Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–19:00
- Mardi 08:00–19:00
- Mercredi 08:00–19:00
- Jeudi 08:00–19:00
- Vendredi 08:00–19:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Médecin Mandrino Alain qui se situe au 73 Bd de Cimiez, 06000 Nice (06). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Services
- Toilettes
Planning
- Rendez-vous recommandés
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Super chirurgien, très bon travail Prothèse complète effectuée avec succès"
Posté le 16/10/2025 à 18:23"Dr Alain mandrino ma opere du genou gauche , I’ll as mis une puque en place tout c est bien passé jai eu affaire Avec um professionnel de la chirurgie"
Posté le 22/09/2025 à 17:53"Dr. Mandrino m'a opérée une prothèse totale du genou droit il y a 10 mois. Récupération totale de la marche sans aucune gêne, y compris descente de longs escaliers. J'etais tres contente, que m'a faire opere le genou gauche assi, il y a 3 mois. Tout s'est très bien passe. Dr. Mandrino est un exellent chirurgien. Les soins post operatoires sont également excellents, stricts et ne permettent pas de se relâcher. Mais c'est précisément ce qui conduit á un résultat positif. Je voudrais également noter le bon accueil et efficacité du secrétariat! Merci beaucoup."
Posté le 07/05/2025 à 18:02"Mon mari a été opéré en février dernier d'une prothèse partielle du genou par le Dr Mandrino. Tout s'est très bien passé et nous sommes très contents de la prise en charge globale, que ce soit avant, pendant ou après l'opération. Le protocole d'hospitalisation à domicile le soir même, préconisé par le Dr Mandrino est parfaitement organisé avec les intervenants extérieurs, à notre grand soulagement. Une mention particulière également pour le bon accueil et efficacité du secrétariat !"
Posté le 13/04/2025 à 18:23"Vous avez operer ma mère en 2018 d une prothèse total du genoux le jour de la première visite poste opératoire 2 mois apres la reeduc a votre cabinet vous avez constater des aderances au niveau du genoux vous avez tirer les aderances sans anesthesie ce qui lui a declencher une algodistrophie elle a mis deux ans a s en remettrr ma mère na jamais été douillette elle était sportive randonnée avec fort deniveler en gros vous avez ruiné ça vie par la suite elle a été reoperer pour les aderances cette fois par un chirurgien competant mais malheureusement c était trop tard le mal était fait elle et handicaper ! fuiez ce chirurgien il et semble t il coutumier du fait d après c est collègues il n a aucune ampathie c est juste un boucher il et trop tard maintenant mais vous auriez mériter un procès"
Posté le 16/03/2025 à 14:06"Le docteur Mandrino m’a opérée pour une prothèse totale du genou à la clinique St Georges. J’avais le choix entre l’opération traditionnelle ou avec l’intervention du robot. J’ai choisi le robot et c’était un bon choix. Dr Mandrino est un excellent chirurgien et son assistante est aidante pour compléter les informations."
Posté le 14/03/2025 à 08:18"Professeur à l'écoute de ses patients et prend le temps de vous consulter"
Posté le 03/03/2025 à 12:43"Je me souviens encore de notre rdv j’avais 24 ans ancienne sportive malheureusement dysplasie très importante je ne savais pas évidemment j’étais ds une souffrance psychologique terrible car plus une goutte de cartilage évidemment personne ne voulait et ne veut tjr me poser de prothèse mais je me rappèlerai de votre humanité inexistante. Vous ne marcherez plus mlle . Horrible personnage"
Posté le 21/02/2025 à 18:35"Tres content du résultat je recommande le docteur Mandrino tres compétent"
Posté le 05/02/2025 à 10:55"Le Docteur est arrivé avec 30 min de retard pour ses premiers rdv, au final, j’attend en tout et pour tout 1h30. J’entend qu’ils peuvent avoir des imprévus, la moindre des corrections et de tenir au courant ses patients via sa secrétaire. Au final aucune excuse de politesse, je passe 2 min dans son cabinet pour me rediriger vers son associé. Bien entendu la consultation a été facturée. Je ne remet pas en cause ses compétences, mais son manque de correction est à la limite du manque de respect"
Posté le 19/07/2024 à 11:03Entreprises à proximité
Béatrice Leloutre - Shiatsu thérapeutique, setei, hypnose ericksonienne
71 Bd François Grosso
06000 Nice