Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin Garraoui Sghaier qui se situe au 103 Av. Pierre Brossolette, 69500 Bron (69). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Excellent Médecin"
Accessibilité
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Paiements
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"MR Garaoui, c’est un médecin Très compétent à l’écoute, professionnel dans son domaine."
Posté le 07/07/2025 à 16:31"Un médecin exceptionnel, à la fois compétent et doté d'une grande qualité humaine."
Posté le 18/06/2025 à 11:40"Très bon médecin"
Posté le 20/03/2025 à 08:49"Excellent Médecin"
Posté le 10/03/2025 à 09:10"Perte de temps, tu m’étonnes que la salle d’attente soit vide. N’écoute pas, ne donne pas de traitement, et n’ausculte pas. Par contre pour tendre la machine à carte bleu la il est expert. À éviter."
Posté le 09/02/2024 à 10:59"Plusieurs consultations, sans même pas ausculter mon beau père , on demande nous même une ordonnance radio pour son épaule droite , il nous dit que c’est cancérogène ! on a finalement changer de médecin, et il doit être opéré de son épaule droite .. plus problèmes au rachi cervical ! Honteux ! Un médecin qui n’est vraiment pas à l’écoute et ne se souci pas du tout de votre état de santé !!! Il cherche même pas à savoir ce que vous avez ! Alors vous soignez ?? Il ne veut pas le faire !"
Posté le 26/05/2023 à 07:26"Ma mère avait une perte d'appétit et maigri nous avons consulter le médecin qu'il ne voyait rien d'anormal j'ai dus insisté pour une prise de sang qui annonce pas de bon résultats j'ai voulu aller le voir avec les résultats la secrétaire me dit qu'il faut prendre rdv et attendre le weekend ma sœur c'est rendu au cabinet pour lui demander une hospitalisation il répond que si c'était sa mère il le ferait pas elle à été hospitalisé en urgence ils ont tout de suite découvert un cancer du colon 1mois après ma mère est décédée cet avis est pour vous Mr GARAOUI ma mère était une patiente de longue date vous avez jamais voulu la consulter à son domicile et vous saviez très bien que c'était compliqué pour se déplacer j'ai eu aussi d'autre mauvaise expérience avec mes proches mais je m'arrête là ma maman est parti"
Posté le 01/03/2023 à 21:32"C'est un pas un bon médecin ,a chaque rdv on enmene ma grand mère ,et oui mais tout va bien, elel peut être un peu dépressive , elle perd des kilos se sent mal ,il nous dit elle a pas d'appétit c'est rien ,on se démène pour qu'il nous écrit un courrier pour une demande d'hospitalisation(je précise qu'il n'était pas d'accord parce que estimait qu'elle allait très bien),on emmène pa grand mère a l'hôpital et les médecins nous diagnostic un cancer du colon je précise en phase terminale Merci docteur de ne pas avoir été a notre écoute durant ces années."
Posté le 01/03/2023 à 09:04"C'est le meilleur médecin que je connais depuis longtemps"
Posté le 30/09/2022 à 12:15"Mauvais médecin il cherche qu à s enrichir ma fille elle a le covidepour lui un simple rhume juste encaisser les 30euros en espèce vivement ça retraite"
Posté le 20/09/2022 à 14:45Entreprises à proximité