Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin Laurence PETY-PATERNOTTE qui se situe au 38 Bis Rue de Courlancy, 51100 Reims (51). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Excellente rhumatologue, très à l'écoute."
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Une porte de prison est plus agréable, l'empathie du docteur PETY-PATERNOTTE semble s'orienter plus vers son TPE, que pour ses patient. Prévoir aussi 1 heures d'attente à chaque rendez vous."
Posté le 05/08/2025 à 18:33"J'ai dû, dans le contexte d'un accident de travail, recevoir une infiltration. Ce docteur, voyant ma feuille d'accident de travail me dit Je ne prend pas les accidents de travail, il faudra régler l'intégralité de la séance, soit 80€, si cela ne vous convient pas, on arrête la tout de suite J'ai donc payé les 80€, le docteur a également noté la somme sur la feuille d'accident de travail. J'ai donc parlé de ce qui c'est passé à mon médecin et à la sécurité sociale. Également, ce docteur me demandait une dose de l'injection qu'elle venait de m'injecter, j'aurais, selon elle, dû ramener mon propre produit. Mon médecin m'a confirmé que non. Bref 80 € pour 10 minutes, une piqûre, des trucs administratifs bizarre et une ambiance étrange avec cette injection que j'aurais soit disant du amené (sans ordonnance apparemment...)"
Posté le 13/05/2025 à 14:57"Excellente rhumatologue, très à l'écoute. Ma mère se sent en toute confiance lors des consultations. Je la recommande vivement pour son professionnalisme. BH"
Posté le 20/01/2025 à 19:53"aucune écoute, aucune empathie, 10 mn grand max aucune explication puisque j’ai pas pu en placer une comme elle n’a pas pris le temps de regarder correctement mes examens.Je dois avoir des douleurs imaginaires par contre mon argent lui est réel car la note est salée pour 10 mn de consultation . sa secrétaire est génial comme un autre commentaire un vrai rayon de soleil"
Posté le 11/10/2024 à 16:01"Excellente expérience avec le Dr Pety-Paternotte, un professionnel minutieux et compétent."
Posté le 11/06/2024 à 06:27"Je n'ai pas consulté beaucoup de rhumatologues dans ma vie et tant mieux vous me direz. Au premier abord j'ai etais agréablement surpris par Madame pety PETERNOTE, très à l'écoute du patient, prends le temps de bien expliquer et surtout elle est dans l'action, n'hésitera pas à vous faire une infiltration si cela peut vous soulager, voir même vous manipuler telle un ostéopathe, on sent qu'elle maîtrise son sujet. Lors de ma dernière consultation, il y a une petite complication mais je ne vais pas rentrer en détail car je ne pense pas que ce soit de sa faute mais plutôt de la faute à pas de chance. Possibilité de prendre rendez-vous sur doctolib, dans l'ensemble plutôt ponctuel, à recommander. Ma note : 3,4/5"
Posté le 30/11/2022 à 11:21"Au 1er RDV, elle a pris le temps d'examiner les examens et analyses en rapport avec mes douleurs, les a enregistrés sur son ordi et m'a expliqué le pourquoi du comment de façon limpide. La cerise sur le gâteau, elle m'a affirmé que contrairement au diagnostic de mon oncologue, je n'avais pas un début d'ostéoporose ! On a convenu d'un RDV à 6 mois après la prise du traitement. J'y suis allée 6 mois après avec le résultat des examens prescrits, donc effectivement je n'y suis pas restée longtemps, mais suffisamment pour repartir avec une ordonnance (du même traitement) et rassurée d'être entre les mains d'un praticien compétent. On a convenu d'un RDV à un an. Quant à son assistante, une perle alliant bonne humeur et efficacité. Réellement, je recommande."
Posté le 02/11/2022 à 20:28"Nous venons de consulter Mme Pety patternost…pour la 1ère fois quelle froideur en comparaison à sa secrétaire qui est un vrai soleil ! Aucune douceur, aucune empathie médicale. Elle vous fait mal mais vous demande de ne pas vous exprimer car des patients sont en salle d attente. Ou sont les médecins à l écoute, compatissants. Donc si vous recherchez un médecin à l écoute qui n expédie pas ses patients et empathique… n allez surtout pas chez elle!!"
Posté le 06/01/2022 à 15:49"Patient régulier depuis 10 ans, remercié car pas vacciné, jamais vu ça."
Posté le 14/12/2021 à 10:24"Un peu expéditif comme rdv (à peine 10 min, compte rendu audio inclus), je ne me suis pas sentie considérée et peu d'explications sur ma pathologie"
Posté le 18/02/2021 à 17:39Entreprises à proximité
Centre Dentaire Reims : Dentiste et Cabinet d'orthodontie Reims - Dentego
35 Ter Rue de Talleyrand
51100 Reims
REMIVAL - Unité de valorisation énergétique des déchets - Veolia
ZI Les Essillards, Chem. du Moulin de Vrilly
51100 Reims