Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin El mokhtar El Abbadi qui se situe au 22 Av. des Dunettes, 14390 Cabourg (14). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Un médecin paternaliste bienveillant agréable et pédagogue."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très mauvaise expérience avec ce medecin. Mon père a reçu un diagnostic inadapté ainsi qu'un surdosage pendant des mois ce qui a entraîné une forte dépendance médicamenteuse. Lors de mon rendez-vous, j’ai voulu discuter de son état de santé, mais il m’a immédiatement rappelé sa règle “une consultation = une seule pathologie”, ce qui complique énormément le suivi. Et cette règle permet à ce médecin de facturer plusieurs visites à mon père qui est contraint de revenir plusieurs fois dans la semaine pour expliquer ses différents problèmes de santé... Au cours de l’échange, il a fini par dire qu’il ne voulait plus être le médecin traitant de mon père (je passe le manque de respect que nous avons reçu) laissant sans suivi et sans transmettre le dossier médical pourtant essentiel. Cette attitude a été très dure à vivre pour mon père, déjà en situation fragile, et a manqué d’écoute et de bienveillance. Je ne recommande pas ce monsieur qui n'est pour moi pas un médecin mais un charlatan."
Posté le 25/08/2025 à 19:10"Traitement inadapté suite au diagnostic posé. Résultat : mon enfant est toujours malade à l'issu de celui-ci... Nouvelle consultation chez un autre médecin qui prescrit un complément de traitement. Je ne recommande pas."
Posté le 14/08/2025 à 19:13"Au premier abord fort sympathique mais un peu trop exubérant...après examen de mes tâches sur la peau, le Dr El Abbadi est très sûr de son diagnostic: Zona!!! Celui-ci me prescrit un traitement sans mettre la durée et critique à chaque fois mes interrogations avec véhémence, tape sur le mur, crie..... Il se trouve qu'au bout de 2 jours sans avoir pris le traitement car sceptique sur le diagnostic mes lésions ne se voyaient plus (simple allergie). Donc, conclusion, ce docteur a de la chance d'être le seul généraliste sur Cabourg et doit prendre sa retraite rapidement..."
Posté le 17/05/2025 à 10:02"Le docteur El Abbadi que nous consultons depuis des années lors de nos séjours à Cabourg nous soigne très bien toutes générations confondues alors que le tableau clinique de certains d’ entre-nous est compliqué,je ne peux que le remercier"
Posté le 07/05/2025 à 07:25"Médecin à l'écoute et vu mes problèmes il est le seul à m'avoir aider et en cela je lui suis très reconnaissant c'est mon avis"
Posté le 06/05/2025 à 11:54"Ne vous fiez pas au repondeur telephonique qui vous donne des heures d'ouverture du cabinet. Vous vous y rendez. Mais la secretaire n’est là que pour prendre rdv !"
Posté le 30/03/2025 à 15:29"A partir de maintenant je lirai les avis avant de consulter j'suis choquer par tant d'incompétence et d'humanité! quel honte! Le pire c quil à lere dy prendre du plaisir"
Posté le 24/02/2025 à 23:03"Un médecin m'ayant pris en supplément de ses rdv (j'étais sur Cabourg de passage que 3 jours avant de partir fêter le Nouvel An en famille en province) ; un grand professionnalisme, une écoute parfaite, en prenant son temps pour parfaire son diagnostic Un GRAND merci !"
Posté le 02/01/2025 à 00:22"Très bon médecin de famille qui ne compte pas ses heures et est toujours disponible . Je ne comprends pas l avis négatif de cette dame pour l érythème de son fils ... si il a mal diagnostiqué comme vous dites un cancer à qq un de votre famille pourquoi y revenez vous alors ???? Une fessée à votre fils ? Mes enfants l adorent jamais il ne ferait une telle chose il a suivi tout mes enfants depuis leur naissance et je le préfère à certain pédiatres totalement inhumain avec les enfants ...."
Posté le 09/12/2024 à 17:40"Excellent Dr, comme on n’en trouve plus simple et accueillant et très compétent. Merci encore Dr pour tout ce que vous avez fait et tout ce que vous continuez à faire."
Posté le 04/12/2024 à 11:55Entreprises à proximité
parking
14390 Cabourg
MobiSDEC Charging Station
14390 Cabourg
Fleur Marine 3
14390 Cabourg
NES PLOMBERIE CABOURG
14390 Cabourg
Boutique L'Arc En Ciel
14390 Cabourg