qu'elle pouvait le faire de suite.ne souhaitant pas me revoir me dit qu elle refuse de me donner un autre rdv .ignoble .horrible personnage qui profite de la pénurie de médecin pour arnaquer les pauvres gens en manque de soins A dénoncer a l ordre des médecins !!!!!"
Posté le 28/01/2025 à 17:58"Ne trouvant pas de médecin sur ma commune, j’ai laissé un message vocal au docteur Dupas et malgré son agenda charger et en sachant que je ne suis pas patiente chez elle, elle a quand même pris le temps de me recevoir l’après-midi même. La consultation a été top. Elle est super. HB"
Posté le 19/11/2024 à 13:13"Très bon docteur, toujours de bon conseil et investit dans son travail Merci pour votre écoute"
Posté le 10/09/2024 à 15:24Entreprises à proximité