Hadi Marc-Olivier
📌 143 Cr de la Libération et du Général de Gaulle, 38100 Grenoble
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin Hadi Marc-Olivier qui se situe au 143 Cr de la Libération et du Général de Gaulle, 38100 Grenoble (38). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Je recommande vivement"
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très bon médecin"
Posté le 26/09/2025 à 14:43"Un medecin qui prend le temps qui fait Don maximum et qui travaille toute la semaine jusqua apres 19h 00 et meme le samedi contrairement a mon ancient medecin qui faisait 14h 16h et passer 40 patients en 2 heures une horreur"
Posté le 09/08/2025 à 18:06"Malgré tous le nombres de critiques j'ai 29 ans et je suis une de ses patientes depuis que j'ai 5ans. Oui son retard me saoul mais c'est un très bon médecin qui prends son temps avec chacune et chacun de ces patients et appel même pour prendre des nouvelles au niveau de ces patients avec de grave maladie..."
Posté le 21/09/2024 à 10:43"Médecin vraiment à l’écoute. Attentif à ses patients."
Posté le 16/09/2024 à 20:21"Je ne comprend absolument pas les commentaires négatifs, DR Hadi à été notre docteur de famille pendant 3 décennies. C'est réellement l'un des meilleurs sur Grenoble, et j'en ai vu des spécialistes !! Il est très à l'écoute de vos besoins, au moindre doute de santé, il n'hésite pas à vous faire la total au niveau des ordonnances (IRM,Scanner ...) Sachez qu'il est très humain, les quelques commentaires il souffle sachez que c'est manière d'être et il n'y a rien de mauvais et ne remet absolument pas en cause son professionnalisme, mais c'est sa façon à lui de réfléchir à la meilleure façon de vous soigner."
Posté le 09/09/2024 à 13:54"MA MERE DEPUIS SEPTEMBRE 2022 A POUR MEDECIN GENERALISTE DR HADI oui il souffle mais L'ancien médecin généraliste Dr Chan T.nest pas un bon médecin pendant près de 30 ans il a su que bourrer de médocs m'a mère. DONC OUI DR HADI SOUFFLE MAIS ma mère me dit que c'est un bon médecin à l Écoute qui ne prescrit pas des médocs en pagaille il prend le temps ⌛️ avec ses patients encore merci pour ma mère en déplaise aux commentaires négatifs !!!"
Posté le 07/06/2024 à 19:10"Très bon médecin"
Posté le 03/06/2024 à 08:54"Très bon médecin qui prend le temps avec les patients"
Posté le 20/02/2024 à 10:58"Médecin irrespectueux, arrive en retard de + d’1h ni excuse ni rien .Ne cesse de soufflé lorsque vous lui expliquer vos problème .Vous prend de haut lorsque vous ne comprenez pas un terme médical et vous presse lors de votre consultation car « je n’ai pas le temps j’ai d’autres patients ».Medecin à fuir ainsi que sa secrétaire vraiment imbu de leurs personnes ."
Posté le 10/12/2023 à 12:21"Médecin hautain, irrespectueux , imbu de sa personne et ne pense qu’à faire de l’argent. Je ne conseille absolument absolument pas!"
Posté le 05/12/2023 à 22:01Entreprises à proximité