Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin Maguemoun Redha qui se situe au 152-160 Rue Championnet, 75018 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Excellent angiologue je recommande vivement"
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Il m'est vraiment difficile d'imaginer vivre en France une telle expérience. J'ai pris rendez-vous chez ce médecin pour ma mère âgée de 73 ans et diabétique à 11h00. On nous a demandé d'arriver 30 minutes en avance, chose faite, on est parti très tôt de Clamart, arrivé à la salle d'attente n°3 de l'hôpital Roseraie d'Aubervilliers à 10h26. Je m’annonce à notre arrivée à l’accueil, on me dit que ce n’est pas la peine, il nous appellera. Comme tout le monde, on attend notre tour vers 11 h 30. On voit une personne entrer accompagnée par une dame qui semble bien connaître le médecin, le seul patient qu’il n’a pas appelé. C'est la dame même qui le fait entrer et qui a déroulé le papier sur le lit d’osculation. Le jeune est égyptien et ne parle visiblement pas français et la dame est algérienne, c’est elle qui le crie à haute voix. Moi-même je suis algérien, je suis parti voir ce médecin sur recommandation de son ami... Midi passé, le médecin se renferme dans son cabinet vers 12h30 je frappe, il ne répond pas, je demande à des secrétaires qui frappent à leur tour, il ne répond pas. Je descends à l'accueil, ils refusent de l’appeler, le chef de service refuse de me recevoir. Ma mère restée à la salle d'attente le voit sortir de son cabinet, elle l'appelle, il part sans lui répondre. Je rejoins ceux qui ont laissé de véritables commentaires sur Google, je ne parle pas des commentaires qu'il a achetés à 5 étoiles. Ce médecin est arrogant et méprisant pour rester poli. Il a fait passer par piston un jeune gaillard sans rendez-vous à la place de ma mère de 73 ans, le piston dans un centre hospitalier. C'est la raison pour laquelle je vous disais que je n’avais jamais vécu une chose pareille en France. Certains de ses collègues nous ont demandé d’attendre qu’il revienne tranquillement de son déjeuner à 14h00 par solidarité entre eux. Ça ne les a pas choqués qu’on ait attendu 2h30. Quand j’étais jeune, j’ai travaillé deux années avec l’un des plus compétents psychologues de France. Il me disait que le monde hospitalier est truffé de sociopathes. Idéaliste que j’étais, je ne comprenais pas. Avec l’âge, je me prends cette réalité de plein fouet. S'il pense que son mépris à notre endroit s'arrêtera sur un simple commentaire, il se trompe. Pour votre santé, trouvez-vous un vrai médecin."
Posté le 05/09/2025 à 09:48"Excellent angiologue je recommande vivement"
Posté le 28/03/2025 à 12:03"Excellent suivi, pour déjà trois thromboses."
Posté le 06/01/2025 à 17:49"Très bon praticien, doux et clair dans ses explications."
Posté le 16/09/2024 à 11:07"Cela fait plusieurs années que je vois le Dr Maguemoun, très professionnel, a l'écoute, patient et aimable. Personnellement je traverse Paris pour venir le voir en toute confiance. Je le recommande vivement."
Posté le 22/05/2024 à 08:33"Très bonne accueil et très professionnel Je le conseille Merci"
Posté le 07/06/2023 à 18:05"Très mauvaise expérience. Je ne le recommande pas, car c'est un grossier non professionnel"
Posté le 26/04/2023 à 08:45"Le pire docteur, si vous pouvez l'appeler ainsi. Un grossier et arrogant, qui ne sait pas comment traiter les patients. Il a un long chemin à parcourir pour se qualifier de professionnel. Je ne sais pas pourquoi il se consacre à ce travail, mais il sait comment traiter les gens et il ne sait pas comment en être un. Il avait besoin d'apprendre un peu plus de valeurs. 30 minutes de retard pour se présenter, et en plus il ne permet même pas d'expliquer le motif de la consultation, il procède comme il l'entend car selon lui c'est lui qui sait et n'est pas intéressé par ce qu'a dit le médecin précédent. Je précise qu'il m'a non seulement maltraité, mais aussi le prochain patient, il nous a pratiquement fait sortir de son bureau."
Posté le 26/04/2023 à 08:32"Très bon médecin, patient et chaleureux"
Posté le 28/04/2021 à 20:32"Excellent médecin, très bon accueil et un très grand professionnalisme. Consultation rapide et efficace, je recommande."
Posté le 28/04/2021 à 19:58Entreprises à proximité