Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin Ezzeddine Ben Salah qui se situe au 18D Av. Georges Dimitrov, 69120 Vaulx-en-Velin (69). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très bon médecin très empathique."
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Un médecin compétent et humain,très bonne prise en charge, le médecin était à l’écoute avec ma mère. J’espère qu’il sera son médecin traitent"
Posté le 17/04/2024 à 19:47"Je recommande ce médecin très professionnel, toujours à l’écoute et super gentil"
Posté le 16/02/2024 à 11:38"C'est la première fois que je rencontre docteur ben Salah rendez vous à l heure à l écoute très gentil je ne comprends vraiment pas certains retours négatifs je suis très contente de ce premier rdv en espérant qu'il devienne mon médecin traitant Mme gtari berny"
Posté le 08/01/2024 à 14:59"👍👍👍"
Posté le 22/11/2023 à 15:42"Excellent docteur,toujours à l'écoute..."
Posté le 31/10/2023 à 17:00"Nous sommes deux, nous prenons donc deux rendez-vous, nous sommes reçu avec 45 min de retard, consultations express de15 minutes pour nos deux consultations. Nous avons plusieurs problèmes de santé mais refus de ce médecin de nous faire des ordonnances pour plusieurs spécialistes au motif de un rendez-vous pour un motif ! Nous devons prendre plusieurs autres rendez-vous si nous souhaitons ces ordonnances. Donc vous souhaitez un médicament, une prise de sang et un rendez-vous chez un spécialiste vous devez prende 3 rendez-vous distinct. On est bien loin du serment d'hypocrate de l'écoute des patients et de l'empathie. Né en moins, nous avons réussi à avoir 2 ordonnance sur 4 en se trouvant obligé de faire du forcing... UN MOTIF UNE CONSULTATION..."
Posté le 22/05/2023 à 12:59"Rarement vu un médecin pareil. Il est humain avant tout extrêmement humble et empathique Toujours de bon conseil et à l’écoute de ses patients peu importe leur âge Un reflet du serment d’Hippocrate tant oublié par beaucoup dans ce domaine"
Posté le 17/03/2023 à 18:00"Très bon médecin très empathique. Va au bout des diagnostics. Merci"
Posté le 07/03/2023 à 06:31"Horrible et incompétent .Il ne ma pas convaincu, pas a l'écoute, très désagréable,aucune empathie, j'ai attendu pour rien, il cherche seulement votre argent A éviter a 100% vive 👌 docteur Nabeth. 😡"
Posté le 15/11/2022 à 23:18"Médecin très humain. NICKEL"
Posté le 06/11/2022 à 17:29Entreprises à proximité