Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin Le 43 centre de médecine esthétique qui se situe au 4 Rue du Dr Barety, 06000 Nice (06). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Excellent médecin très sérieuse et accueillante vraiment je recommande."
Galerie Photos
Accessibilité
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
- Toilettes non genrées
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
- Safe place pour les transgenres
Planning
- Rendez-vous obligatoire
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Superbe ! Je suis vraiment impressionné par le travail formidable du 43 / centre de medecine esthétique/ dirigé par les mains expertes du Docteur Claire Sabatier-Cabrol. Son professionnalisme, sa rigueur et son sens de l’esthétique sont tout simplement uniques. Dès les premiers instants, on ressent son écoute attentive et bienveillante .... et surtout une vraie passion pour son métier. Chaque détail est soigné, chaque étape est maîtrisée, et le résultat final dépasseront vos attentes. Si vous cherchez des compétences d’exception, un accompagnement de qualité et une expérience inoubliable, ne cherchez plus...Le 43 est le meilleur choix que vous puissiez faire. Bravo à toute l’équipe, continuez comme ça ! ⭐⭐⭐⭐⭐"
Posté le 02/10/2025 à 20:51"Exceptionnel ! Je suis absolument impressionné par le travail remarquable du Le 43 / centre de medecine esthétique/ dirigé de mains de maître par le Docteur Claire Sabatier Cabrol. Leur professionnalisme, leur rigueur et leur sens de l’esthétique sont tout simplement extraordinaires. Dès le premier contact, on ressent une écoute attentive, une bienveillance et une vraie passion pour ce qu’ils font. Chaque détail est soigné, chaque étape est maîtrisée, et le résultat final dépasse largement les attentes. Si vous cherchez des compétences d’exception, un accompagnement de qualité et une expérience inoubliable, ne cherchez plus...Le 43 est le meilleur choix que vous puissiez faire. Bravo à toute l’équipe, continuez comme ça ! ⭐⭐⭐⭐⭐"
Posté le 02/10/2025 à 20:47"Excellent médecin, perfectionniste. Mes injections sont parfaitement réussies ! Un grand merci au docteur Sabatier, ainsi qu à son adorable secrétaire. Inès Jourdan"
Posté le 09/07/2025 à 11:54"Cela fait maintenant plus de deux ans que je viens faire mes injections, je n’ai jamais eu aucun problème. Elle est de très bons conseils et toujours bienveillante. Un excellent Docteur."
Posté le 11/06/2025 à 16:18"Je suis ravie de mon expérience ! Dès la prise de rendez-vous, j’ai été mise en confiance par une équipe chaleureuse et très professionnelle. La prise en charge a été parfaite du début à la fin : on m’a tout bien expliqué, on a pris le temps de répondre à toutes mes questions, et le soin a été réalisé avec beaucoup de douceur. Le résultat est hyper naturel, exactement ce que je voulais : des lèvres subtilement repulpées, harmonieuses et sans surcorrection. Un grand merci pour cette attention portée aux détails. Je recommande les yeux fermés !"
Posté le 21/05/2025 à 11:29"Suis ravie d'avoir rencontré le Docteur Claire Sabatier, qui a une approche très naturelle et mesurée de la médecine esthétique, privilégiant le well aging. Elle travaille sur la qualité de la peau, en donnant des conseils tres avisés en cosmétologie et a corrigé mes petites rides discrètement mais très efficacement. Très beau cabinet. Katia au Secrétariat est très chaleureuse et efficace."
Posté le 12/05/2025 à 20:19"Accueil chaleureux, on se sent tout de suite à l'aise et pas prise de haut comme j'ai pu le constater dans d'autres centre. Pas de mauvaise surprise quelque soit votre milieu social. C'est assez rare pour être souligné Claire et sa secrétaire Katia ont fais en sorte que je me sente bien. Les explications qu'ont m'a donné était claires et précises. Je vous remercie pour tout cela et pour rien au monde je ne changerai de praticienne. Merci infiniment"
Posté le 30/03/2025 à 23:37"L accueil dans un premier top assistante au petit soins. Le docteur Sabatier Claire professionnelle et à l écoute . Je recommande vivement"
Posté le 18/02/2025 à 11:35"Le Dr Sabatier et sa secrétaire forment une superbe équipe, j'apprécie particulièrement les explications toujours limpides du Dr qui prend son temps, elle est à l'écoute et a l'honnêteté de dire ce qui fonctionnerait ou pas selon vos demandes. Toujours bien reçue dans ce magnifique cabinet, où les tarifs abordables nous permettent aussi de se faire plaisir. Je recommande les yeux fermés"
Posté le 05/12/2024 à 16:56"Je recommande à 100%. Docteur Me Sabatier est très professionnelle à l ecoute et de très bon conseil . Et son assistante a l accueil au top. Belle équipe où l on se sent en confiance."
Posté le 13/11/2024 à 17:36Entreprises à proximité