Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin Groupe Médical Claude Bernard qui se situe au 147 Rue de Paris, 69210 L'Arbresle (69). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Le Dr H. GHERARDI est très compétente et bienveillante."
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Services disponibles
- Services sur place
Planning
- Rendez-vous obligatoire
- Rendez-vous recommandés
Parking
- Parking gratuit
Paiements
- Cartes de crédit
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"C’est un très bon groupe"
Posté le 25/09/2025 à 07:31"Le Dr H. GHERARDI est très compétente et bienveillante. Merci beaucoup à vous, Dr. (accueil à l'entrée perfectible, d'où 4 étoile)"
Posté le 02/09/2025 à 12:13"Médecin traitant depuis bientôt 10 ans, bon praticien, à l’écoute de ses patients."
Posté le 24/06/2025 à 05:57"Toujours le même médecin depuis 28 ans.....et oui déjà. Malgré quelques retards mais toujours très à l'écoute et très bon accueil même en voulant une consultation rapidement toujours un créneau à me proposer......Franchement c'est agréable à comparer de certains autres médecin de la région......."
Posté le 13/05/2025 à 16:39"L'attente est trop longue, Il vaut mieux se présenter avec 30 minutes de retard quand ce n'est pas le médecin traitant qui te prends en charge . Super le respect !"
Posté le 22/05/2024 à 11:00"Sur les conseils du SAMU, je me présente avec mon bébé qui a fait une grosse chute et saigne beaucoup. Le SAMU me demande de voir le médecin pour avoir un avis sur des possibles points de suture avant de me présenter, si besoin, aux urgences car il est difficile pour eux d’estimer par téléphone. Mais voilà, j’arrive avec mon bébé qui saigne, je n’ai pas de rendez vous alors on refuse de me présenter à un médecin car « on est pas un service d’urgence ici » Bravo pour votre bienveillance, votre humanité à l’égard d’un enfant qui souffre et d’un parent qui est démunit ! Des personnes comme vous, Madame, ne devraient pas être à l’accueil d’un cabinet médical. Avec des gens comme vous, pas étonnant que les urgences débordent de monde"
Posté le 17/05/2024 à 11:58"Docteur compétent. Locaux à rafraîchir."
Posté le 16/07/2023 à 06:45"Mais ou sont ils???"
Posté le 10/02/2023 à 09:44"Très bon groupe médical ont est toujours très bien accueilli"
Posté le 27/07/2022 à 13:44"Lieu limite insalubre, toiles d'araignées entre une balance pour bébé et un meuble"
Posté le 05/03/2022 à 15:44Entreprises à proximité