Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin Magot Sophie qui se situe au 2 Rue de Sarrebourg, 54300 Lunéville (54). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Super médecin, elle m'a sauvé m'a jambe"
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très déçu par ce médecin, elle m'a fait des séances de scléroses pour petits vaisseaux sur les jambes, et elle m'a fait très mal pendant 3 séances alors que chez mon Angiologue précédent je n'avais pas aussi mal. Et le résultat est catastrophique, pire qu'avant. Je ne conseille pas du tout ce praticien."
Posté le 08/07/2025 à 19:08"Medecin très professionnel et à l écoute jamais eu de problème."
Posté le 29/11/2024 à 08:18"Honteux!! J'ai pris rendez vous il y a plusieurs mois pour un écho doppler artériel car j'ai le syndromes des loges et après avoir attendu on m'appel la veille car ils n'ont pas le matériel et donc annulation du rendez vous quand madame part en vacances comme par hasard super je doit donc prendre rendez vous autre part et attendre de nouveau c'est vraiment honteux j'espère que vos vacances seront une catastrophe"
Posté le 05/08/2024 à 09:47"Professionnelle et à l'écoute. Je n'ai jamais eu de soucis avec ses soins."
Posté le 01/08/2024 à 08:59"A l'heure une personne sympathique et très professionnelle"
Posté le 30/11/2023 à 15:40"Très déçue. Examen Doppler RAS et cotérisation varicosités se soldant après x séances non seulement sans résultat mais aggravées."
Posté le 01/06/2023 à 07:28"Je deconseille le médecin... Demande d urgence pour un doppler suite à une phlébite et le médecin s en fou ne veut pas prendre car ne me connaît pas et au final 2 jours après pour me dire finalement qu'elle ne veut pas de nouveau patient.... La santé des gens elle s en fou complètement ne pas aller la bas...."
Posté le 12/02/2023 à 10:14"Professionnel et en plus sympathique"
Posté le 28/06/2022 à 07:25"Super médecin, elle m'a sauvé m'a jambe"
Posté le 11/02/2022 à 09:09"Déçue. Si vous y aller juste pour des bas de contention ça devrait aller par contre si c'est plus complexe, pas la peine. Ça va plus vite de facturer 70e par consultation"
Posté le 22/09/2021 à 11:58Entreprises à proximité