Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin Lebas Anne-Charlotte qui se situe au 4 Rue Paul Lasnier, 18700 Aubigny-sur-Nère (18). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Les médecins rien à dire, mais la secrétaire par contre."
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Médecin top mais la secrétaire hautaine et a un manque cruel d'empathie et de compréhension et respecte les consignes qui sont les créneaux d'urgences sont disponibles que si vous appelez le jour même a 7h30 sauf que du coup urgence ou non tout le monde appelle a 7h30 et impossible de l'avoir avant 8h c'est abusé et vraiment décourageant.. impossible d'avoir un créneau d'urgence pour le lendemain (s'il n'y en a plus de disponible le jour même) obligé de rappeler le lendemain a 7h30, un vrai cercle vicieux, ça m'étonne pas que les urgences a l'hôpital soit pleines a craquer si quand on appelle le médecin on se fait recaler de la sorte... Honteux.."
Posté le 11/04/2025 à 12:06"Secrétaire horrible"
Posté le 18/12/2024 à 08:15"Les médecins rien à dire, mais la secrétaire par contre. Quand tu appelles plusieurs fois et que tu tombe sur la messagerie plusieurs fois tu commences à te dire ( elle passe des appels perso ou quoi ?) C’est abusé depuis 7h20 j’appelle et je tombe sur la messagerie et il est actuellement 8h04 et j’ai appelé plus d’une 66 fois c’est juste abuser!!!!"
Posté le 02/12/2024 à 07:05"secrétaire très désagréable n a même demandé mon problème de santé. M a dit plus de place ...on ne reçoit plus personne. d un ton très irrespectueux. Déplorable. Pas etonnant que les urgences soient surbouquer"
Posté le 02/12/2022 à 09:41Entreprises à proximité