Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin Maison Médicale de Garde d'Albi qui se situe au 6 Rue de la Berchère, 81000 Albi (81). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Toujours agréable et rassurant de trouver un médecin le week-end."
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous obligatoire
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Ce soir j'ai été reçu par une secrétaire humaine pleine d'intention, de gentillesse, j'ai eu même un petit café. Ça fait du bien surtout lorsqu'on et malade encore merci"
Posté le 09/09/2025 à 22:11"Bonjour, je remercie beaucoup le DC Balmier jean Philippe et sa secrétaire de m'avoir reçu Dimanche matin pour une otite qui persisté depuis vendredi malgré certains médicaments qui m'ont était prescrit par téléphone par le médecin du SAMU.Mr Balmier a su m'écouter et me marqué des antibiotiques et inflammatoire tellement que la douleur étaient insupportable.N'hesitez pas et appeler en premier le SAMU au 116 117 , c'est eux qui vous guideront.Merci Encore."
Posté le 26/08/2025 à 07:00"Ma fille est venue se faire soigner par le dr robert nous avons ete recu avec gentillesse par la secretaire et le dr robert que je remercie encore je rappel que ce sont des gens qui sont devouer pous soigner quand je vois certain commentaire.......on a la chance d avoir cette maison medical avec ces docteurs et une secretaire tres tres patiente UN GRAND MERCI A Vous"
Posté le 23/05/2025 à 14:13"J'appréhendais d'amener mon bébé d'1 an en lisant certains avis. Et bien je voudrais remercier le docteur Taillades qui a été super et a pris le temps de bien expliquer et surtout trouver que mon bébé avait une otite (contrairement à plusieurs médecins et pédiatres qui ont laissé traînés 😡). Merci beaucoup d'avoir pris le temps pour nous et notre bébé 🙏"
Posté le 23/03/2025 à 21:18"Nous avons été reçu par la secrétaire qui nous a expliqué le fonctionnement avec amabilité. Puis par le médecin . Nous sommes très satisfait du service rendu."
Posté le 16/02/2025 à 08:52"A fuir ! Pour votre sécurité préféré les urgences, même si ce n'est pas vital. Vous n'avez aucune garantie d'être pris en charge par un médecin dans cette maison médicale."
Posté le 25/01/2025 à 09:02"Bonjour, hier dimanche premier contact 15 qui me dirige vers la maison médicale, arrivée sur place personne très bien, prisé d’informations par la secrétaire et attente, de la tout va bien le « médecin de garde » m’indique de monter je rentre dans le bureau et la drame j ai souris a une phrase et oui j ai souris quel drame il tape du poing sur la table me regarde avec des yeux exacerbée et révulsé et me me dit : vous riez à oui vous riez, sortez sortez je ne vous regarde pas parter ou j’appelle la police et tout ça parce que j’ai sourie donc vous lirez sûrement cet avis sachez que ce guignol a une seule chance que nous étions que deux à l’étage car il y aurait eu des témoins direct ordre des médecin et plaintes pour violences de quel droit espèce de fatigue mental donc la procédure est malgré tout en cours je précise."
Posté le 30/09/2024 à 04:36"Malade un vendredi soir, j’appelle le médecin de garde. Celui-ci me conseille d’aller à la maison médicale d’Albi, il me précise que cela ferme à minuit. J’y réfléchis à deux fois car j’habite à 30min mais comme je ne suis pas bien je décide d’y aller. J’y arrive à 23h30, la secrétaire me dit que le médecin ne pourra pas me recevoir car ils n’ont pas eu de courrier du médecin de garde que j’ai eu en amont. Je lui propose donc de rappeler celui-ci afin qu’il fasse le courrier. Pendant mon appel, elle monte voir le médecin et discute avec lui. En redescend elle me dit que dans tous les cas même avec un courrier le médecin ne peut pas me recevoir car le planning est plein et qu’il faut que j’aille aux urgences. Inadmissible !! Premier point, encombrer les urgences pour de la bobologie je ne vois pas l’interêt. Deuxième point : le planning est plein ?! Il n’y avait absolument personne ! Ceci dit, le médecin est dans ses droits car il n’avait reçu aucun document me concernant donc pas d’obligation de me recevoir. Quelle aberration !! J’aurais dû aller jusqu’au bout de ma démarche et demander le courrier au médecin de garde, la il n’aurait pas pu me refuser !! J’hallucine de cette incompétence et de ce manque de professionnalisme."
Posté le 05/04/2024 à 22:56"Très bon accueil et écoute téléphonique. La dame de l'accueil de la maison médicale est exceptionnelle, malgré l'affluence, elle reste très patiente et professionnelle. Le médecin rencontré a été très bien malgré le nombre de patients ce jour là. Consultation et diagnostic parfaits. Ravie qu'un tel service existe. Je trouve dommage que pour une personne malade toute la famille se déplace et également le masque est de mise mais loin d'être porté par tous."
Posté le 31/12/2023 à 17:52"Mauvaise expérience du Dimanche 26 septembre. J'appelle car mon bébé a une forte fièvre depuis le vendredi. J'ai un doute sur une otite....et souhaiterais savoir si je peux l'apporter à la maison lediyde garde. Le médecin au téléphone me dit que ce n'est pas possible sinon il pleurerais aussi toute la journée.... Et me conseille lavage de nez (ce que je fais déjà intensément depuis 3 j ...)... Résultat il avait bien une otite qui plus est a chaque oreille qui a dû nécessiter des antibiotiques... Comment un médecin peut t'il faire un diagnostic d'un bébé par téléphone sans avoir vu l'enfant...??? Sous prétexte qu'il y a bcp d'appel le dimanche (dixit la secrétaire) et que je suppose qu'il faut trier..."
Posté le 07/11/2023 à 20:31Entreprises à proximité
Chirurgiens
81000 Albi
Le Tarn Libre
81000 Albi
Olivia GOURMAUD - Psychothérapie EMDR/DMS Intégrative et Thérapie Holistique
163 Rue Capitaine Julia
81000 Albi
Frédérique Dessolin Hypnothérapeute Sophrologue : enfants-adolescents- adultes
18 Rue Auguste Vidal
81000 Albi