Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin Maison Médicale du Bois-Badeau qui se situe au 36 Rue du Bois de Châtres, 91220 Brétigny-sur-Orge (91). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Tout était nickel avec le Dr Le doze :) je recommande."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous obligatoire
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je suis très intriguée par tous les mauvais avis, il s'agit d'un ressenti donc personnel mais étant patiente de ce centre depuis 8/10 ans, mon avis est extrêmement positif. Alors oui la plateforme du secrétariat est pas toujours top, souvent ça ne répond pas, beaucoup d'attente mais j'ai toujours eu mes rdv. Le centre est plutôt neuf avec ascenseur et surtout une variété incroyable de spécialité. Mon médecin traitant le docteur Schvann est une perle , d'une gentillesse, patiente, à l'écoute, elle m'a sauvé littéralement la vie mais j'ai également consulté podologue, endocrinologue, sage femme est tout s'est plutôt bien passé. Je suis ravie d'avoir un tel établissement à proximité et à titre personnel je recommande."
Posté le 26/08/2025 à 21:47"Je suis patiente du docteur BERRANGER ainsi que toute ma famille, je ne peux que le recommander, humain, empathique et excellent médecin. J'ai eu un rendez-vous en urgence avec Dr PHAM pour mon fils, contrairement aux avis négatifs, elle était très sympa et à l'écoute."
Posté le 06/06/2025 à 09:29"Une étoile, et encore, uniquement pour le docteur Pham – pas question que mon médecin habituel, le docteur Lombard, soit mis dans le même panier. Je me suis rendue à ce rendez-vous pour un simple bilan de santé, une prise de tension de routine. Madame Pham, visiblement en mal de courtoisie, m’a regardée de haut en me demandant avec un ton condescendant à quoi cela servait, jugeant l’examen inutile. Étonnant, voire inquiétant, d’entendre ça de la bouche d’un professionnel de santé. Ayant des proches dans le milieu médical, c’est la première fois que j’assiste à un tel mépris pour des gestes de prévention élémentaires. Si on ne peut même plus espérer un minimum d’écoute ou d’empathie dans un cabinet médical, où va-t-on ?"
Posté le 24/05/2025 à 11:42"Bâtiment moderne et bien fait. Il y a un ascenseur. Très pratique pour les poussettes. Par contre le médecin Mathilde Lombard c’est une grande déception pour moi. Hautaine, familière, se permet de hausser sa voix, menaçante(elle m’a menacé de ne plus me suivre en tant que mon médecin traitant et que de toute façon je ne trouverai pas de médecin traitant). Je pensais qu’on devenait médecin par empathie envers les gens et pas pour satisfaire son ego. Je n’ai manqué aucun rendez-vous et n’étais pas en retard pour information. Comme exemple mon nourrisson avait la croute du lait sur la tête. Je ne savais pas ce que s’était (premier enfant), Mme Lombard m’a dit que s’était du eczéma et qu’elle n’était pas là divine pour savoir si ça restera ou si ça disparaîtra👏😂. Information qui n’est pas rassurante pour une jeune maman. Elle m’a encore sorti beaucoup “de perles” dont je ne veux même pas me rappeler. Sa secrétaire a refusé un rendez-vous pour un nourrisson malade en disant “pas possible, c’est la vie allez aux urgences”. Suite à tout cela bien évidemment j’ai trouvé un autre médecin traitant pour moi et ma famille et nous sommes très satisfait. Il est professionnel, respectueux toujours à l’écoute."
Posté le 24/02/2025 à 20:02"Très bien suivi par mon médecin Mme Lombard. Je mets seulement 3 étoiles car son remplaçant par contre.... N'a pas voulu établir un diagnostic car trop jeune malgré que tous les symptômes concordaient et à mis ça sur le compte d'une flemme d'aller bosser. Heureusement Mme Lombard a pris la relève et m'a permis de me faire diagnostiquer et aider par un spécialiste"
Posté le 06/12/2024 à 15:20"Une prise en charge par la secrétaire au téléphone est médiocre manque de professionnalisme et éducation... Merci de faire attention au recrutement !"
Posté le 24/09/2024 à 18:51"Trés bons Médecins en particulier le docteur LOMBARD Mathilde .Même si elle est absente je peux avoir un rdv avec un autre de la maison de santé .Celui là connaitra mon dossier car tout est fait sur ordi Il y a seulement un hic : ayant égaré mon ordonnance pour une prise de sang on m'a fait une copie .Pas de possibilité de l'envoyer par mail . A 75 ans je suis obligé de me déplacer !. Pourtant quand on va à l'hôpital tout est envoyé par mail pour les documents. En 2024 ce sont des problèmes qui existent encore , la preuve et c'est pénible . Il faut vivre avec son temps !!! Surtout que je sais me servir d'un ordi ."
Posté le 03/08/2024 à 20:43"De retour de vacances, ma femme et moi sommes malades (nez qui coule, toux, glaires …). La secrétaire nous donne rendez-vous pour nous dépanner avec Dr Huynh A car c’est notre première fois au cabinet. Je vous le déconseille, aucun professionnalisme et compétences. Il nous dit qu’il s’agit d’un virus qu’on s’est transmis entre nous, puis d’un petit rhume… il ne sait pas examiner. Il nous prescrit du Doliprane et de la vitamine C et nous renvoie."
Posté le 18/04/2024 à 13:07"Rendez-vous ce matin pour des soins dentaires, franchement rien à dire ! Tout était nickel avec le Dr Le doze :) je recommande."
Posté le 30/01/2024 à 19:11"Suivi depuis plus de 10 ans par le même médecin qui lui est génial il suit aussi mon fils depuis sa naissance donc bientôt 3 ans je ne reproche rien à mon médecin en revanche la secrétaire avec un accent est plus que désagréable lorsque j’appelle c’est parce que mon fils est malade avec forte fièvre à chaque elle me dit que j’aurais dû appeler à 7h en revanche quand je tombe sur sa collègue qui elle est très aimable bizarrement j’ai un rdv dans la journée car d’après elle c’est un enfant c’est urgent … il y en a une qui n’a pas le sens des priorités et urgences ! A quoi sert un médecin traitant si la secrétaire fait barrage c’est inadmissible !"
Posté le 14/12/2023 à 07:43Entreprises à proximité
Parc La Fontaine
91220 Brétigny-sur-Orge
Ngunga Isa Isangu
91220 Brétigny-sur-Orge
Controle Technique Autovision, Brétigny Auto Controle Auto et Moto
ZAC de Maison Neuve, 11 Rue du Morvan
91220 Brétigny-sur-Orge