Ghasarossian Christian

📌 7 Rue Pasteur, 91120 Palaiseau

2.9 / 5
(34 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Médecin Ghasarossian Christian qui se situe au 7 Rue Pasteur, 91120 Palaiseau (91). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Services

  • Toilettes

Parking

  • Parking payant dans la rue

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : William.a.
Note de : 5 / 5

"Je tiens à partager mon expérience avec le Dr Multon, un généraliste d'exception. Dès ma première consultation, j’ai été impressionné par son approche globale de la santé, il ne se contente pas de traiter les symptômes physiques, mais s’intéresse véritablement à l’ensemble de la personne. Chaque rendez-vous est un moment d’écoute et d’échange. Le Dr Multon prend le temps de comprendre non seulement mes maux, mais aussi mon mode de vie, mes préoccupations et même mes émotions. Cela fait toute la différence ! On ne se sent pas juste comme un numéro, mais comme un patient à part entière, avec des besoins uniques. Ses conseils sont toujours pertinents. Il sait orienter ses patients vers des solutions qui prennent en compte leur bien-être physique, mental et émotionnel, les médicaments ne sont pas la seule solution. C’est réconfortant de savoir qu’on peut compter sur un médecin qui nous accompagne sur le long terme. En résumé, je recommande vivement le Dr Multon à tous ceux qui recherchent un médecin attentif et compréhensif, capable d’apporter un vrai soutien dans leur parcours de santé. Vous serez entre de bonnes mains !"

Posté le 04/09/2025 à 10:17
Avis de : Louisa..
Note de : 1 / 5

"La secrétaire ? Parlons-en ! Une c*nne mal emb*uchée et sans aucune emphatie. Pour une secrétaire MÉDICALE, c’est bien regrettable, il faudrait songer à changer de métier madame. J’espère que vous n’aurez jamais à être dans une situation d’urgence comme est la nôtre sachant qu’il n’y a que le docteur Ghasarossian qui peut nous fournir le document. Ne choisissez pas ce médecin qui n’est jamais là et qui vit encore au siècle dernier si vous souhaitez un bon médecin traitant. En revanche, les médecins étudiants sont très bien, heureusement qu’ils sont là."

Posté le 27/08/2025 à 16:59
Avis de : MADAME.d.
Note de : 1 / 5

"Très mauvais médecin ! Je me suis rendue ce jour dans son cabinet pour un renouvellement d'ordonnance. Il m'a pris avec 20 minutes de retard sans excuses, il était avec un étudiant qu'il ne m'a pas présenté, sans me demander mon consentement. Ca faisait une semaine que j'attendais le rendez vous n'ayant plus d anti douleur, il m'a accusé de trafiques d'ordonnances, et à refusé même de me prescrire des bas de contention et des genouillères et m'a demandé de retourner voir mon médecin traitant alors que je lui ai expliqué ne pas pouvoir me déplacer aisément etant donné la douleur et le fait que je suis en fauteuil roulant. Il me raconte sa vie et m'explique comment prendre le RER parce que Monsieur aurait vécu dans le 95 blablabla...Me voici entrain de courir en urgence sur Paris pour avoir mon traitement...Depuis quand en France on a l'obligation de voir uniquement le même médecin ? Je suis outrée ! Très mauvais medecin, mal élevé de surcroit ! Il ne m'a même pas examiné et à estimé que je pouvais rester comme ca ! Même pas un doliprane ! A fuir !"

Posté le 05/05/2025 à 14:50
Avis de : D..l.
Note de : 5 / 5

"Excellent médecin, qui me suit moi même et toute ma famille depuis plus de quinze ans."

Posté le 03/03/2025 à 11:02
Avis de : Emilie.o.
Note de : 1 / 5

"Médecin incompétent, ma mamie n’a pas été écoutée ni bien prise en charge et est morte 3 mois plus tard d’un cancer. Ce médecin, que dis je, ce professeur gargarisant ne voulait pas croire à ses symptômes et ne lui a fait faire des examens seulement 3 mois avant sa mort. Les symptômes de son épaule, de sa gorge et poumons, sa faiblesse et maigreur n’était pas pris au sérieux pas écouté. Aucune prise en considération du patient, un médecin qui prescrit des antidépresseur et du Doliprane, quand une personne âgée respire mal et a une affreuse douleur à l’épaule. Lorsque ma mère, sa fille, obtient finalement une radio de l’épaule et des poumons (grâce a l’interne), elles y retournent pour demander ce qu’il faut faire. Erreur de traitement : antibiotique alors qu’aucune preuve que c’était une infection des poumons au stéthoscope, puisque c’était une tumeur stade 4."

Posté le 26/02/2025 à 17:52
Avis de : Daoud.a.
Note de : 1 / 5

"J’ai essayé de prendre un rendez-vous avec le médecin la secrétaire méchante au téléphone je recommande pas du tout à fuir"

Posté le 19/06/2024 à 15:02
Avis de : Manon.i.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience avec le Dr Ghasarossian et son interne. J’avais rendez-vous pour un certificat médical, ces derniers m’ont pris en avance, échanges très courtois. Merci pour votre accueil."

Posté le 13/05/2024 à 08:36
Avis de : Alicia.o.
Note de : 1 / 5

"Franchement très mauvaise expérience avec ce cabinet , la secrétaire qui n'est clairement pas sympathique ni professionnelle , ils m'ont demander de faire deux fois des analyses tout ça pour pour m'exclure à la fin quand j'ai reçu mes résultats pour un léger retard sachant que eux ils sont tout les temps aux retards quand j'arrive à l'heure chez eux, franchement fuyez ce cabinet ils ne sont point serviable"

Posté le 14/03/2024 à 09:56
Avis de : Sam.a.
Note de : 1 / 5

"On ne fait plus de visites assermentées, il faut nous rayer de la liste C'est aux patients de faire le tri, nickel."

Posté le 20/12/2023 à 09:25
Avis de : Florian.a.
Note de : 1 / 5

"L'accueil téléphonique est clairement insatisfaisant et déconcertant puisque la personne ne m'a pas proposé de RDV et m'a raccroché au nez. Incroyable !!!"

Posté le 13/10/2023 à 16:54

Entreprises à proximité

MMA Assurances PALAISEAU à Palaiseau

MMA Assurances PALAISEAU

17 Rue de Paris

91120 Palaiseau

113 Avis
Inria de Saclay - Bâtiment Alan Turing à Palaiseau

Inria de Saclay - Bâtiment Alan Turing

1 Rue Honoré d'Estienne d'Orves

91120 Palaiseau

18 Avis
Mobilier & Decoration à Palaiseau

Mobilier & Decoration

6 Rue du Dr Morère

91120 Palaiseau

0 Avis
WEB ABONDANCE à Palaiseau

WEB ABONDANCE

91120 Palaiseau

0 Avis
Commissariat de police de Massy-Palaiseau à Palaiseau

Commissariat de police de Massy-Palaiseau

13 Rue Emile Zola

91120 Palaiseau

0 Avis
École élementaire Eugène Deloges à Palaiseau

École élementaire Eugène Deloges

12 Rue du Dr Morère

91120 Palaiseau

0 Avis
Mega Sound Concept à Palaiseau

Mega Sound Concept

7 Av. du 1er Mai

91120 Palaiseau

3 Avis
Inspection Academique de l'Essonne à Palaiseau

Inspection Academique de l'Essonne

91120 Palaiseau

0 Avis
France Travail (ex Pôle emploi) à Palaiseau

France Travail (ex Pôle emploi)

9 Rue Edouard Branly

91120 Palaiseau

52 Avis
Le Refuge à Palaiseau

Le Refuge

9 Rue du Dr Morère

91120 Palaiseau

334 Avis
LAM Stéphanie à Palaiseau

LAM Stéphanie

25 Av. du 8 Mai 1945

91120 Palaiseau

42 Avis
Tring Frederic à Palaiseau

Tring Frederic

131 Rue de Paris

91120 Palaiseau

30 Avis
Tennis Club PALAISEAU à Palaiseau

Tennis Club PALAISEAU

2 Rue Cyprien Muret

91120 Palaiseau

33 Avis
Coiffeur Ben à Palaiseau

Coiffeur Ben

74 Rue de Paris

91120 Palaiseau

133 Avis
Restaurant Napoli à Palaiseau

Restaurant Napoli

148 Rue de Paris

91120 Palaiseau

336 Avis
Nicolas Palaiseau à Palaiseau

Nicolas Palaiseau

125 Bis Rue de Paris

91120 Palaiseau

130 Avis
French Tacos à Palaiseau

French Tacos

84 Rue Maurice Berteaux

91120 Palaiseau

23 Avis
L'INSTITUT FRANCK DEBIEU à Palaiseau

L'INSTITUT FRANCK DEBIEU

6 Rue Ambroise Croizat

91120 Palaiseau

0 Avis
Agence Le Maréchal à Palaiseau

Agence Le Maréchal

11 Rue de Paris

91120 Palaiseau

104 Avis
Le Fromager à Palaiseau

Le Fromager

113 Rue de Paris

91120 Palaiseau

93 Avis