Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin Maison de santé Desvroise qui se situe au Rue des Anciens, 62240 Desvres (62). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"des médecins à l'écoute, disponibles, sérieux, je ne peux que recommander"
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Secrétariat normalement ouvert le samedi , personne ne repond"
Posté le 27/09/2025 à 06:17"Je vois ne pas etre la première à soulever un problème au niveau du secrétariat (téléphone pour ma part) Faites quelque chose s'il vous plait, nous ne pouvons pas etre tous de mauvaise fois..."
Posté le 26/08/2025 à 15:58"Un suivi de qualité et des locaux accueillants."
Posté le 26/06/2025 à 12:58"Accueil téléphonique horrible. Psychologue Mme Tanguy fait des réflexions . Ma fille est déçue . Je ne recommande pas ."
Posté le 25/06/2025 à 05:01"des médecins à l'écoute, disponibles, sérieux, je ne peux que recommander"
Posté le 07/06/2025 à 19:01"Qu'il n'y ait pas de rendez-vous je peux comprendre mais à un moment donné prendre les gens de haut c'est limite!!!"
Posté le 19/03/2025 à 07:09"Secrétaire pas aimable , lamentable et très dommage"
Posté le 17/01/2025 à 01:38"La secrétaire pour l'accueil téléphonique n'est pas compétente du tout. Pas aimable ni consiliente. Et c'est récurrent. On dit que les urgences sont engorgé mais cela ce comprend lorsque vous constatez la difficulté pour prendre un rendez-vous. Maintenant il faut ce soigner sois même. Donc je vais voir si la maison médicale de soir à duschenne peuvent me recevoir."
Posté le 02/01/2025 à 15:58"La secrétaire ( brune )n'est vraiment pas aimable , pas de bonjour ni au-revoir et même quand on lui dit bonjour c'est pas pour autant qu'elle nous le dit on a l'impression de la déranger enfin je pense que c'est le cas clairement ! Certaine personne devrait changer de métier si ça ne leur plaît pas."
Posté le 06/12/2024 à 10:40"Je confirme accueil téléphonique Nul. J ' ai eu l 'impression de parler à un robot. Pffff"
Posté le 09/08/2024 à 12:51Entreprises à proximité