Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin Guéguen Monique qui se situe au 8 Rue Léon Gambetta, 29600 Morlaix (29). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très bonne professionnelle, examen minutieux, avec de bons conseils."
Services
- Toilettes
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Rdv rapide pour toute la famille Parfait merci"
Posté le 03/10/2025 à 10:33"La secrétaire qui raccroche au nez, faites un autre métier si vous n’aimez pas les êtres humains. Très mal poli."
Posté le 17/07/2025 à 12:15"Pourquoi y a t-il toujours de la place pour le laser épilation et jamais pour vérifier des grains de beauté cancérigènes, c'est honteux et loin d'être professionnelle."
Posté le 16/07/2025 à 14:08"Si vous ne pouvez pas répondre au téléphone débranchez le"
Posté le 07/05/2024 à 09:39"catastrophique de la secrétaire au médecin. Mais il est vrai que ces personnes sont faites pour bosser ensemble tant leur absence de politesse, de savoir etre et de savoir vivre sont identiques! Les mots Bonjour, merci, ne font pas partie de leur vocabulaire. En tant qu'ancien client (oui oui client et non patient), ils n'ont pas eu d'autre choix que de valider mon rdv puisque je n'étais pas un NOUVEAU client... je me souvenais etre partie il y a 15 ans pour les retards (plus de 3 heures en moyenne) et l'absence d'explication sans parler de conseil... J'avais raison il y a 15 ans, la vie ne leur a rien appris!! Je rechange de dermato et ne reviendrai pas, mon dossier est récupéré, enfin dossier, feuille cartonnée bien vide de sens... mais par principe je ne souhaite pas que ces personnes gardent trace de ma vie! POur cela il faudrait qu'elles aient un minimum de professionalisme... que je n'ai pas vu, pas faute d'avoir cherché. A bon entendeur!"
Posté le 09/03/2024 à 13:20"Agréable et très compétente"
Posté le 26/10/2023 à 15:41"Appeler se matin pour un rendez, secrétaire malpoli même pas bonjour ni au revoir, me parle mal et me dit qu'on ne prend pas de nouveau client"
Posté le 29/04/2023 à 08:06"Très bonne professionnelle, examen minutieux, avec de bons conseils. La secrétaire m’a proposée un créneau rapidement suite à un désistement. Pas d’attente sinon. Cadre très agréable Je la recommande vivement 😀"
Posté le 03/03/2022 à 14:16"Prise après seulement 10 minutes d'attente (à peine), médecin efficace, rapide, attentive et à l'écoute."
Posté le 11/06/2021 à 12:06"3 heures de retard présenté par la secrétaire porte de prison ne connaissant ni les mots bonjour, merci ni la méthode pour sourire comme étant un retard petit et totalement acceptable! J'avais connu ce médecin il y a plus de 20 ans, la réputation de retard était déjà la. Aucun axe d'amélioration, dommage! mérites 0 étoile"
Posté le 27/05/2021 à 12:01Entreprises à proximité