Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin Gay Michel qui se situe au , 31000 Toulouse (31). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je suis venu pour deux dents de sagesse. Très bon praticien, je n'ai rien senti. Très pédagogue, je recommande vivement"
Posté le 11/07/2018 à 10:15"Super je le recommande !! Efficacité rapidité et gentillesse sont au rdv !!!"
Posté le 16/02/2016 à 12:17"C'est un stomatologue que je conseillerai à quiconque, très compétent et très sympathique. Cette si angoissante épreuve de l'extraction des dents de sagesses s'est bien passée. Je me suis fait retirer les 4 avant-hier, et je peux déjà manger normalement (bon en faisant attention bien sûr puisque les gencives sont encore sensibilisées), à la sortie de la clinique personne ne m'aurait cru si je leur avait dit quelle opération j'avais subi puisque je n'avais pas gonflé du tout, ce que le docteur m'avait d'ailleurs prédit. Il est très rassurant, donne des rendez-vous rapides et se préoccupe de ses patients. La première fois que je l'ai contacté il m'a demandé de prendre rendez-vous après avoir fait une radio des dents (sympa de sa part, j'imagine que certains m'auraient fait venir, payer, et renvoyer faire la fameuse radio avant d'avoir un vrai rdv), et une fois que je l'avais rappelé, j'étais dans son cabinet une semaine après. Il prend lui-même le rendez-vous avec l'anesthésiste pour vous, et les médicaments prescrits fonctionnent très bien. Je précise aussi que j'étais tétanisée par l'idée de l'anesthésie générale, et le personnel de la clinique dans laquelle il opère a su faire s'envoler toutes ces craintes. Une fois dans la salle d'opération, l'ambiance était également assez joyeuse, on discutait et le docteur Gay me rassurait, je ne me suis pas sentie m'endormir. Il m'a très bien opérée, et vous avez compris que ma récupération se passe à merveilles (alors que je connais des personnes qui sont restées alitées plus d'une semaine, ou qui ont mangé à la paille pendant deux), ce n'est pas le type de médecin qui irait vous chercher les dents au fin fond de votre mâchoire si ce n'est pas nécessaire. Il ne vous enverra en anesthésie générale que s'il y a besoin (comme moi j'avais les 4 à enlever qui étaient vraiment sur le point de sortir et de me déplacer toutes les dents c'était préférable de faire ça au plus vite) et si c'est plus confortable pour votre cas. Si vous comptiez sur cette opération réputée pour faire mincir à cause du régime soupe/yaourt, ça va être dur. Je recommande fortement."
Posté le 31/10/2015 à 21:13"Un grand merci pour le Docteur Gay. Très bon stomatologue, très doux, et très a l'écoute du patient. C'est lui qui m'a opéré des dents de sagesse, qui étaient assez délicates alors que j'avais une peur bleue de l'anesthésie générale et surtout de la paresthésie d'après la radio puis des dires de mon chirurgien dentiste, et finalement l'opération s'est super bien passée et je n'ai ressenti aucune douleur ou vraiment très supportable. Il est très compétent, très rassurant et très professionnel. Il sait ce qu'il fait, on peut lui faire confiance a 100 pour 100, et je n'ai pas été touchée par la paresthésie"
Posté le 02/10/2015 à 19:19Entreprises à proximité
Location Maison Toulouse
31400 Toulouse
NØST Architectes
31300 Toulouse
2 cheminement du recteur Deltheil
31100 Toulouse
Centre de Chirurgie Orale & Implantologie Drs Courtois Labadie L'homme
116 Rte d'Espagne
31100 Toulouse