Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin Hassan-Alkhadef Corinne qui se situe au 38 Bd de Sainte-Marguerite, 13009 Marseille (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Ma fille est suivie par le Dr Hassan,et, que dire..... Elle ne m'en dit que du bien, elle est ravie, radieuse, elle a retrouvé espoir et sourire.... Que ce médecin sois béni. Et pour ceux qui la critiquent,quand vous ferez un tiers de ce qu'elle fait pour aider,on en reparlera. Ancienne professionnelle de santé, je sais surtout que les retards se justifient par le temps pris soigneusement pour chaque patiente, et la qualité des soins qu'elle prodigue. A bon entendeur."
Posté le 06/10/2025 à 10:47"Une docteur très à l’écoute très professionnelle, très gentil Je recommande, c’est la meilleure"
Posté le 16/09/2025 à 16:13"J'apprécie beaucoup les compétences médicales du Docteur Hassan ainsi que sa bienveillance et son écoute."
Posté le 16/09/2025 à 14:52"C’est mr Bouh.. et son épouse ! Content de pas avoir essayer avec vous sa parler trop argent dès le début toujours a refuser carte bleu et j’ai senti quelque chose de malsain alors on a pas voulu de fiv je m’en suit remis au destin sans Fiv ni rien et notre bébé est née naturellement et conçu naturellement, je conseille à tous de pas bousculer les choses les bébé arrivent quand il veulent"
Posté le 05/09/2025 à 23:53"Je sors de ma consultation enthousiaste, le Docteur Corinne Hassan est un médecin avec une grande écoute et je peux dire que sa passion est sa spécialité . Quelle joie de voir qu’il existe encore des spécialistes comme Elle."
Posté le 29/07/2025 à 15:13"Le docteur Hassan est très professionnel. Elle a su me soigner des problèmes gynecologiques en temps et en heure. Très bon suivi depuis 21 ans"
Posté le 29/07/2025 à 13:24"Je recommande vivement ma gynécologue ! Elle est d’une efficacité remarquable, extrêmement compétente et toujours très professionnelle. Elle prend le temps d’écouter, d’expliquer clairement chaque étape et met vraiment en confiance. Son suivi est rigoureux et bienveillant. Merci pour votre accompagnement exemplaire !"
Posté le 25/07/2025 à 11:37"Je tiens à exprimer toute ma gratitude envers le Dr Hassan et son équipe. Grâce à son écoute, son professionnalisme et son accompagnement bienveillant tout au long de mon parcours en PMA, je suis aujourd’hui enceinte. Elle a su me rassurer dans les moments de doute, m’expliquer chaque étape avec clarté, et me soutenir humainement autant que médicalement. C’est une médecin exceptionnelle, à l’écoute de ses patientes, et je la recommande sans hésiter à toutes les personnes en parcours de fertilité. Merci infiniment pour tout !"
Posté le 11/07/2025 à 17:47"Nous tenons à remercier du fond du cœur le Dr Hassan pour son incroyable bienveillance, sa disponibilité et son humanité. Après un parcours PMA éprouvant à Marseille en 2022, nous avons décidé de poursuivre notre projet en Espagne. Il nous fallait alors trouver en France un médecin qui accepte de nous accompagner, de prescrire les traitements et examens nécessaires… ce qui n’était pas gagné. Et là, nous avons eu la chance de croiser le chemin du Dr Hassan. Dès le premier rendez-vous, elle a été à l’écoute, ouverte, réactive, et surtout profondément humaine. Elle a tout de suite compris notre parcours, nos attentes, nos émotions. Elle nous a aidés sans aucune réserve, avec une grande générosité, et nous a même proposé d'assurer le suivi des prochaines étapes. Dans un moment aussi délicat et important de notre vie, rencontrer une professionnelle aussi humaine et engagée a été une véritable bénédiction. Grâce à elle, nous avançons avec confiance et espoir. Merci infiniment, Docteur. Vous avez toute notre reconnaissance 🙏❤️"
Posté le 05/07/2025 à 18:41"Je recommande vivement cette médecin. Elle est attentive et prend le temps de répondre aux questions de manière claire. Les consultations se déroulent dans un climat de confiance, avec sérieux et discrétion. Je suis satisfaite de la qualité de son suivi et de sa disponibilité, malgré un emploi du temps particulièrement chargé."
Posté le 15/06/2025 à 11:38Entreprises à proximité