Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin Ho Thi Ngoc Dung qui se situe au 48 Av. Aristide Briand, 92220 Bagneux (92). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Les soins et conseils dermatologiques sont réalisés avec perfection."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je suis un patient du Docteur HO depuis 15 ans. D'abord à Créteil Soleil puis ensuite à Bagneux. Le docteur HO est un excellent médecin."
Posté le 25/08/2025 à 10:20"j'avais pas vu les commentaires avant d'y aller... j'ai pris rdv sur doctolib, elle a annulé (ça peut arriver), mais pas un message ni avant, ni après. On déplore les annulations de patients sans prévenir, mais elle fait la même chose. Si vous annulez vos rdv sans prévenir, au moins avec elle, vous n'aurez pas mauvaise conscience. Ce sera un juste retour des choses."
Posté le 06/06/2025 à 10:44"Une catastrophe, je suis arrivé à 17h20 pour mon rendez-vous et il y avait des personnes qui n'étaient pas encore passé dont le rendez-vous était à 15h50, je déconseille fortement en plus le cabinet sent mauvais un gros problème de ménage comme d'autres personnes ont pu le notifier, pas de toilettes accessibles... Je vous conseille de prendre un rendez-vous à 15h et d'arriver à 17h, il faut s'adapter au retard de la dame apparemment"
Posté le 22/04/2025 à 15:42"J'avais lu la plupart des commentaires concernant cette praticienne mais il était urgent pour moi de consulter un dermatologue. Du coup, j'ai sauté sur un rendez-vous qui se libérait pour la semaine même. En effet, il ne faut pas compter sur la ponctualité. Mon rdv était à 10h30, je suis arrivée à 9h45 en même temps qu'un monsieur qui avait rdv à 10h. Le Dr n'arrivant, ce dernier est parti à 10h45. J'étais seule dans la salle d'attente et, n'ayant pas d'impératif, j'ai attendu jusqu'à 11h20. Bien entendu, entre temps, j'ai tenté de joindre la dermato (sans réponse) et j'ai interrogé la gardienne qui me répétait qu'elle arrivait, que la route était bouchée. Finalement elle est arrivée et j'étais surprise de voir qu'elle était très âgée, avec des difficultés pour marcher. Elle m'a reçu, s'est excusée pour le retard et a fait son travail. Dans l'ensemble, elle est aimable, donne beaucoup de conseils et tente de comprendre les problématiques. Elle a fait en sorte de me donner rapidement un second rdv pour un suivi en respectant mes disponibilités. Cependant, après son diagnostic, son traitement s'est avéré inefficace donc j'ai donc préféré ne pas la revoir."
Posté le 14/04/2025 à 22:12"Après 6 mois d’attente pour un simple retrait de grain de beauté (motif précisé dès la prise de RDV), j’arrive enfin dans le cabinet de la Dr HO thi Elle s’installe devant son ordinateur et commence à taper… très lentement... j ai compris a ce moment là pourquoi tant de retard, Tellement lentement que j’ai eu le temps de revoir toute ma vie, d’apprendre le morse et de me demander si mon grain de beauté ne méritait pas une seconde chance. Puis vient l’acte médical tant attendu. Enfin… c’est ce que je croyais. Elle me demande pourquoi je suis la, j explique ,et elle me dit il faut faire au bistouri électrique vous reviendrez...ok, je respire enfin. je lui montre donc une petite excroissance de chair, elle me dit on va faire a l azote , genial du coup elle m'a dégouliné sur les cuisses comme un glacier en plein réchauffement climatique et le bâton appliqué à côté de la cible, j’ai compris que j’avais eu une très bonne intuition en oubliant le bistouri. Survivre à ce rendez-vous était déjà un exploit. Bref, si vous cherchez un médecin qui vous offre une expérience digne d’un escape game médical, foncez ! Sinon… il serait peut-être temps que Madame raccroche la blouse avant qu’un patient ne reparte avec un oeil en moins au lieu d’un simple grain de beauté. Sans vouloir être méchante avec elle mais la réalité est qu il est temps pour elle malgré ce desert médicale. En revanche la ou je vais peut être être méchante mais ultra réaliste, peu importe l etat de la dame, je pense qu un medecin a les moyens de payer une femme de ménage, et vu l etat de son cabinet elle peut en prévoir 2 pour une journée complète ce ne serait pas du luxe. Sur ce, bonne chance aux prochains téméraires 🤣"
Posté le 28/03/2025 à 18:35"Une énorme nulle. Je suis venu avec un bouton suspect, j'avais cherché et trouvé le diagnostic en ligne, je lui ai donné, elle m'a certifié que c'était juste un bouton d'acné, m'a donné une crème. Evidement, ça n'a pas marché, mon diagnostic m'a ensuite été confirmé. ELLE N'EST PAS FOUTUE DE TROUVER LE BON DIAGNOSTIC QUAND ON LE LUI DONNE!"
Posté le 02/03/2025 à 15:44"Aucuns respect des rdvous,3 mois d attente et le jour du rdv personnes ,cabinet ouvert médecin fantôme ,ne réponds même pas au appels. Cabinet vieux sale Aucunes place pour s asseoir, sauf sur la table de massage qui traîne parmis des cartons de déménagement A fuir 1 étoile car je ne peux mettre 0 😤😤😤"
Posté le 12/02/2025 à 10:14"Rendez vous pris en novembre pour mars. Mais rendez vous avancé le 24 décembre pour le 27 sans prévenir qui que ce soit. Résultat : mois de février, je viens de m'apercevoir de la supercherie et je dois reprendre les démarches pour un rendez vous chez un dermatologue. Tout simplement honteux. Je suis en colère de vous voir jouer comme cela avec ma santé."
Posté le 07/02/2025 à 16:57"Même si j’ai attendu 2h rdv prévu à 17h15 passée à 19h15, j’ai trouvé cette dermatologue exceptionnelle, passionnée par son travail et qui prend vraiment le temps avec ses patients. Elle m’a prescrit plusieurs crèmes (pour eczéma excessif), en 2 jours, j’étais soulagée et mon corps revit depuis. Quasiment plus rien alors que je traînais ce problème depuis longtemps et en ayant consulté plusieurs spécialistes dont les urgences."
Posté le 30/01/2025 à 19:15"Très bonne dermatologue, passionnée par son métier et compétente. C’est vrai que vous ne passerez pas à l’heure, mais la praticienne prend le temps de bien vous expliquer et de répondre à toutes vos questions."
Posté le 13/01/2025 à 22:59Entreprises à proximité
Clos des Sources - Amis de Bagneux
92220 Bagneux
Cardem
92220 Bagneux
Pharmacie Les Bas Longchamps
Centre Commercial les Bas Longchamps, 6 Pl. des Bas Longchamps
92220 Bagneux