Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin Maison médicale de garde Sans rdv qui se situe au 1036 Precoumin, 83340 Le Luc (83). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Je recommande ce moyens de consultation rapide et efficace."
Galerie Photos
Services
- Toilettes
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Fermé depuis le 21 décembre 2024 !"
Posté le 18/01/2025 à 11:28"très très bien médecin à l'écoute. maison médicale adaptée à chacun. dommage qu'elle soit si peu connue. un affichage chez les médecins de chaque commune serait bien et plus q utile. cela desengorgerait les urgences. il faut relayé cette adresse. travaille aux communes. nous avons tous besoin de cette maison médicale"
Posté le 09/11/2024 à 17:38"Ouf il existe encore ce type d’endroit qui évite d’aller aux urgences avec du personnel 24 h sur 24 ..Merci"
Posté le 03/11/2024 à 13:49"Nous avons vu un médecin hier pour notre Petit fils de 2ans et demi avec de la fièvre nous avons ete moyennement accueilli, le médecin a diagnostiqué une pharyngite après une visite express et 58 euros donc le lendemain retour chez son médecin Traitant qui a pris le temps de le consulter et diagnostiqué la maladie pied main bouche."
Posté le 28/10/2024 à 14:23"Toujours très bien accueillie et soignée. Très pratique, et heureusement que l'on peut y aller, quand il nous arrive un problème de santé le we. J'ai vu de l'impolitesse, et des personnes impatientes....et d'autres très polis.Certes, l'attente est longue mais pas que..merci à ces médecins qui font de leur mieux avec ce qu'ils ont et qui n'hésitent pas à travailler le we, quand on sait qu'on est en pénurie de généralistes, autant les respecter, c'est un minimum."
Posté le 31/01/2024 à 16:56"nous avons du a plusieurs reprises nous adresser a cette permanence du luc et nous somme vraiment satisfait de la prise en charge a chaque fois. Nous devrions etre reconnaissant envers tous ces medecins qui dédit leur weekend a nos maux. je suis indignée de la façon dont les gens se permettent de dénigrer ces personnes qui font leur possible avec les moyens du bord. nous constatons une pénurie de medecins et les difficultés récurrente a obtenir un rendez vous. mais finalement on comprend la désertion de ses métiers quand on voit l impolitesse des gens les comportements agressifs l impatience et le manque d indulgence. merci aux medecins d assurer cette permanence et un grand courage à vous."
Posté le 10/12/2023 à 10:53"Venue en avant dernier recours avant de nous rendre au urgence en fin de journée. Nous avons étaient très bien reçu par le médecin de garde qui a était doux et gentil avec ma fille. Je recommande ce moyens de consultation rapide et efficace."
Posté le 27/11/2023 à 07:07"Un simple appel pour savoir s'il y a de l'attente. Pas de bonjour au moment où ça décroche. Je demande simplement le temps d'attente approximatif, un j'en sais rien moi madame. Vois venez. Vous venez pas je m'en fous et ça raccroche au nez. Je rappelle afin de savoir si la personne qui a décroché est un médecin on me répond que oui. Je demande simplement s'il est possible d'être cordial . La seule réponse j'ai pas le temps venez par vous même et vous verrez. J'ai pas que ça a faire . Quel accueil!!! Malade physique ou morale, je préfère ne pas consulter !!"
Posté le 10/06/2023 à 12:15"Un désastre je n'y retournerai plus jamais"
Posté le 11/03/2023 à 14:34"Toujours très bien soigné , écouté. Les traitements très efficaces . Merci à tout les docteurs . Le seul point négatif est l attente avec les microbes …. 😃😅de tout le monde …."
Posté le 22/12/2022 à 08:11Entreprises à proximité