Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin El Ouaraki Sarl qui se situe au 35 Bd Carteret, 51100 Reims (51). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Opération laser endoveineux très bien réalisée !"
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Docteur très à l écoute des patients et très gentil et toujours aimable je vous recommande formellement"
Posté le 04/09/2025 à 09:01"Le professionnalisme et la bienveillance est au rendez-vous.. bravo"
Posté le 02/04/2025 à 10:11"Le Dr El Ouaraki est un professionnel exceptionnel, alliant compétence, écoute et bienveillance. Il prend le temps d’expliquer chaque étape avec douceur et patience, mettant ses patients en confiance. Sa compassion et son attention font toute la différence, rendant chaque consultation plus humaine et rassurante. Un médecin que je recommande sans hésitation !"
Posté le 05/02/2025 à 13:21"Je suis allé voir le Docteur El Ouaraki le 30 septembre 2024 pour un échodoppler des membres inférieurs. Je précise que j’ai 25 ans et que je suis sportif. Le docteur m’a diagnostiqué des varices sur l’ensemble des jambes, en m’indiquant que celles-ci allaient me faire souffrir, et même beaucoup souffrir, dans les années à venir si je ne faisais rien pour régler ce problème. Après avoir expédié le rendez-vous à toute vitesse, il m’a proposé des séances de pressothérapie, remboursées par la Sécurité sociale bien sûr (le système français fait bien les choses, une bonne aubaine pour ce genre de spécialiste). Trouvant cela étrange, j’ai décidé de consulter un autre angiologue. Ce dernier m’a diagnostiqué des jambes de sportif, avec des veines adaptées à mon activité physique et à mon âge. Il m’a également expliqué que la pressothérapie, dans ce contexte, ne sert absolument à rien et que mes jambes ne nécessitent aucune intervention. Conclusion : Toujours obtenir deux avis médicaux et ne pas croire aveuglément le premier spécialiste que vous croisez."
Posté le 15/01/2025 à 08:11"Très bon prof professionnel, et très gentil. Explique très bien et trouve des Solution à nos problèmes. Je recommande vivement ce docteur"
Posté le 25/11/2024 à 15:59"Masha Allah, Tabarak Al-Rahman Al-Raheem Le Dr Latif est très excellent"
Posté le 19/09/2024 à 22:42"Très bon angiologue. Très sympas. A l écoute de ses patients. Je recommande."
Posté le 27/07/2024 à 18:09"Moi je suis des séance de Pressotherapie et fran Hélène c'est top le médecin explique super bien les chose la secrétaire et top souriante aimable à l'écoute et j'en passe c'est un très bon cabinet d'angilogue Je le recommande fortement"
Posté le 19/06/2024 à 08:49"Déjà super accueillant et sourire des secrétaires...puis la prise en charge de la consulyation avec Monsieur El Ouaraki souriant, sympathique, vous mettant à l'aise, et explique super bien le problème que vous avez avec de bons conseils...super prise en charge... merci beaucoup ...je conseille vivement"
Posté le 27/03/2024 à 16:56"Très bon médecin ! Et qui m a ouvert les yeux sur mon ancien angiologue ..qui n était pas bon ...."
Posté le 04/03/2024 à 08:31Entreprises à proximité