Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin Ehrhart, Musat qui se situe au 6 Av. du Gén Leclerc, 91590 La Ferté-Alais (91). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Un cabinet qui a de bon médecin mais beaucoup de retard parfois une heure."
Posté le 29/08/2024 à 15:14"J ai été patiente depuis 1988. Au départ des dr poupeville van vlit aucun des médecins ne prennent en Rdv. Je suis sans médecin immunodéprimée recevant un traitement immunosuppresseurs heureusement que j ai mon rhumatologue..."
Posté le 27/04/2024 à 10:51"A éviter , et très aimable en plus"
Posté le 24/08/2023 à 09:14"10 ans qu'il était mon médecin il mérite ça retraite mais mon dieu il va nous manquez"
Posté le 20/08/2023 à 19:42"Un tres bon cabinet mais depuis ce matin j’apel en boucle et ca raccroche au bout de 3 min, j’espère que quelqu’un ne viens pas pour des choses urgentes, il a le temps de mourrir"
Posté le 19/07/2022 à 12:46"Bon centre médical la secrétaire est génial elle fait vraiment de son mieux pour donner des rendez-vous d’urgence très agréable au téléphone et le docteur sont très gentils"
Posté le 25/03/2022 à 09:08"Le Dr Pouppeville est vraiment un formidable médecin. Il est vrai qu'il n'est pas toujours à l'heure mais il a beaucoup de patients. Il fait parti de ces médecins qui pratiquent par envie de soigner et non pas par profit comme beaucoup d'autres."
Posté le 15/06/2020 à 22:34"Cabinet médical à éviter à tout prix! Surtout si vous avez des choses à faire après car j'avais rendez-vous à 16h à 16h45 je n'étais toujours pas passé bref problème de ponctualité!! Sans compter la tente dans leur salle d'attente surchauffait alors que dehors il fait 37°!! La secrétaire est super agréable non parlons pas après le moindre appel elle soupire ...sympathique ... bref je vous le déconseille"
Posté le 26/06/2017 à 15:32Entreprises à proximité