Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–19:00
- Mardi 08:00–19:00
- Mercredi 08:00–19:00
- Jeudi 08:00–19:00
- Vendredi 08:00–18:00
- Samedi 08:00–12:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin Mala-Herbau Sabine qui se situe au 5 Av. André Malraux, 37000 Tours (37). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Madame prétend avoir reçu la carte vitale, ce qui est faux. Depuis juillet 2024, elle ne répond plus au téléphone et n'a jamais rempli la feuille de soins, ce qui empêche tout remboursement. Soyez vigilant avec cette dame, car plusieurs avis négatifs ont été signalés à son sujet. Elle travaille surtout à Tours et à Blois."
Posté le 08/04/2025 à 09:46"Je suis déçu par mon expérience. Ma CMUC, pourtant valable, n’a pas été prise en compte, ce qui m’a contraint à payer le tarif entier, alors que je n’aurais normalement rien dû régler. Par ailleurs, les conseils reçus m’ont semblé très génériques et peu adaptés à ma situation. Cela ne correspondait pas à mes attentes."
Posté le 27/11/2024 à 16:04"Si j'avais pu mettre un zéro, je l'aurais fait. J'ai déposé une plainte officielle auprès du directeur de l'hôpital où travaille cette femme. Ma consultation avec elle a été l'une des expériences les plus traumatisantes de ma vie. Je n'ai jamais rencontré un « médecin » aussi incompétent, dénué d'empathie, indifférent et colérique. Tenez-vous loin d'elle !"
Posté le 04/06/2024 à 20:25"Excellente médecin nutritionniste qui sait allier conseils et bienveillance. Elle fait en sorte de déculpabiliser les patients en redonnant la confiance et l’estime de soi. Je recommande vivement !"
Posté le 06/09/2021 à 13:14"La praticienne donne des conseils avec un plan d'alimentation classique, je n'ai pas apprécié que celle ci ne stipule pas qu'elle est non signataire à la sécurité sociale, Base. Praticien Non-Signataire OPTAM , cela implique que ni la sécurité sociale ni la mutuelle est en mesure d'effectuer un remboursement des frais de soins. Je suis deçu."
Posté le 16/04/2021 à 15:11"Sensation de ne pas avoir bénéficié de conseils concrets... C'est dommage. (Accompagnement en 2017)"
Posté le 22/03/2021 à 21:08"Un accueil chaleureux, une prise en charge professionnelle, empathique et bienveillante dans le cadre d'un rééquilibrage alimentaire !"
Posté le 11/02/2020 à 11:45Entreprises à proximité