Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin Labadie Bénédicte qui se situe au 17 Rue Jean Parés, 33123 Le Verdon-sur-Mer (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"A quoi bon aller voir un médecin si on sait mieux que lui !"
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Comme dit plus bas, le Docteur Labadie traite ses patients avec énormément d'empathie, elle explique tout ce qu'elle fait aussi bien avec les adultes que les enfants. Nous concernant, jamais d'erreur dans ses diagnostics, on est toujours très bien orienté vers les spécialistes si nécessaire. Notre fils n'a enfin plus peur des médecins grâce au Docteur Labadie. Peu importe les symptômes, la raison de la consultation, médecin qui va toujours au bout des choses. Ne nous laisse JAMAIS sans réponse ! Et prend le temps ! A recommander les yeux fermés, une totale confiance ! Merci infiniment au Docteur Labadie"
Posté le 31/08/2025 à 08:50"C'est un super médecin qui soigne ma fille et moi à fond ! Nous en sommes très contentes et espérons l'avoir à nos côtés encore longtemps ! Et que les mauvaises langues aillent voir ailleurs !"
Posté le 27/08/2025 à 22:47"Je suis un patient du docteur Labadie depuis mon arrivée au Verdon. C’est un médecin compétent, humain et franc. C’est sûrement cette qualité de franchise que certains lui reprochent. Le problème aujourd'hui c'est que bien souvent les patients veulent s’imposer à leur 1médecin. Ça ne fonctionne pas de la sorte. A quoi bon aller voir un médecin si on sait mieux que lui ! Quelle époque ! Le respect se perd. Et enfin si aujourd'hui je peux écrire ces quelques mots c’est bien parce que je lui dois la vie. Alors simplement : MERCI madame Labadie !!! Et je signe !!! Daniel OLIVIER."
Posté le 24/08/2025 à 12:40"Le docteur Labadie est un excellent médecin. Elle est à l’écoute et très attentive. Elle accepte même des patients extérieurs et m’a reçu avec beaucoup d’empathie. Pour mon fils elle a était très compétente."
Posté le 20/08/2025 à 09:39"Un médecin qui va au fond des choses qui ne laisse rien de côté. Explique très bien ce qu’elle fait et pourquoi elle le fait. Un médecin qui est investi et aime son métier. À ce jour les médecins traitent leur patients comme des clients, le docteur LABADiE elle vous êtes sont patient ! Vous ne trouverez pas meilleur médecin dans de le coin du médoc. Que cela soit pour mes filles ou pour moi personnellement elle a fait preuves de bienveillance et clarté. Les diagnostics à chaque fois clair net précis. O TOP. En bref un médecin a l'ancienne à qui vous Pouvez faire confiance à 200%."
Posté le 20/08/2025 à 07:28"S il n y avait pas eu le docteur Labadie mon mari ne serait certainement plus à mes côtés. La justesse de son diagnostic, sa rapidité d analyse a permis une prise en charge très rapide par le service infectiologie du CHU. C est un médecin qui est heureusement encore à nos côtés pour aider les malades et être à leur écoute. Merci"
Posté le 20/08/2025 à 06:12"Medecin de mes parents , le docteur LABADIE est une excellente praticienne, à l'écoute, je ne la remercierai jamais assez pour sa reactivité, son bon diagnostic , son efficacité et surtout sa bienveillance envers les personnes âgées Merci Docteur LABADIE vous avez toute notre confiance,nous avons la chance d'avoir un très bon médecin comme vous. Tom si vous lisez ce Message vous comprendrez que vous avez tout faux,ou alors nous ne parlons pas du même medecin"
Posté le 19/08/2025 à 20:17"Réponse à Tom. Cher Tom. Je viens de lire votre post Google très ciblé pour attirer l'attention. On vous aurait dicté les mots que vous ne pouviez pas faire plus malveillants. Pour être crédible, il est primordial de se nommer, mais il est vrai que l'anonymat rend la malveillance plus facile. Le docteur Labadie est un professionnel de santé qui fait preuve de dévouement, de loyauté et de respect envers ses patients. Bon nombre d'entre nous lui doivent la santé, voire leur vie. Il est indéniable que nous sommes de vrais patients reconnaissants.Je signe, Madame Seillan Florence, car je ne poste jamais sous couvert d'anonymat."
Posté le 18/08/2025 à 12:42"Médecin clairement dépassé qui semble avoir du mal à garder son calme par moment,qui porte son jugement sans vous écouter. L'empathie ne fait pas parti de ses qualités et certaines informations,confidentielles,sont malheureusement répétées...derrière votre dos. Méfiez vous de ce que vous confiez à ce médecin. Il faut voir aussi comment elle s'adresse à certains patients âgés et donc fragiles...les portes sont fines..."
Posté le 14/08/2025 à 22:50"Médecin ho top de top vraiment elles et génial très très professionnel il n y en a plus beaucoup comme ça vraiment merci madame"
Posté le 29/03/2024 à 08:55Entreprises à proximité
Service Départemental d'Incendie et de Secours
33123 Le Verdon-sur-Mer
Laverie Self Service
33123 Le Verdon-sur-Mer
Les Cantines
33123 Le Verdon-sur-Mer
Ligne de chemin de fer Le Verdon Soulac
33123 Le Verdon-sur-Mer