Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin Garcia Pierre qui se situe au 39 Rue du Placiot, 82340 Donzac (82). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Nous lui accordons toute notre confiance les yeux fermés."
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Ces très bien, le Doc est super sympa, très tranquille, très bien à l'écoute des patients, je suis très satisfait de ce Mr ces pour cette raison que je vais le voir"
Posté le 24/05/2025 à 08:55"Très bon docteur"
Posté le 30/04/2025 à 07:15"Nul refusée alors que je suis de la commune tout ça parce que je ne suis pas sa patiente alors que je souffrais énormément du dos jusqu'à avoir une sciatique et pas dormir de la nuit honteux !!!!!!!"
Posté le 05/02/2025 à 00:50"Parfait rien à redire"
Posté le 04/02/2025 à 22:00"Si vous ne prenez pas les consultation le samedi mettais à jour les heures sur internet sa évite de ce déplacer car pour ma part vous êtes le deuxième depuis ce matin , soit disant ouvert et arriver à la porte et ferme ."
Posté le 09/12/2023 à 13:26"Médecin parfait depuis plus de 30 ans. Médecin pour toute la famille. Nous lui accordons toute notre confiance les yeux fermés."
Posté le 09/10/2023 à 16:48"Genial ce toubib .y aller les yeux fermés ,mais je pense qu'il est saturé....trop de clients..."
Posté le 13/06/2023 à 18:39"Il est mon médecin depuis plus de 23 ans!"
Posté le 09/10/2022 à 15:59"Médecin de famille extraordinaire, dévoué et a l écoute. Je le recommande les yeux fermés. Il a toujours été là pour nous , même les dimanches quand les enfants étaient malades.. je le remercie mille fois ."
Posté le 04/09/2022 à 21:02"Super toubib super infitmiere et super ostheopathe ......"
Posté le 25/03/2021 à 12:06Entreprises à proximité