Maggiolo Marc SELARL
📌 résid Treille D'azur, 210 Av. du 19 Mars 1962 bât C, 13400 Aubagne
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin Maggiolo Marc SELARL qui se situe au résid Treille D'azur, 210 Av. du 19 Mars 1962 bât C, 13400 Aubagne (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Médecin très à l'écoute."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Excellent! Humainement et professionnellement"
Posté le 12/01/2025 à 09:30"Super médecin, sauvé d’une maladie en 2 semaines qui durait depuis 3 ans quand j’étais ado, il est depuis mon médecin traitant et trouve toujours des solutions à mes problèmes. Au top"
Posté le 18/10/2024 à 14:20"Médecin très à l'écoute. Donne des explications détaillées. Très apprécié."
Posté le 14/05/2024 à 15:54"Docteur Marie Francoise Doglio Ladaique qui a suivie ma mère pendant des années, ma mère qui a commencé à avoir des douleurs de plus en plus prononcé, chaque semaine elle prenait rdv mais cette « doctoresse » a préféré lui faire faire des massages ainsi que de la balnéo et tout autres actes qui n’ont servies à rien, aucune radios, scanner, ou autres examens spécifique rien, En effet vers le mois de décembre, après quasiment 2 ans de douleurs qui n’ont fait qu’augmenter, les douleurs étaient devenue insupportable, nous l’avons donc mener chez un autre docteur qui lui a immédiatement fait passer un IRM Et la nous avons appris qu’elle était atteinte de quelque chose de très grave, les examens suivant nous ont donc montrés qu’elle avait un lymphome B diffus à grandes cellules stade 4. Prise en charge trop tard elle est décédée en quelques mois dans la souffrance. Si seulement elle lui aurait fait passer les examens à temps on aurait sûrement pas décelé ce lymphome au stade 4!"
Posté le 06/03/2023 à 11:39"Un praticien hors pair ,à l'écoute et en qui on a confiance"
Posté le 08/10/2022 à 10:41"Médecin généraliste attentif, soucieux de sa patientèle, et ayant un bon diagnostic sur son état de santé. Très bon ostéopathe qui apporte ses conseils (et c'est un plus par rapport à d'autres praticiens) sur des exercices quotidiens que l'on peut pratiquer chez soi pour soulager ses problèmes de dos et atténuer, entre-autres, les douleurs musculaires dues à nos habitudes posturales. Enfin, je confirme que le Docteur Maggiolo respecte les heures de rendez vous sauf en cas d'urgence (cas ds lequel nous pourrions nous trouver tous un jour)."
Posté le 19/06/2022 à 07:49"Bien"
Posté le 13/06/2022 à 16:18"Message... Destiné : à Dr Andreux. Extrêmement antipathique, critique, qui se permet de faire des réflexions ! Ne prend pas en considération les pathologies du patient et s'en fiche éperdument. Visage fermé. Ne sourit jamais. Aucune emphatie et compassion. Très malveillant. En aucun cas... je ne le conseille ! Dit connaître les maladies neurologique 🤔 puis, en fin de compte : ne comprends, absolument pas. Je pense ! Ce médecin est bon, uniquement pour le basic et rien de plus ( ce qui s'appelle : généraliste et encore... ) comme il ne sait pas. Préfère ne plus vous suivre. BON VENT !!!!! Avec tout le respect que je vous doit 🙏"
Posté le 22/02/2022 à 10:08"Soigne toute une famille du covid qu'il suit depuis des années. Un des membre de la famille vient se faire vacciner du covid quelques mois plus tard, mais n'a pas eu sa preuve covid lié à un disfonctionnement du site de délivrance des tests. Mr Magiolo a rabaissé et traité de menteuse et jeté dehors j'ai 60 ans on me la fait pas, tout ça pour n'avoir qu'une seule dose ! Quel genre de médecin êtes vous pour penser que des gens veulent ne se faire vacciner qu'à moitié (quel intérêt). Je dirais 60 ans et le cerveau grillé visiblement. Au centre de vaccination un vrai médecin a tout simplement fais une prise de sang et constaté des anticorps Covid (1mn 20 a tout casser). Simple mais trop fatiguant pour Mr Magiolo. La consultation doit être rapide et lucrative. Par ailleurs diagnostiques en général très approximatifs au delà des rhumes, consultations abusives (n'ouvrez pas la bouche quand vous accompagnez quelqu'un sinon ça fera 23€ de plus). Ce médecin n'a pas la vocation... Adieu Mr Charlatano"
Posté le 24/09/2021 à 17:14"Merci docteur..."
Posté le 12/03/2020 à 18:07Entreprises à proximité
Permanence ostéopathique Alta Rocca
Centre d'osteopathie et medecines douces, 1120 route de gemenos Centre Alta rocca, Bat A
13400 Aubagne
Atelier d'architecture ADP
13400 Aubagne
Club Cartophile Aubagnais
13400 Aubagne