Groupe Médical de L'Astarac
📌 Maison de Santé de Mirande, 4 Pl. de la Halle, 32300 Mirande
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin Groupe Médical de L'Astarac qui se situe au Maison de Santé de Mirande, 4 Pl. de la Halle, 32300 Mirande (32). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Autant par les locaux que les personnes qui y travaillent."
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Être malade en vacances est généralement synonyme de galère. Ici nous avons trouvé une belle équipe, un secrétaire et un médecin qui acceptent de nous recevoir rapidement. Des soins bien expliqués et des conseils adéquats. Merci."
Posté le 21/07/2025 à 12:03"Ne surtout pas se fier à certains avis déplorables concernant le groupe médical d'Astarac! Les secrétaires sont très professionnelles et d une extrême gentillesse et TOUS les médecins sont à l' écoute du patient et disponibles afin de prendre en charge tous types de situations."
Posté le 26/11/2024 à 17:57"Tres gentille et très perfomente je recommande ce cabinet les secrétaire très gentille"
Posté le 11/11/2024 à 06:50"Contrairement à tous les avis les secrétaires sont disponibles et aimables elles ont à subir des patients très désagréables quant au docteur maynau très bon diagnostic et beaucoup d humour."
Posté le 17/10/2024 à 11:22"contrairement aux avis précédents, j'ai été très bien accueillie par la secrétaire très aimable. Le docteur Monlor a été parfaite, elle a pris son temps et a été très réactive. Je recommande vivement"
Posté le 15/10/2024 à 08:39"Je vous déconseille fortement ce cabinet médical ainsi que les docteurs qui y sont. L’accueil est médiocre, la secrétaire est d’un mépris et d’une condescendance. Il faudrait éviter de renvoyer sa colère sur les patients qui viennent, une peu de bienveillance et de professionnalisme ne nuirait pas à votre santé. Les docteurs sont nombreux à prendre des rdv toutes les 15min sachant pertinemment qu’ils ne tiendront pas leur créneau, ce qui fait que l’attente moyenne est d’une heure pour passer. Je trouve ça triste et honteux de traiter l’être humain de la sorte d’autant plus qu’il vient pour se faire soigner et en prime, il est mal reçu et dois patienter un temps durant pour enfin voir un « professionnel de santé »."
Posté le 06/06/2024 à 20:16"Accueil de la clientèle déplorable voire plus (honnêtement on est mieux accueilli a la CAF ou a la banque) au niveau du secrétariat et service du médecin qui laisse à désiré surtout de l’écoute de ses patients (désagréable) ainsi qu’à la compréhension des besoins. Les secrétaires sont hautaines et n’hésitent pas a vous narguer (avec le sourire sinon c’est pas drôle) d’un ton nonchalant si elles en ont la possibilité. Ne se soucient pas de l’urgence de la situation des patients. Pour les futurs patients….. FUYEZ (ce que j’ai d’ailleurs fait)"
Posté le 06/04/2024 à 05:15"Suite à accident, j’ai consulté un médecin généraliste dans cette maison de santé. Je souffrais énormément du dos. Elle m’a fait passer un scanner qui montrait clairement une fracture de vertèbres. Suite à cela. elle ne m’a indiqué vers aucun spécialiste. Elle m’a donné seulement des doses énormes de morphine. Résultat : j’ai perdu du temps, j’ai changé de médecin et après avoir traîné pendant 1 an, j’ai enfin vu un neurochirurgien. Cela a entraîné des complications. A éviter absolument."
Posté le 11/03/2024 à 13:25"Un cabinet médical qui serv a rien après on s'étonne que les urgences sont déborder"
Posté le 19/02/2024 à 07:45"Jappele ce soir avant 19h car je me retrouve avec une eruption cutanee soudaine accompagner d'un mal de gorge je demande donc si il est possible de voir un médecin même ne serait ce que 5 min car en travaillant c'est compliquer Eh bien on m'a répondu d'appeler le 3966 à 20h00 que un rendez vous était impossible maintenant c'est honteux"
Posté le 02/10/2023 à 17:51Entreprises à proximité