Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin Laradji Nezha qui se situe au 232 Av. des Bergamotes, 34070 Montpellier (34). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Doctoresse très compétente, agréable, en qui on peut avoir confiance."
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je ne la recommande pas du tout en tant que médecin ! Ce n’est pas un vrai médecin ! Ma mère se plaignait de douleur à la tête depuis des mois mais elle n’as jamais réagis, à chaque rdv que ma mère prenait avec elle faut savoir qu’elle ne prenait ni sa tension ni son poids.. rien et faut dire que justement en 1mois elle a perdu 10kl car arriver ducoup aux urgences ils s’en ont aperçu et que ducoup ma mère s’ouvre d’une maladie aux cerveaux !!! Laradji l’as toujours laissé repartir comme ça sachant que ma mère souffrait énormément!!! Ne pense qu’à son cotât et que sa figure !! C’est une grosse faute professionnelle !! Sans compter à plein d’autre fois où elle prenais jamais notre cas au sérieux !!! À FUUUUIIR !!!!!"
Posté le 17/05/2025 à 16:18"Le docteur Laradji est mon médecin traitant depuis 7 ans. Elle se distingue par un accueil chaleureux et tjrs souriante, c'est rassurant pour le patient. Compétente, professionnelle, disponible, à l'écoute et très humaine."
Posté le 15/05/2025 à 07:19"Ayant des soucis de santé, je me déplace en trottinette. Quand c'était mon tour ( pour une fois , à l'heure, ça merite d'être écrit ) je lui ai demandé si cela ne l'a dérangeait pas de rentrer celle ci dans son cabinet ( sachant qu'elle est pliable et peu encombrante , et que je l'aurai mise dans un coin ) eh bien elle a refusé... ma proposé de la laisser dans le couloir aux yeux de tous , n'ayant pas de cadenas j'ai refusé à mon tour mais elle est restée ferme, elle ne voulait pas de ma trottinette et souhaitais que je la laisse dehors sans surveillance, en me disant ça ne risque rien mais bien sûr et moi je suis le père Noël ! Je lui ai dit tant pis je pars , car je ne peux pas la laisser la et elle m'a dit au revoir ... je tiens à préciser. Outre le fait que ma fille et moi attendions depuis un moment ( ce qu'elle savait ) , le rendez vous était pris pour ma fille , la c'était pour une ordonnance donc ça allait mais imaginons ma fille aurait été malade , c'est une faute professionnelle de ne pas l'avoir consulté car si suite à son refus pour une trottinette, l'état de ma fille se serait dégrader, elle aurait été en tort ! Surtout que c'est censé être son médecin traitant ...qu'on se connaît bien car elle a occulter ma fille quelques fois . Je veux bien admettre qu'un engin comme une trottinette dérange mais franchement, elle n'ai pas imposante surtout une fois pliée et posée à terre dans un coin , je ne vois pas en quoi cela aurait perturber sa consultation. C'est hallucinant son refus , pour un médecin qui est censé avoir rendez-vous avec une enfant !!! Bref je voulais avertir afin que ça n'arrive à personne parce que c'est désagréable d'attendre 20 minutes pour au final repartir sans même que le médecin honore le rendez-vous. Le pire , c'est que sur Doctolib , elle n'a pas dit que le rendez vous ne c'était pas fait .... bref déjà que les consultations précédentes nous n'étions pas fan , car : - vous rabâcher les mêmes choses - mettre des choses en tête aux ados alors qu'ils n'y pensaient même pas ( concernant la sexualité) - et ne laisser que peu de place à un dialogue .. vous aimez bien que l'on vous écoute hein !!!!! Donc rajouter à ça, son refus d'hier et le fait que je reparte sans même qu'elle est honorée son rendez-vous pour un motif futile ( je pense qu'elle voulait sa pause ) , eh bien c'était la dernière fois qu'elles nous voyaient. Next ! Ah oui pas la peine de répondre je ne prendrai pas la peine de vous lire , vous n'en êtes pas digne. A bon entendeur ....."
Posté le 03/07/2024 à 07:23"J'ai été pas mal de fois chez elle, mais pas mal d'oublie de sa part je deconseille pour les bébés et enfants vraiment j'aurai aimer savoir plus tot. Pour les adultes si vous avez besoin d'un doliprane allez y mais pas plus..."
Posté le 19/06/2024 à 16:45"Le docteur Laradji est un excellent médecin et son diagnostic est juste et toujours argumenté. Je lui fais confiance et la remercie encore d'avoir accepté d être mon médecin traitant"
Posté le 10/09/2023 à 12:35"Rdv non honoré sur doctolib. J ai attendu 30min pas un appel ni un message du médecin. J ai appelé et laissé un message au centre d appel. Message qu elle a eu et pourtant elle n a pas eu pas eu ni la politesse ni le professionnalisme d'y répondre pour s'excuser. Si vous ne savez pas utiliser doctolib, le mieu serait ne pas laisser la possibilité aux patients d'y prendre rdv. Sachant que ce n'est pas la 1er fois qu'un problème ce pose, elle m'avait fait une ordonnance au nom du mauvais enfant au dernier rdv, j ai du reprendre rdv chez un autre médecin afin d avoir la bonne ordonnance. Je change de médecin. (Je note 1 parce que l'on ne peut pas donner 0000000)"
Posté le 23/08/2023 à 15:50"Suite à une analyse de sang, à 28 ans, cette docteur m'a prescrit un traitement de 3 mois avec des statines aux multiples effets secondaires. Quand ses autres confrères docteurs m'ont simplement conseillé de manger du poisson et de ralentir la consommation de sucres rapides. Que dire ? Je trouve ce genre de prescription abusive et dangereuse à la fois. Attention à vous."
Posté le 20/07/2023 à 09:17"Même pas capable de me rappeler pour me dire qu'elle part alors que je préviens à l'avance de 5min de retard (moi-même praticienne et retenue par l'hôpital)"
Posté le 13/04/2023 à 16:02"Aucun professionnalisme . Je ne recommande pas du tout"
Posté le 09/03/2023 à 09:21"Médecin qui donne des diagnostics faux, consultation à la va vite, avec des conclusion et des ordonnances à coté de la plaque, je suis aller chez elle car mon médecin était en congé, heureusement j' ai été prise en charge à temps par un autre médecin traitant, je déconseille vraiment."
Posté le 17/01/2023 à 19:18Entreprises à proximité
Bouty Christine
34000 Montpellier
Test Psychotechnique Permis | Agréé Préfecture | Permis Annulé, Suspendu, Invalidé – Montpellier (70 €)
Espace Optimum, 450 Rue Baden Powell Centre d'affaires Regus
34000 Montpellier