Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin Maison Médicale Les Tilleuls qui se situe au 234 Bd Henri Barbusse, 91210 Draveil (91). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Mon conjoint a contacté le centre médical il y a quelques semaines et est tombé directement sur un médecin (une femme). Très exécrable, cette dernière, lui a très mal répondu. Si vous êtes débordés, ou que vous n'aimez pas ce que vous faites, il vaudrait mieux penser a arrêter. Sinon revoir votre attitude car nous sommes des patients. Pensez à ce qui vous a motivé à exercer ce métier (à part si ce qui vous motive uniquement c'est pour l'argent)... zéro aurait été une meilleure note..."
Posté le 04/04/2023 à 15:45"Secrétaire désagréable et pas professionnel. Elle aurait dû être garagiste ou travailler aux impôts"
Posté le 09/01/2021 à 13:25"Secrétaire désagréable"
Posté le 16/08/2020 à 20:54"Je confirme : secrétaire désagréable, rien qu'au téléphone"
Posté le 20/01/2020 à 11:17"Secrétaire très aimable et souriante. Doctoresse à l'écoute et professionnelle. Plus d'une dizaine de consultations cette année et rien à redire."
Posté le 17/09/2019 à 11:42"Secrétaire (Mme sans sourire) pas aimable Devrais s améliorer surtout le sourire. On lui demande un renseignement au guichet comme au téléphone on à la impression de la dérangée"
Posté le 10/09/2019 à 14:56"Accueil téléphonique et physique plus que médiocre, aucun sourire de la part de la secrétaire, et il faut attendre plus d'une semaine pour avoir un rendez-vous avec votre médecin traitant !!! Aucune compassion de leur part, restez donc malades !"
Posté le 30/11/2018 à 13:18"Au secours !!!! Secrétaire super méchante le medecin elle m'a bâclé,le pire javait rendez-vous à 10h30 et je suis passé que 40 min après à fuire 😝😝😝😝"
Posté le 11/10/2018 à 10:24Entreprises à proximité